M
Monsieur Mouette
Guest
PUTAIN.
... Ouais. Bon.
Contexte :
Mutison du 35. La MD derrière moi, enfin je croyais. Mais c'était pas encore tout à fait clair. Cette substance me gave, les chéper à la MD me gavent, la montée me gave, le "plateau" me gave, la descente me gave, quand je connaissais encore pas trop de prods c'était chouette mais après quelques ré-essais au cas où, j'en veux plus. Enfin, j'en voulais plus. J'ai quand même fait la connerie. Bref !
Déroulement de la soirée (en deu-spi hein, tout le monde s'en branle moi le premier !) :
J'arrive avec deux potes. Clean, sobre, je bois jamais d'alcool et fume rarement, uniquement à des moments choisis et de la très bonne herbe, extérieure, cultivée avec amour, toussa toussa. Bref, j'entends un son, je me colle devant, c'est po mal, j'avais tellement envie d'aller en teuf que ça suffit... presque. On marche un peu. Il est genre... allez... minuit. Environ. Bref, on marche. Et là, j'entends POIN POIN POIN POIN BAM BAM BAM POIN POIN POIN POIN : pas une pas deux, je cours ! Du bon gros dégueulasse comme on aime bien ! Je vais faire le con, je saute, gueule, danse, machin. Et COMME UN CON je pense aux potes (des demi-potes, le genre que j'ai lâchement utilisés pour avoir une bagnole pour le multison). Qui sont plus soft, niveau musique. Donc on se retrouve devant un mur en mode technouille/pseudo-dubstep.
----> DE LA MERDE !!
Mais yavait des nanas. Plutôt des nanas pas mal. Pas mal de nanas. Pas mal de nanas pas mal, m'voyez. Du coup, hein, moi avec tout ça... JE SORS LES FLUOS. JE m'en met dessus, j'en donne aux potes, j'en balance sur les gens. Et puis allez, JE CRAQUE !!
- IL NOUS FAUT DE LA MD !!
- ... QUOI ??
- DE LA MD !!
- OUAIS !!
On bouge, il trouve un dealer, je dis nan, un deuxième dealer, je re-dis nan, faut pas me la faire, etc, pis au bout d'un moment je parle à un gars qu'avait l'air marrant. Surtout, il avait l'air clean. Pas de pupilles dégueu, pas la gueule en vrac, rien. Il me dit qu'il a pris de la super bonne md. Je l'interroge en mode gestapo. Quelle dose ? A combien ? Il y a combien de temps ? Elle ressemble à quoi la madame ? Combien le G ? Tu peux retrouver le camion ?
... J'ai analysé le tas de mots qu'il m'a vomi dessus, et du coup on est allé prendre un G. J'ai gobé environ 100 mg, peut-être un peu moins, j'étais décidé à être RDR. Je redropais la même dose une heure après que le premier soit presque redescendu, il devait être 3h et des brouettes, bref, premier para vers 2h quoi.
Bref, après le premier para, on retourne vers le son à meufs. (C'est pas du tout irrespectueux ni sexiste, c'est juste que c'était là qu'il y avait le plus de filles. S'il y avait eu plein de Chinois, j'aurais dit "Le son à Chinois". Voilà.)
LE SON A MEUFS
Bon. Je danse. Je sens la montée. Clean. Propre. Je suis collé. Clean. Propre. Très RDR. Je me déhanche comme un salaud, je mate comme un pécore, mais (je m'en suis toujours empêché) je fais pas le relou. J'ai un paquet de haribo dans le sac, j'en propose à tout le monde en faisant des grands sourires trop ratés (ben j'en avais un peu rien à foutre quand même, les gens sous md en général c'est un peu comme des consommables, pis ils sont jamais bien intéressants ni drôles). Mais c'était pas trop mal. Et que j'te fais des grimaces, et que j'te danse comme un con, et que je gueule des trucs quand le beat se calme ("DU PAIN ! DU VIN ! ET DU-BOUR-SIN !" ---- "ON EN VEUT ENCOOOOORE !!"-----etc.etc.)... Voilà. Deuxième para. Après quelques gorgées de bière (Qu'est-ce que j'avais soif, mais plus d'eau dans le sac, obligé de boire de la bière). Montée bien salope. Toujours clean, mais les cristaux plus la bière, chez moi ça marche pas.
JE DEGUEULE COMME UN GROS SALE.
Ca va vachement mieux après, MD au plateau, je tourne, je me balade, un mec se fait foutre trois droites en mode marteau-piqueur devant moi, le sang gicle, je me demande "qu'est-ce que je fous là ?", je me barre, je marche, je vois des gens, je les aime pas des masses, je retrouve mes potes, toussa, je re-danse, porté par la fin de la md, je reprends conscience que je suis vraiment en train d'écouter de la merde, le jour se lève, je fatigue, ça a duré plus longtemps que ces quelques lignes mais ça m'a tellement gavé de sentir la md agir sur moi, avant même d'en prendre je savais que je faisais une connerie.
A côté, M, un "pote", tout content, tout démonstratif, tout snobinard, tout con, en train de raconter les mêmes conneries que tout le monde raconte sous md, sans même essayer d'être créatif ni de vraiment faire marrer. Putain, merde, raconter des conneries sous prods, c'est un art, si on fait pas le poids vaut mieux fermer sa gueule, non ?
(Rho la vache il est de mauvais poil le Mouettard aujourd'hui !!)
Même pas ! Je suis trop content d'avoir fait ça ! Au moins, comme je disais au début, la MD, elle est DERRIERE. Bon, après, si jamais on me propose un para en pleine montée d'acide, je vais pas dire non. Mais vraiment, là, tout seul comme ça, méga-stop.
C'est un TR, je le rappelle, j'ai précisé à peu près tout ce qu'il fallait, les deux gros sales qui m'accompagnaient se sont partagés les 800mg restants dans la soirée (ah non il y avait une nana aussi, donc 800mg à trois. Malgré certaines précisions que j'ai éventuellement pu faire. BRAVOOOOO !).
Alors alors ? La conclusion ?
Ben ma foi, la grosse montée de dopa, en moins bourrin bien sûr, bah j'ai pas besoin de MD pour l'avoir si on me met le son qu'il faut. Par contre sous MD, je peux écouter n'importe quelle serpillière musicale et aimer ça. OUAIS LA MD C'EST COOL ! (C'était pour quand même faire l'apologie ! Sinon c'est pas drôle)
A plus dans l'bus.
PS : vous remarquerez l'impeccable mise en page. OUI ! CA Y EST ! J'ai un ordi qui fonctionne à la maison. C'est pour ça d'ailleurs qu'il est 1h40 et que je suis toujours pas couché.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes TR, par ordre chronologique depuis mon arrivée sur Psycho.
TR 1 : "Ma meilleure perche" (Mon cul il y a eu mieux depuis !)TR 2 : La transcendance boueuse de la Mouette lysergée
TR 3 : Les Salvia-potes
TR 4 : Le 2C-Drôle.
TR 5 : Putain.