Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA pour 2e expérience

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion spacefriend
  • Date de début Date de début

spacefriend

Neurotransmetteur
Inscrit
14/3/14
Messages
90
Fête improvisée à laquelle je me rends, 4h de marche je suis à bout.
Pas de transport pour aller au fin fond de le teuf.
Une embrouille avait eu lieu pendant le trajet.
Pour moi, ambiance dark et glauque.
Musique trop énervé pour moi, Hardtek.
Des gens perchés partout à tout. Too much pour moi qui découvre ça tard et dont c'était tabou pour ma famille et entourage.
Genre ça me choque, ce n'est pas mon quotidien, pas une trop bonne image du coup, bla bla bla...
(Navrée pour ceux qui kiffe, rien de méchant, no offense ^^ je pars à la découverte d'un milieu que je ne connais pas)

Nous sommes en extérieur, il a plu, flaques d'eau partout et boues.
Même quand t'es déjà high, on te proposerait tout et n'importe quoi pour aller plus loin
(genre tu vois pas que je suis loin là? je ne bad pas assez peut-être, tu ne vois pas mon état ? Je connais plus ou moins mes limites, je sais ce qui me faut ou pas )

Bref, un petit verre pour se détendre, puis on prend un para, il est 3h.
J'attends, j'appréhende, j'ai peur.
Ca monte je sent des fourmillements, vibrations, je dégoupille.
Mon pote me prend dans ses bras, (j'avais besoin de quelque chose mais je ne savais pas quoi, je ne sais pas pourquoi, je croyais que j'allais assumer et je ne demandais pas de soutien)
bref, ouf ça va mieux, mais je suis loin, allongée je ferme les yeux,
pas dh'allu, ni d'euphorie, ni de clairvoyance et révélations.
Je respire fort et lâche des bruits bizarres, on dirait une vache qui meule (la honte quand j'y repense), je ne veux pas me lever, trop puissant.
Chaud, je transpire, j'arrive avec un brushing, je repars avec une couple toutes bouclées quoi.

Les gens négatifs ne pouvaient pas rentrer en connexion avec moi, je les recalés, les gens sympas et de bonne volonté j'étais plus réceptive, je leur répondais et les remerciais
(un voulait nous faire aller plus loin, puis nous prêter sa voiture pour qu mon pote et moi aille faire des bails dedans et et là on dit NON NON, non ça va, ça va, laisses nous tranquille (genre tu veux nous pervertir, nous finir ou quoi ? et non on est ami on fera pas de bails) une croyait que j'étais inconsciente, mais je savais ou on était quand on était etc, mon age, mon prénom...)
Elle donne un conseil à mon pote en lui disant, contact, prend la dans tes bras, câlin, câlin.
En effet j'en avais besoin ça m'a beaucoup aider à revenir dans la réalité, parce que ça fait plus d'une heure que je ne sais pas ou je vais et je vois rien avec mes yeux fermés concentrée sur les effets des effets.

Mon pote me dit, sent comme le contact est différent. Effectivement, le contact est différent intense (je ne voyais pas les ondes de musiques et je ne goutais pas aux couleurs, car j'ai des potes à qui ça fait ça)
Et il souriait parce que nous avions le contact facile, moi aussi, caresses des mains, bisous sur les mains.
(je ne suis pas toujours tactile et ouverte avec tout le monde dans le quotidien, seulement avec les gens que j'apprécie beaucoup, qui me sont chers et encore parfois réservée, je ne montre pas toujours mes émotions, je suis sélective, bien que je respecte tout le monde et globalement polie)
On a même pas calculer la soirée, on planait trop.
Une fois que j'ai découvert le délire du toucher, on ne m'arrête plus, mon seul échappatoire pour bien kiffer et pas bader seule.
Et c'est parti pour quelques heures de toucher, massage du crane, trop réconfortant. Mains sous le t shirt etc...
Je n'arrête pas de lui demander si il va bien, bien sur, c'est pas sa première, alors que moi je suis arrachée, c'est moi qui a besoin d'aide et de réconfort au final. Donc pendant un moment je ne lâchais que des : ça va toi, ça va, tu vas bien, merci, merci t'es trop gentil, ha merci, merci (toujours allongée sur lui, telle une malade qui ne peux plus marcher ou un enfant).

Mon pote propose de marcher un peu, ça me semble une bonne idée, je le suis.
Je ne sais pas si ça redescendais mais je reprends un peu conscience et j'en ris, même si les effets sont encore là.
Je me dis ouhaou, j'étais loin, j'avais chaud froid, je vibrais de partout j'avais zapée que j'étais à une teuf et qu'il y avait du monde.
Je vois les lumières de façon intense, je hais la musique, je critique et je me dis c'est pas mon délire ça.
J'ai compris plus tard que, après acidité et fourmillement qu je vibrais de peace and love, je suis peace and love, genre je suis un être qui peut donner d l'amour à tout le monde de part mes ondes, toucher, paroles. Papillon dans le ventre et dans le cœur, je respire l'amour quoi.
(genre non physique, mais le respect et l'affection, genre les humains me touchent, je veux partager la bienveillance et l'espoir).

Toujours synchro mon pote et moi, on veux les mêmes choses au même moment (on marche?, on se pose là?, on reste un peu ?.
On s'appuie contre une caisse, on continue dans l'expérience du toucher, on kiffe grave (toujours habillés, hein en tout bien tout honneur ^^)
On se rend compte 10 piges après qu'il y avait qqn dans la caisse, plus loin un mec qui nous observe, on lui demande de s'arracher.
On se cale sur une grosse pierre, on s'asseoit dessus, il pèle, on se remet debout contre ce rocher.
On se dit mais qu'est ce qu'on fout là, genre c'est pas notre kiffe cet environnement, comment on a pu rester aussi longtemps, on a rien foutu, on a parler à personne, on ne va pas tarder. Quoi il est 7h???? J'avais l'impression qu'on était là depuis qu'une heure ou deux.

Je lui demande de m'embrasser sous MD pour voir ce que ça fait, ha oui pas mal. On était là l'un pour l'autre, échange partage, genre je pouvais pas lutter ni me la fermer j'étais à son service comme il était au mien. On lâchait des qu'est ce que je peux faire pour toi, qu'est ce que tu veux que je fasse et blah, vas y que je mordille l'oreille, que je touche tes mains et c'est reparti.

Ca redescend, ça va mieux, plus de vibrations, oufff enfin, car pas facile le début.
On reprend le chemin de retour main dans la main, on reste dormir ensemble.
Coucher 8h30, lever 16h30!!! Proches au réveil, on décide de marcher prendre l'air, on se pose sur un banc, toujours un peu proche jusqu'à son départ.
Adorable ^^Je pense que c'est proche dans le soutien et la galanterie, dur épreuve dont il fallait s'en remettre.
 
J'en pense que t'as bien badé et bien paranoïé, dommage...
 
J'ai ressentis mes émotions du quotidien en démultiplié, je ne suis pas sur d'assumer, c'est déjà pas facile dans la vie de tous les jours. Je suis sensible aux événements, très à l'écoute, j'analyse souvent et je cherche souvent à comprendre, je suis assez curieuse.
 
J'ai ressentis mes émotions du quotidien en démultiplié
C'est le propre des psychédéliques. Ils nous demandent d'accepter ce qui se cache au fond de nous, qu'on ne peut pas cacher sous les masques habituels lorsqu'on est sous leur influence. Et même après le trip, il importe de digérer la chose et d'en tirer le meilleur, d'accepter cette part de soi et éventuellement de se mettre en route pour évoluer vers le meilleur.

C'est propre à chacun car certains semblent arriver à tripper avec n'importe quel produit sans trop se poser de questions en apparence (ils sont à balle tout le temps, comme s'il n'y avait jamais de passage difficile), mais c'est ainsi.
 
Ouais j'ai du mal à lâcher prise et "me mettre à nue". Mais une fois la montée passée et les phases de toucher, ça allait mieux, j'en ai ris. Ensuite tacticité durant tout le trip encore, j'ai bien kiffée. Un peu de tristesse le lendemain et sensation de solitude, mais même sans rien, ça arrive à tout le monde, j'ai l'habitude de faire avec, je passe à autre chose assez vite, j'assume et la vie reprends son cours. Je crois que pour la 1ere on a sur dosé, genre 2,00 au lieu de 0,80 à 1,20.

ShaneEDM a dit:
J'en pense que t'as bien badé et bien paranoïé, dommage...

Bad et parano, je n'y ai pensée à aucun moment pendant le trip, qu'est-ce qui te fais dire ça ?
 
spacefriend a dit:
Bad et parano, je n'y ai pensée à aucun moment pendant le trip, qu'est-ce qui te fais dire ça ?

Ton TR en général, et plus précisément, ce genre de phrase

"Les gens négatifs ne pouvaient pas rentrer en connexion avec moi, je les recalés, les gens sympas et de bonne volonté j'étais plus réceptive, je leur répondais et les remerciais
(un voulait nous faire aller plus loin, puis nous prêter sa voiture pour qu mon pote et moi aille faire des bails dedans et et là on dit NON NON, non ça va, ça va, laisses nous tranquille (genre tu veux nous pervertir, nous finir ou quoi ? et non on est ami on fera pas de bails) une croyait que j'étais inconsciente, mais je savais ou on était quand on était etc, mon age, mon prénom...)"


:p t'as en effet une manière très bizarre et sur la défensive d'aborder tout ça je trouve. Commence peut être par te faire justice à toi même, sois bien dans ton corps et dans ta tête, met tout à plat, avant de reprendre peut être.
 
ShaneEDM a dit:
Ton TR en général, et plus précisément, ce genre de phrase

:p t'as en effet une manière très bizarre et sur la défensive d'aborder tout ça je trouve. Commence peut être par te faire justice à toi même, sois bien dans ton corps et dans ta tête, met tout à plat, avant de reprendre peut être.

Ouais je sais, je ne suis pas toujours open avec tout le monde dans le quotidien, j'explique un peu ma nature dans le TR dans plusieurs paragraphes, entre parenthèse. J'ai tendance à me protéger un peu, je suis selective, je fais très attention à mes fréquentations, je souhaite être entouré de gens de confiance, safe and secure. Avec ou sans substances pour moi, il y a un tri naturel qui se fait, car c'est mon état d'esprit, mes ondes du moment. Je ne veux pas finir accro ou depressive, ou mal tourner, ou à l'hosto... je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir ^^ Je ne me laisse pas entrainer si facilement, pour moi ce n'était pas de la parano mais de la prudence ^^ Le mec nous casse notre délire, on était bien, ça faisait très intrusif et perturbateur, surtout pour proposer d'aller plus high alors que c'étais suffisant, de quoi je me mêle lol. Les gens qui me semblaient correctes me paraissaient plus de bons conseils et effectivement quand on les appliquer, ça allait mieux.

Je sentais qui était bien pour moi et qui allait me faire bader. Et ce gars là, trop négatif a failli nous faire plonger dans son mauvais trip. Il était insistant, ça aurait pu finir en embrouille, dialogue de sourd et interminable. Je ne suis pas sur mais je crois qu'on a finit par le calmer en lui prenant la main et en lui parlant poliment, il a finit par lâcher l'affaire. Franchement il était relou, je n'y suis pour rien moi ^^

Justice par moi même dit m'en plus ?
 
Je ne pense pas non plus que tu aies paranoïé, enfin je ne vois rien de tel dans ton histoire. Mais l'arrivée des effets t'a inquiétée, une montée ce n'est pas un plaisir pour tout le monde. Et puis surtout l'environnement n'était pas pour toi. Être sous effets dans un endroit où les gens et la musique ne nous plaisent pas, ça n'aide pas à prendre son pied.

Mais finalement tu as pris plaisir à explorer les effets, c'est le principal.
 
Sludge a dit:
Je ne pense pas non plus que tu aies paranoïé, enfin je ne vois rien de tel dans ton histoire. Mais l'arrivée des effets t'a inquiétée, une montée ce n'est pas un plaisir pour tout le monde. Et puis surtout l'environnement n'était pas pour toi. Être sous effets dans un endroit où les gens et la musique ne nous plaisent pas, ça n'aide pas à prendre son pied.

Mais finalement tu as pris plaisir à explorer les effets, c'est le principal.

C'est bien ça ^^, montée inquiétante, trop d'émotions fortes d'un coup et environnement pas favorable pour moi.
Mais je voulais découvrir et en avoir le cœur net, ce genre de fête c'est fini c'est sur.
Heureusement que mon pote à bien pris soin de moi.
Nous avions les yeux en mode calculator, ça cogitait sevère, en mode je me connecte, attends j'apprends la vie en quelques minutes.
Nous avons kiffés nos visages, on se trouvait magnifique, lol.
 
2e prise de MDMA pure a eu lieu dans une soirée dubstep, bonne expérience. TR prêt, à lire.
 
Je ne comprends pas ces histoires de révélations sur son identité, ect ect...
Mes trips ont toujours été un pur kiff, ou j'adore le moment présent, je profite de la soirée et de mes potes, je me pose aucun question et j'ai besoin de rien!
Ca me traverserait même pas l'esprit de réfléchir... Cela dit j'ai jamais pris de fortes doses non plus!
 
Tea Time a dit:
Je ne comprends pas ces histoires de révélations sur son identité, ect ect...
Mes trips ont toujours été un pur kiff, ou j'adore le moment présent, je profite de la soirée et de mes potes, je me pose aucun question et j'ai besoin de rien!
Ca me traverserait même pas l'esprit de réfléchir... Cela dit j'ai jamais pris de fortes doses non plus!

Que veux tu dire par là ? Regarde dans mes autres TR de MDMA, 3 prises, 3 S&S différents, 3 expériences différentes ^^ En ce qui me concerne, c'est la dose, le son et l'entourage à ces moments là. Je suis de nature très sensible et je suis très ouverte à ce qui m'entoure. J'analyse souvent, c'est plus fort que moi ^^. Mais pour ma 2e en soirée dubstep et dnb, pour une fois je n'ai pas cogité et c'était super, car prise légère, le son me maintenait éveillé et j'étais avec des potes que j'apprécie. Les autres fois c'était entre 0,20 et 0,30, plus alcool, plus weed, donc là, j'allais loin, connexions, vibrations je surfais venère, j'avais décoller de fou; comme si j'étais sur une fréquence puissante et les yeux en mode open de chez open en mode esprit clairvoyant et lucide. Comme je dis à chaque fois, révélations sur l'entourage et leur personnalité. Si les personnes étaient badantes, je fuyaient directe, environnement trop hostile pour moi et quand je rencontrais des belles personnes sincères, c'était vraiment cools on échangeaient et on se comprenaient ^^ Même dans la vie de tous les jours, sans rien je suis comme ça, on ne peux pas plaire à tous le monde et on ne peux pas avoir le feeling avec tous le monde, ce n'est pas une fin en soi. Alors j'essaie d'être le plus honnête avec les autres et moi-même et avoir un environnement qui me convient sans me voiler la face.
 
Ce n'était pas un reproche, ça m'a juste surpris! Mais j'imagine qu'avec 0.3, alcool et weed ça doit changer par rapport à moi qui boit jamais en même temps
 
Chaud de melangé alcool prod & weed x) surtout l'alcool ^^
 
Retour
Haut