Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mdma qui ne rend pas amoureux, doute

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dokiame
  • Date de début Date de début
D

dokiame

Guest
Bonjour ,je cherchais des renseignements quand à ma condition humaine vecue intensément(je m'égare un peu désolé).
J'ai eu très peu d'expériences au niveau de la drogue (hormis des trucs classiques comme le cannabis),mais curieux quand même d'expérimenter des nouvelles choses et c'est donc en ce sens que hier soir j'ai essayé avec des amis la MDMA .Mais alors le truc vraiment bizarre c'est que mes potes ont vécu le truc classique ,mode peace and love avec le monde entier ,sensation de bien être.Mais pas moi,je n'ai quasiment ressenti aucune montée (une petite sensation de chaleur peut etre),mais par contre j'ai ressenti tout le contraire des effets de cette substance ,énorme fatigue,dépression (je n'aimais plus personne du tout),a tel point que je me suis endormi une heure et demie après sur le canapé et que je suis ensuite aller me pieuter pour connaitre une nuit des plus angoissantes(sensation de solitude,peur ,haine tristesse enfin le bon coktail qui déboite,mais pas non plus la fin du monde ,on apprend vite à relativiser dans ces cas la ).
Pourtant au niveau de la quantité j'ai pris autant que les autres (environ 80mg),du coup je me pose pas mal de questions .Vous savez à quoi ca peut être du ?
Vu que ca fait pas mal de temps que je dort très mal et que j'ai fini un traitement à la sérotonine il y a un peu plus d'un mois (le médecin a dit que j'avais un déficit de cette molécule),c'est du à ca à votre avis?
 
*Hop*,un petit tour s'il te plait.

dokiame a dit:
Vu que ca fait pas mal de temps que je dort très mal et que j'ai fini un traitement à la sérotonine il y a un peu plus d'un mois (le médecin a dit que j'avais un déficit de cette molécule),c'est du à ca à votre avis?

Je dis ça sans réelle conviction mais je pense que tu détiens ta réponse.D'autre confirmerons bien sur.
 
Ca m'est arrivé une fois sous ce genre de truc, sorte de malaise, personne pouvais me toucher et j'ai passer les 2h suivante en boule sur une table a ressasser des truc pas terrible dans ma tête... un bad classique sous md selon certain (une ex dans la salle avec son nouveau mec et tout ca...) mais j'penche aussi pour le prob de serotonine si avec 80mg t'a pas ressentit les effet bisounours...

La mdma te balance un bon paquet de seroto, si t'en a pas trop en stock c'est normal que tu n'ai pas eu ces effet la..

Après, un para de 80mg à chaque soirée le 1er me fait presque aucun effet, et 1h après (ba voui faut être patient defois) le 2eme me ramasse littéralement la tronche... autre raison possible, que c'est une 1ere prise, c'est arrivé à 2/3 potes a leur 1ere fois de rien ressentir du tout (voui c'est comme faire l'amour la 1ere fois c'est pas souvent extra :mrgreen: ) blocage psychologique, peur ou autre truc pour ceux qui on un cerveau pas normal qui fonctionne :wink:
 
Retour
Haut