Pareil , après une loooooooooooooooongue année de dèche de MD et de "bons" plombs , des potes à moi ont réussi à me convaincre de venir à Dour , en me certifiant (perso je n'y croyais plus) que "là bas c le supermarché de la drogue blablablabla...".
Et effectivement , c'est le paradis sur terre. A peine arrivé , et après avoir seulement cherché une demi heure , j'ai pecho de la MD à un prix raisonnable (10euro le meuj). J'ai d'abord commencé par un para de 0.2 , attendu 15-20 minutes , et HOOOOOOOOP , montée love , la bonne vieille sensation d'un "courant agréable et chaud" dans tout le corps , tout est beau , tout est bien , vision tremblottante,etc.. ... bref , les initiés connaissent la chanson
.
J'ai trop mais trop kiffé Don Rimini , alors qu'à la base(quand je suis "clean") , ce genre de zik me fait "rester dans mon coin à pas bouger".
J'ai tenu 27h avec ce gramme , rien à dire , c'était pas de la daube du tout (6 plombs à côté aussi,et,pour l'"after" , une tache à 0.3 de céssaille suivie de moultes taches de Bruno accompagnées de 40mg de valium :lol: ).
Mais , tout comme toi , ce qui m'a fait débloquer sur le coup , c'est qu'à côté de l'effet "love et motiv'" , cette MD avait tout de même un côté "visuel et bizarre sur les bords" que je n'ai jamais ressenti auparavant. Et les potes qui en ont pris également ont fait la même remarque que moi. MDEA ou MDA , sûrement , et de toute façon ... on ne le saura jamais ^^.
Désolé d'avoir trop raconté ma vie , mais ça fait tellement plaisir de repenser à la sensation divine que procure la MDMA et au sentiment de bonheur universel résidant dans le festival de Dour ...