Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA - Questions (prise différente)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Holz
  • Date de début Date de début

Holz

Neurotransmetteur
Inscrit
29/3/14
Messages
68
Salut les Pokémon !
Je viens vous voir car ce soir, je prend de la MDMA pour la 4 ème fois mais la dose va être différente.
Sur les trois autres soirées MDMA que j'ai faites, on a pris des paras de 0.1 (2 para de 0.1 en re-drop + quelques traces quand il y avait "petite" descente)

et la, mon pote veut que l'on prenne 1 seul para de 0.2/0.25.
et je voulais savoir les différences, j'imagine que je serais "à balle" beaucoup plus que les autres soirées mais a quel point ?
(les dangers, comment ma tête sera comparé au autres trip)

Merci d'avance
 
Tu risques de tapper une grosse montée et vomir. C'est pas forcément très agréable, reste à 0.1, 0.15 à la limite. Redrop si besoin, mais 0.2 d'un coup ça envoie.
 
alors, vomir, je vomis a chaque montée de prod, c'est mon truc (je sais pas pourquoi). toutes drogues je vomis a la montée. mais la montée et même la perche en soi, ca va être si chaud que ca ? (je veux prendre aucun "gros" risque avec mon cerveau, mon corps ou même autrui xD)



Et pour la durée, si mes potes prennent 0.2 et moi 2 fois 0.1. qui descendra en premier etc...pour pas que j'ai l'air con, perché solo. ou le contraire
 
Qui descendra le dernier, logiquement toi, mais ça dépend aussi de la morphologie et de la tolérance, ça peux aussi être l'inverse. Ce n'est pas une science exacte.


Prendre plus en une fois augmentera en toute logique les risques de surchauffe du corps, l'intensité et la durée des nausées, et tous les autres effets négatifs lié au produit et forcément les effets seront plus forts. Si tu pèse peu ou que tu es sensible, tu peux avoir des effets délirogènes si tu prend 0.2 g.
 
Holz a dit:
Et pour la durée, si mes potes prennent 0.2 et moi 2 fois 0.1. qui descendra en premier etc...pour pas que j'ai l'air con, perché solo. ou le contraire

En aucun cas prendre une dose moins élevé de prod que ces pote,pour ça santé(ou rien que le bien être) donne l'air con, loins de là! Fais comme tu le sens
 
Pioute a dit:
En aucun cas prendre une dose moins élevé de prod que ces pote,pour ça santé(ou rien que le bien être) donne l'air con, loins de là! Fais comme tu le sens



Drôle de phrase.
 
Si tu as tendance à vomir, je ne te conseille pas non plus une seule et unique prise, la nausée risque d'être vraiment hard. Maintenant, si t'as envie de te mettre une grosse perche, tu peux redrop à 3/4 d'heure voire une heure, ta montée ne sera pas terminée et sera tout de même bien poussive, mais avec sûrement moins de bodyload... et tu seras au diapason de tes potes de toute façon.
Ceci dit, si tu as bien espacé tes prises, franchement, pas besoin de 200 mg pour passer un très bon moment.
 
Et si on a tendance à vomir , le plug ne serait pas la solution ad-hoc ?
 
Si la MD est très bonne (du genre t'as un beau crystal marron transparent que t'écrase toi même <3 ), pour ma part 0.1-0.2 dans un verre puis 1h après un boost de 0.08 - 0.1 me suffit pour caresser la musique et a ce que les ligne de mes mains se caressent entre elles ahah.

Après, si t'augmente bien la dose habituelle et que tes reserves de sérotonine sont bien pleine, tu va juste avoir le "pic" de la 1ere prise qui va être bien plus intense, le boost ne te mettre pas au même niveau d'intensité mais te perchera quand même.

Attention, quand tu prend une dose plus importante que d'habitude en 1ere dose, la boost d. et ses effets te paraîtrons plus mitigés (vu que tu viens d'être amené au 7e ciel ahah)

PS : je te décris ça parce que je le vie en ce moment ahah C'est du haut de la descente de ma boost d. que je vous écris ! :D
 
Comme dit Bisounours, si ta MD est marron transparente sous forme de gros caillou, je déconseillerais à quiconque qui vomit déjà avec des doses de 0.1, d'essayer de droper un 0.2.
J'ai déjà vu des amis essayer et ça s'est bien passé, mais aucun d'entre eux n'avaient de problème de vomissement avec des doses plus faibles.
Pour moi le vomissement veut dire que ton corps à calculé que la quantité ingéré n'allait pas lui plaire, du coup il expulse.
Sauf qu'il expulse rien du tout vu que c'est déjà digéré.
T'as de grande chance de taper un bad trip avec de grosses halus.
Après si t'es dans un endroit fermé, chez quelqu'un, tu réduis les risques c'est sur.
 
Retour
Haut