Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA rose | Soirée Tech-House

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reborn26
  • Date de début Date de début

reborn26

Matrice Périnatale
Inscrit
11/4/14
Bonjour tout le monde ! Moi je poste juste ce commentaire pour raconter une de mes prises de md, j'en ai pris 10fois à peu près en 1an et demi je dirai, et à une soirée, j'ai eu une prise un peu particulière. (C'était fin février)

Avec deux amis, on avait l'intention d'en prendre à une soirée précise (live deep house/tech house), et j'avais acheté à un pote 1gramme qu'on allait se partager à 3. C'était la première fois que je prenais de la md rose, et mon pote qui me l'avait vendu m'avait mise en garde beaucoup de fois du genre "franchement tu feras gaffe, elle est vraiment violente celle la" etc etc, et du coup, même si j'avais trop hâte de faire cette soirée, j'avais un petit peu de stress par rapport à cette md, car c'était la première fois qu'il me disait de faire vraiment gaffe.

Alors la soirée commence, pas mal de monde, du son vraiment bon qui te perche sans rien prendre limite haha ! Ma pote en avait déjà pris quelques fois et mon deuxième pote en avait jamais pris, c'était sa première. Du coup, vers 1h, on prend tous les trois un para chacun. On danse en attendant que ça monte. Mes potes le supportent très bien, par contre moi, je sens petit à petit que ça monte mais pas du tout dans un bon délire, la foule m'est insupportable, j'ai l'impression que les basses sont trop fortes donc ça me fait paniquer, bref, je m'asseoi dans un coin le temps que la montée passe, des bouffées de chaleur monstrueuses, j'étais trempée en 5minutes, des gouttes coulées sur mes tempes, des sensations trop bizarres dans les bras, comme si un flux passait constamment, je commence à un peu paniquer, surtout que la musique m'agressait vraiment trop. Je suis restée là bien 40minutes en attendant que la perche se stabilise, mon pote qui me l'avait vendu était avec moi, pas terrible lui non plus. On se tenait la main et il hallucinait sur ma sueur abusée haha. Ma pote est venue 1 ou 2 fois me voir en me demandant si ça allait et je lui répondais "Non mais là je sais pas ce qui se passe, j'ai des sensations trop bizarres, je veux pas être comme ça toute la soirée c'est mort" (surtout qu'on attendait cette soirée depuis vraiment longtemps et on voulait vraiment tout donner !)

Au final, au bout de 40minutes, d'une seconde à l'autre je regarde mon pote et j'lui fais "Oh putain, ça va niquel là, wacon j'ai envie de danser, bon j'peux te laisser ?" du coup je vais rejoindre mes potes, on était défoncé bien comme il fallait, et ensuite au bout de 1h3/2h, on a repris un para, encore plus défoncé et là la montée s'est très bien passé, on était carrément dans un autre monde, la musique était en nous, je souriai constamment, avec certes lamâchoire gênante haha... Au bout d'encore 1h, avec ma pote on reprend un troisième para, et au bout de 30min, elle est allée le gerber mais sans être mal, juste son corps ne l'a pas supporté, mais il avait quand même eu le temps de faire effet donc c'était parfait ! Surtout qu'elle n'a rien vomi, c'était vraiment un rejet de son corps.

Tout le reste de la soirée s'est parfaitement bien passé, on était toutes les deux à 0.3 et notre pote à 0.2 (pour sa première fois donc), et on a pas arrêté de danser. Le seul point négatif c'était qu'à chaque fois que quelqu'un me contredisait, j'étais dégoutée, par exemple j'ai proposé à un autre pote une clope, et il l'a refusé car elle était convertible, et j'ai été dépitée pendant 2 minutes car il avait dit non, j'étais au bout de ma vie. Mais c'est passé au bout de 2minutes ^^

La soirée s'est terminé à 7h du matin, on a du marcher jusqu'au centre ville pendant 2heures, le trajet à pieds était trop bien, par contre, nos têtes faisaient vraiment peur, avec ma pote on avait la bouche d'un smiley blasé :(, on a fait after chez un pote jusqu'à 11h du matin, ça allait bien à ce moment là.

Par contre, première fois que j'ai eu vraiment la sensation de déprime pendant 2 jours après la soirée, j'avais envie de rien faire à part refaire soirée et de reprendre, je pensais qu'à ça, les gens dans la rue me parraissaient insupportable, je pleurais pour un rien etc...

Bref j'ai voulu raconter cette soirée car c'était vraiment la première fois que j'avais une sensation horrible pendant la montée du premier para et une sensation de déprime pendant les 2 jours qui ont suivis la soirée. La soirée on elle même était juste géniale, avec ma pote on a eu l'impression de passer la meilleure soirée de notre vie, d'écouter le meilleur son du monde.
Je pense vraiment que j'ai mal supporté le premier para car mon pote m'avait vraiment mis la pression en disant de faire gaffe avec cette md et que du coup j'avais un peu peur en prenant le premier para. Mais quand la montée est passée et que mon état de défonce s'est stabilisé, ça allait juste NIQUEL. Et je pense aussi que c'était parce qu'elle était vraiment violente, elle était rose et les para était vraiment gros (sûrement des 0.15, mais on avait 10para pour 1gramme donc peu probable)

Voilà voilà, avant cette soirée j'en avais déjà pris 5 fois, et depuis, j'en ai repris 4 fois, et aucun effet relou quasiment ! Sauf le fait de revouloir en prendre MAINTENANT hahaha.

Voilà voilà, ma prochaine prise est le 25 Avril, trop hâââââte, son deep tech house, de 23h à 8h, wouhouu hahaha

Enjoy everybody !

Si ça ne te dérange pas je vais déplacer ton message dans la section trip report, endroit consacré au rapport d'expérience ,)

Si tu as envie de venir participez plus par la suit je t'invite à aller te présenter dans le salon et annonce générale ,)

Si le titre ne te plait pas tu n'as qu'à me dire ce qui te ferait plaisir et je le changerai ,)

j'ai été dépitée pendant 2 minutes car il avait dit non, j'étais au bout de ma vie."

Ahahahaha :rire: :D

reborn26 a dit:
Le seul point négatif c'était qu'à chaque fois que quelqu'un me contredisait, j'étais dégoutée

Je comprends totalement ce sentiment, je me rappelle avoir été à une soirée après avoir pris 2 gros paras, je n'ai donc plus trop de souvenirs, mais à un moment, je parlais avec un couple, et j'avais l'impression qu'ils me contredisaient tout le temps, ça m'a tellement énervé que je suis parti, puis je les ai recroisés, et rebelote, ils me contredisaient tout le temps, j'avais l'impression d'être dans un cauchemar où des personnages te poursuivent pour te persécuter haha !

Par rapport à la prise de MDMA rose, je vais peut-être également y toucher la semaine prochaine, ton témoignage me rassure donc, je peux m'attendre à quelque chose de cool ! Mais je compte faire des paras de 0,12g histoire de pas avoir de montée violente.

Retour