Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mdma naturel???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion la_tortue
  • Date de début Date de début

la_tortue

Matrice Périnatale
Inscrit
9/2/05
Salut a tous ,je suis tout nouveau sur ce forum ke je suis bien heureux d'avoir decouvert,j'espere avoir reponse a mes question...
je connait l'existence de azarius et autre smart shop depuis peu ,la premiere fois ke g vu ca ,on pe le dire g halluciné,je suis devenu grand adepte de salvia et en achete de tps en tps j'en suis encore au x5(et pour l'instant ca me suffit).je n'ai encore jamais commander de capsule pour avoir le speed et impression spacy ,et ca me tenterai bien mais j'ai peur d'etre decu,alors avant de passer une commande joré voulu savoir si ces melange de plante valent le coup ,si les effet sont semblable a l'ecstasy et plus particulierement a la mdma(pas de fatigue,bonheur,chaleur et love tout la soirée)et quel est le produit ki é le plus sympa ds tout ce ki est proposé???merci d'avance pour vos reponse...

Cherche sur le forum...tes pas le premier à poser la question! donc avant de lancer un post regarde un peu! :huh:
allez bonne chasse :computer:
and Enjoy :sunflower:

moi jte dirais ephedrine pure mé jsuis pa sur ke ce soit encore légale meme en hollande (jcrois kil sont obligé dla couper à un pourcentage minimum de 15 ou 20% souvent avec de la caféine ou du gingembre) mé si tarriv a trouver d "yellow jacket" kekpart (c une boite jaune et noir avec d ptite abeilles en paquet de 2/6 gelules ou par boite de 20/50/100...franchemen c ce ki se rapproche le plus (a mon gout) de la nemedénema voila si tu trouve ça ou autre choz de sympa poste le sur le forum ...

Retour