Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

mdma & respiration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pinot
  • Date de début Date de début

pinot

Neurotransmetteur
Inscrit
23/4/07
Hellow
ca fais deux fois que je prends de l'ecsta, la 1ere fois, un cacheton entier.. supper trip,
un autre "bout" qui trainais avec mon achat groupé, pour gouter une autre pils.(taureau blanc acheté aux abords du captain)
Bref
la permiere fois je me suis apercu que le lendemain j'avais des petites difficultés a respirer.
Puis le soir suivant de grosses dificultés comme si on m'avais reduit la canalisation. Je me suis couché en me disantr que ca alais passer, mais que neni... je me suis revéillé parceque j'avais du mal a respirer ( environ donc 20 heures aprés) j'ecoute mes bronches .... rien j'entend juste mon coeur qui bat la chamade..
Je tousse enormement et je me force... et la... et bien ca se passe.

Cette nui aprés avoir gouter le ptit bout j'ai beaucoup toussé et jai un peu de mal a respirer ce matin.

Qu'en pensez vous?

okay, personne sais d'ou ca viens cette difficultés a respirer??
le net ne resences rien non plus..

perso jmy connais pas trop jen ai pris une fois mais jserai toi jme tournerai vers d'autres substances!!!

TROP BON, un gars du cap'tain ^^, bon déja t'as mangé les taureaux blancs, c'est de la MDA, pour les difficultés à respirer, ca peut venir: 1) de l'effort que t'as fourni ( genre si t'as jumpé pendant 6 heures cherche pas, c'est ca^^ 2) Ca dépend aussi ou t'étais dans le cap'tain, si t'étais sur l'estrade au dessus des WC, y'a toute la fumée de la boite qui passe par là, ca me l'a déja fait aussi, c'est comme si genre tu fumais 10 paquets de clopes à la suite, forcement les poumons ils aiment pas. Sinon bah je sais pas, peut être que ton corps il kiffe pas la MDA, je sais pas ^^, je dis ca, je suis pas médecin, donc prend avec des pincettes ce que je te dis, je ne suis qu'un jumper parmis d'autres au cap'tain ^^, et ca ne reflète que ma propre expérience.
En tout cas les taureaux blancs ils sont trop bien ^^, et surtout: N'achète pas de Pommes Bleues, c'est de la caféine avec un peu de speed, de la vrai merde...

Comme la codéïne la MDA a un effet anti-toussif, te poumons ne recrachent donc plus les toxines qu'ils absorbent, leur capacité s'en trouve donc diminuée tu as l'impression de moins bien respirer. Donc normal la sensation, et attends toi à tousser des trucs plutots moches :p

merci beaucoup
j'avoue que ca m'avais fais peur... j'avais cru que c'étais de l'athsme ou quoi.
bref la prochaine fois je me forcerais a tousser plus plutot qu'a m'étouffer

il parais que ya de bons koh lanta qui traines... j'ai pas essayer ils sont mieux??

KohLantah je connais pas, surement lors de ma prochaine visite au cap'tain!!! Et, juste pour dire hein, au cap'tain si on te propose des cerises blanches, saute sur l'occasion, POAHHH ^^, trop bien :p

J'ai aussi déjà eu ces gros problèmes respiratoire au moment où j'étais en train d'arrêter de fumer, je fumais plus que 1/2 fins de clopes par jour mais en soirée je me tapais mon paquet et pendant la nuit, à chaque fois je me réveillait avec une voie à la Dark Vador mais en plus aigu.

Contre ça, il existe des gélules d'huiles essentielles "bien être respiratoire" vendue en pharmacie qui marchent très bien.
Le lendemain au lieu de tousser dans le vide pendant 15 minutes, on fait de bon gros glaire jaune on a pas le même coup la nuit d'après :wink:

Et sinon au moment où tu n'arrive plus à respirer pendant la nuit, si tu arrive à avoir de la ventoline prend en un coup, ça marche nikel, sinon essaye de faire un peu d'exercice; tu va encore plus morfler mais au bout d'un moment ça ira mieux et tu pourra te rendormir (jusqu'au prochain réveil en semi-apnée) :wink:

Merci pour tous vos conseils.
vous savez pas si le MDA est déconseillé en cas de prise d'antiinflamatoires?

je pense pas que ca joue sérieusement, au fait, viens a la prochaine soirée JUMP le 30 juin au cap'tain, ca va tuer :)

pinot a dit:
Merci pour tous vos conseils.
vous savez pas si le MDA est déconseillé en cas de prise d'antiinflamatoires?

c'est pas conseillé surtout pour tes reins qui auront plus a eliminer et les anti-inflamatoire (mais ca depend de la substance active de tes anti inflammatoire) on tendance a rendre le sang plus liquide...
je pense que si tu nexagere pas avec la quantité de mdma que tu prend et que si tu bois suffisament pendant ton trip (1 litre par heure) ca devrait aller

personne a eu des problémes circulatoires?
jai des problémes de circulation a mon index et a mon autre main (grosse bosse dessus)
j'ai rendez vous avec le chirurgien mercredi. je verais bien

Au fur et à mesure de mes prises d'amphétamines et de MDMA j'ai eu des problèmes circulatoires, se manifestant surtout par des rougeurs sur les mains et le visage (en gros on pouvait jouer au morpion sur mon front). Ces problèmes ont disparus avec l'arrêt de la consommation.

pinot a dit:
personne a eu des problémes circulatoires?
jai des problémes de circulation a mon index et a mon autre main (grosse bosse dessus)
j'ai rendez vous avec le chirurgien mercredi. je verais bien

bon alors ce n'est pas des problémes de circulation.
c'est de l'arthrite... aparement..
en fait j'ai déja eu ca a la hanche, mais il apparais que l'exsta reveille cette arthrite.
La preuve en est que lorsque j'ai pris un tier d'x il y a 2/3 mois maintenant, mon poignet étais beaucoup (très) plus gonflé qu'avant...

Retour