Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA / methoxyamphetamine (PMA)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/12/07
Avant-hier en allant voir maissouille et micropoint, j'ai trop galléré pour trouver des trips... Donc on s'est rabattus avec un pote sur des plombs que vous avez surement rencontrés, les mercedes-benz roses/blancs ronds (on voyait pas la couleur, trop noir... Bref, j'ai hésité et finalement je l'ai pris, déjà la présence de PMA etait confirmée par la solubilité du plomb (2sec sur la langue et hop') mais apparement en très faible dose heureusement (dr. death...) puisqu'on sentais beaucoup plus le speed et la blinde de MD (youhohuou!) bref, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà rencontré ce genre de matos en teckos, tout ce que je peut vous dire c'est que la première heure, je me suis senti mega nauséeux, mais après j'ai clairement senti la vague chaude de MDMA, avec en plus quelques visuels bien psychés, et putain en fermant les yeux c'etait magique, je passais directement dans un monde annimé (j'étais chez les simpsons à un moment, je nageais avec Homer sous la boue xD) et j'avais trop l'impression qu'on me parlait et comme j'etais avec ma copine j'ai dû prendre à fond sur moi pour pas répondre et passer pour un type en plein délire *_* mais en bref, ça ressemblait à une montée de trip tout le long, avec un côté empathogène terrible, ultra excitant..! Après ça j'ai regardé sur pill report et apparement il y a deux opinions; les blancs sont 60% MDMA et les roses c'est plutôt PMA/MD et autres... Et comme j'y voyait rien, j'aimerais savoir si d'après la description du trip vous pourriez m'aider à établir la compo exacte. Parcequ'avec la MD j'ai pas souvent ressenti de nausée, encore moins avec le speed. En tout cas j'ai pas dormi avant 9h! Donc tout ce dont je suis sûr c'est qu'il y avait bien de la MDMA et donc un analogue du speed appartenant à la famille "methoxy-" mais je ne pense pas que ce soit de la PMA, qui apparement entraîne des effets plutôt désagréable alors que là il n'y avait, à part la petite nausée et difficulté à réspirer (il faisait très chaud dans la salle, c'etait bondé..!) , pas d'effets désagréables... J'ai un doute! Si vous étiez là aussi au Kao le 14 novembre, vous êtes peut-être tombés dessus ;) merci, toute info est la bienvenue =)

j' etais pas la mais mes oreilles ont entendu parler de plombs :

-Speed PMA
-PMMA /merde
-4-Methylthioamphetamine (beaucoup)
-PMMA/MDMA

pas entendu de mdma/pma ...

apres . je sais pas si ceux qui m' ont rapporté ces infos , peuvent distinguer aussi precisement les "combos"

donc tu peux tout metre entre parenthese , sauf -4-MTA et PMMA/merde

tas pas de photos ?

Non j'ai pas de photos désolé :S mais un pote qui était là m'a confirmé qu'ils étaient bien blancs. Donc MDMA/speed ou autre, peut-être une amphet' bizarre... Mais bon pas PMA en tout cas (et j'en suis bien heureux!!!)

sval a dit:
Non j'ai pas de photos désolé :S mais un pote qui était là m'a confirmé qu'ils étaient bien blancs. Donc MDMA/speed ou autre, peut-être une amphet' bizarre... Mais bon pas PMA en tout cas (et j'en suis bien heureux!!!)

c' est la fête du plomb d'origine inconnue ...

moi g gobé 100mg d' anthrax et de cyanure je crois là

enjoy . et g pu de neuroleptiques ... que du benzo (mais inneficace trop tolerant)

je me rabat sur le rhum le zamal et .... sniffer mon tapis ou g renversé mon keps ...

mon dieu je ne suis pas digne d'etre un être humain .

Dr_Oogie a dit:
sval a dit:

c' est la fête du plomb d'origine inconnue ...

moi g gobé 100mg d' anthrax et de cyanure je crois là

enjoy . et g pu de neuroleptiques ... que du benzo (mais inneficace trop tolerant)

je me rabat sur le rhum le zamal et .... sniffer mon tapis ou g renversé mon keps ...

mon dieu je ne suis pas digne d'etre un être humain .
Peut etre est-il temps de remettre ton ame entre les mains de cette si jolie religion qu'est le christianisme ?

J'te verrai bien curé, tiens :D :finga:

ben raspoutine tu connais ?

g la meme bite que lui :mrgreen:
c' est un signe divin

:arrow: :arrow:

Arrêtez de blasphémer, y'a la none qui va se ramener... :mrgreen:

Retour