Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[MDMA] => Strabisme?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion carpediem
  • Date de début Date de début

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25/1/09
Messages
328
J'ai un autre petit soucis: j'ai pris 3 fois de la mdma:
- les deux premières en forme de taz pas chère (vraiment mauvais, grosse descente)
- la troisième fois en forme de cristaux (md quoi..) et j'ai du en prendre 3 X 0.1 para.


Les trois fois mes yeux partaient grave en couilles (genre strabisme toute les 20 secondes pendant 5 secondes...), au point que des gens avaient vraiment peur pour moi. Je ne sais pas si c'est effet est propre a la mdma, a la fréquence a la quelle je prends des prods, a cause de la sérotonine, etc.. Si quelqu'un peut m'éclairer, que je sache si il faut que je me calme pendant 6 mois ou juste arrêter de prendre de la md...
Je précise que la md était plutôt de bonne qualité (j'ai pu dormir sans problème avec 0.3g au total alors que lors de cette occasion j'ai eu le plaisir d'admirer les aspects "visuels" de la MD..) Smile Merci!!!
 
salut

moi je suis myope et je fais un peu de strabisme. des que je commence a fatiguer un peu mes yeux se barrent un peu en cacahuete. Et en effet avec md ou meme champote... bah ça m'arrive mais jamais au point qu'on me le fasse remarquer ni que ça m'inquiete...

5 secondes toute les 20 secondes ça me parait enorme... va voir un ophtalmo... je pense que la md intensifie juste un probleme deja existant

tchusss
 
wé c pas normal que ca t'arrives a ce point la, moi j'avais des "eye wiggles" mouvement des yeux qui se retournent unpeu dans la tete mais cela apres avoir consomé au dela de 700mg de MDMa minimum...

va voir un docteur/specialiste

et en attendant evite la MD
 
Tu dois avoir une carence dans un truc qui est catalysé par la MD je pense...
Va voir un toubib loin de chez toi, et déballe lui le tout...
 
J'ai une hypermetropie"à 0.9" (quasiment inéxistant selon mon ophtalmo, qui ne demande aucun port de lunettes) d'ou le strabisme dit de phénomene moteur.. Avec la md sa a donné genre, une meuffe m'a vue et est partie en courant (de chez moi)... Bref, j'éxagere quand je dis pour les 5 secondes, mais je suis quand meme vite devenu "attraction de la soirée" (les commentaires étaient genre: "vient on va voir les yeux de X, comment ils vont" avec ma copine en panique en croyant que j'allais rester comme ça pour toujours... Bref XD très mauvais trip, j'aimerais vraiment éviter... En quoi la mdma touche à la vue? Sa peut me "faire les mêmes symptomes" avec du 2-CB ? (je crois que si ma copine me revoit dans le même état elle refusera pour toujours de retripper avec moi.. ><'
 
Moi ca m'arrive au dela d'une certaine dose (0.7g environ) avec la MD et la Methylone, perso j'aime pas trop quand ca arrive a ce point la, t'es trop vrillé pour entretenir une conversation quand t'es comme ca ...

Tu dois y etre hypersensible ... j'ai envie de dire "Petit veinard va!" :mrgreen:
 
moi je pense que c'est surement quelque chose que tu aurais déja a la base , certainement non visible quand tu ne consomme pas mais l'effet de la md doit accentué le problème c'est bien possible . je serais toi j'irai vois une personne spécialisé dans ce domaine . mais ça m'étonnerais que l'ophtalmo soit au courant si la md cause le strabisme lool xD. sinon tien nous bien au courant ;)
 
J'avais un pote qui bougeait sa bouche dans tous les sens sous MD genre il faisat d'énorme ronds , je veut dire il serrait pas des dents non , mais bougeait sa mâchoire dans tous les sens genre quand tu articules exagérément pour qu'un muet te comprennent mais en 3 fois pire .
Effectivement il faisait flipper tout le monde , il a jamais su d'où ça venait et a du arrêter la MD a contre-cœur, franchement c'était impressionnant.
 
mouai quand vous dite mdma précisé bien si c'est en cachet ou si elle est pure car les cachton c'est vraiment rempli de merde différente et il me semble que au niveau de la bouche quand sa part en couille sa viens des amphet le plus souvent non ???
 
Ma bouche partait en couille aussi (lors de la troisieme fois), mais pas genre je serrais les dents, plutot ma machoire s'ouvrait en mode "cran" (genre quand tu ouvres la bouche ta machoire "descent" cran par cran (environ 4 ou 5 crans). C'était vraiment génant pour parler genre "oui et t'as vue, machin il a-a-a-a-a-a" genre la machoire débloquais carrément pendant que je parlais.. Et ça, je suis sur que sa vient pas de moi XD

La md était en forme de cristaux, elle à été testé par eztest et le test était concluant: de la md coupée avec TRES TRES peu de amphet. Ce qui n'enpeche, je pense pas que les 3 fois ou j'en ai pris sa soit le produit qui soit en cause... Je me renseignerais voir si sa vien de moi, d'ailleur, faut aller voir qui? un mdmanologue?
 
Oui ce sont des sortes de myoclonies oculaires, ca arrive souvent mais ce qui arrive plus souvent lors d'une grosse perche c'est d'avoir les yeux quasiment révulsés.
 
mouai quand vous dite mdma précisé bien si c'est en cachet ou si elle est pure car les cachton c'est vraiment rempli de merde différente et il me semble que au niveau de la bouche quand sa part en couille sa viens des amphet le plus souvent non ???
_________________

Perso quand je parle de Md , je parle de cristaux , ça fait des années que je consomme plus de cachetons ....
Et la md pure a grosses dose fait bien souvent partir la machoire en couille ( dans le cas de mon pote c'était vraiment abusé...) j'ai bien precisé que je ne parlais pas du serrage de dents du aux amphets....
D'ailleurs sous Speed sa mâchoire ne bouge pas.
 
yep
en grosse montée d'une grosse dose, j'ai parfois les yeux qui partent en couille. j'arrive plus a les contrioler et ils partent de gauche a droite...
 
Pour ma part si le rolling eyes arrive avec une faible dose, c'est que c'est de la bonne.
Les claquements de mâchoire ( pas serré ) et les yeux qui partent en couille sont liée à la MDMA il me semble, rien d'anormal.
 
Pour ma part si le rolling eyes arrive avec une faible dose, c'est que c'est de la bonne.
Les claquements de mâchoire ( pas serré ) et les yeux qui partent en couille sont liée à la MDMA il me semble, rien d'anormal.
Merci, c'est tout ce que je voulais savoir, je suis rassuré :)
 
titytwister a dit:
J'avais un pote qui bougeait sa bouche dans tous les sens sous MD genre il faisat d'énorme ronds , je veut dire il serrait pas des dents non , mais bougeait sa mâchoire dans tous les sens genre quand tu articules exagérément pour qu'un muet te comprennent mais en 3 fois pire .
Effectivement il faisait flipper tout le monde , il a jamais su d'où ça venait et a du arrêter la MD a contre-cœur, franchement c'était impressionnant.

Ca s'appelle "gurning" en Angleterre... c'est assez normal apres avoir pris des grosses dose, apres c sur ca depend de la personne, et du produit...
 
Gurning...je savais pas

Sinon je sais que c'est normal mais je te jure pas a ce point la ... le pauvre essayait de draguer, les meufs s'enfuyaient en courant...
Moi j'avais des crises de fou rire rien qu'en en le voyant
Je trouve que c'est le principal défaut de la MD , les gueules de psycho que tu peut avoir...
 
Arf sa me fait penser a un pot ça aussi, pas plus tard que ce weekend :lol: Le mec pareil a chaque pauses dans ses phrases se déboitait a moité la mâchoire, et cela sans sans rendre compte^^ On a passé la soirée a halluciner sur ça tête lol! On lui disait a chaque fois, mais même avec 5 chewing-gum dans la gueule il continuait!! :lol:

Sinon les pupilles de chat totalement dilatées sa donne bien une tête de ouf aussi :shock: :shock: :shock:
 
Moi sa m'arrive avec de grosse doses de MD genre 800mg voir 1g d'avoir les yeux révulsé, les machoires qui claquent et je me rapelle meme d'une fois avec 200mg d'avoir parlé pendant 3h ou 4h en "séquencé", je hachais tout ce que je disais.

Par rapport a ton probleme, j'ai un pote qui meme avec de petite dose avait le meme probleme que toi: les yeux ne regardais pas au meme endroit et parfois meme devenait incontrolable au point qu'il en parle a son medecin.
Et le doc lui avait dit que certaine personne hypersensible a ce produit, avait parfois les mouvements qui n'était plus coordonnés et que cela pouvait egalement se porter sur la vue.

A une soirée, il avait carrément bader complet par rapport a ca et je m'etais occupé de lui, on s'étais callé pour que jlui parle pour le rassurer tout ca. Et je me souviens que resté assis a discuter en ayant pris 600mg sur de la techno comme je l'aime était fort mais alors fort déplaisant pour moi. Je mettais donc rouler un spliff pour attenuer ce maletre et mon pote qui ne fumer jamais en etant quiller l'avais fais cette fois ci et son probleme de neuneuille a disparu apres avoir fumé. Et depuis c'est la solution il fume des que les yeux devienne foufou ^^.

Je dis pas que c'est la soluce pour toi mais lui sa a résolu le probleme. Peut etre que c'etait psychologique aussi je sais pas.
 
Retour
Haut