Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA sacrément bonne, pupilles.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _Gabcool
  • Date de début Date de début

_Gabcool

Neurotransmetteur
Inscrit
13/7/12
Alors voilà je suis nouvelle, j'ai cherché si il y avait un sujet similaire mais j'ai pas trouvé. Si c'est le cas, désolé et supprimez ce topic :).

Lors d'une teuf il y a quelques semaines moi et quelques amis avons achetés et gobés de la MD. Puis durant cette même teuf on a fait la connaissance d'un groupe d'amies qui en avait prit aussi, mais à un autre dealeur que nous. Elles étaient aussi bien perchées. Puis à un moment on est allés dans la caisse d'une des filles que j'avais rencontré. Dans le rétroviseur j'ai regardé mes pupilles et elles étaient énormément dilatées. Rien d'anormal c'est ce qu'il arrive à chaque fois que je gobe de la MD. Puis d'un coup je me rend compte que les filles qui ont prit de l'autre MD ont elles les pupilles toutes petites qui ont tendance à se dilaté puis à redevenir aussitôt minuscules. On était tous salement perchés mais j'avais l'impression qu'elles l'étaient encore plus que nous, elle tenait pas debout, des frissons partout, elle gémissait sans cesse, comme si elles avaient un orgasme ! Elles me disaient qu'elles avaient jamais vu ça. Ce qui est bizarre c'est qu'elles étaient pourtant bien habitué à la MD. (Elles en mangent tout les weekend)

Peut-être que ce topic est un peu inutile mais je me demandais, vous pensez que c'était du à quoi ? Elles sont juste tombées sur une MD de dingue où ça venait d'autre chose ? Et les pupilles qui son minuscule et qui grossisse d'un coup pour redevenir toutes petites, vous avez déjà vu ?

Mes questions sont peut-être un peu bête mais ça me trotte dans la tête quand même

Merci pour vos réponses BISOUS

Typiquement le genre de question à laquelle on ne peut répondre. Si tes potes ont encore de ce matos, tu peux leur proposer d'acheter des test de marquis, qui permettront de définir si c'est bien de la MDMA ou autre chose.

Allé, je vais spéculer un peu. Soit elles en avaient pris beaucoup trop, ont frôlé le syndrome sérotoninergique (c'est une surdose, qui se traduit par des pupilles qui se rétracte sous MDMA), soit c'était un autre produit du style de ceux qu'ont peut trouver sur internet (6-APB, 2C-X, etc...).

Mais si tu veux une vraie réponse, clair, nette, et précise, c'est test marquis !

APB, non, les pupilles sont méchamment explosées aussi.

Cependant, j'ai constaté plusieurs fois qu'en effet, il arrive que les pupilles fassent yoyo : dilatée, minuscule, dilatée, minuscule...

J'en profite pour poser une question : comment se fait ce que la couleur de mon œil droit soit masqué par ma pupille, alors que celle de mon œil gauche est tout à fait normal ?

Retour