Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA - Mauvais dosage ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kadynsky
  • Date de début Date de début

Kadynsky

Matrice Périnatale
Inscrit
17/2/13
Bonsoir à tous !

J'ai une question qui me tourne un peu dans le crâne,depuis que je visite ce forum ces derniers jours...

Laissez moi vous expliquer,j'ai testé la première fois il y a 9 mois le Md,nous avons pris 3 g à 3 sur une période de 4heures.J'ai vraiment adoré le produit,cependant j'ai eu une petite heure où je me suis senti vraiment triste, à pleurer sur des choses ma vie en parlant avec mes deux potes (l'un est un habitué du Md),puis je me suis repris et fini la soirée de façon géniale comme au début.

La deuxième fois nous avons pris 2g à 4 d'un seul coup dans une petite soirée pour nouvel an.Rien à redire,j'ai passé une soirée magique.

J'ai aussi essayé le speed à deux reprises,mais je n'ai aucune idée des doses que j'ai prises.

Est-ce que ça n'était pas des doses de cheval pour une première et deuxièmes fois ? Est-ce que j'ai eu de la chance de ne pas faire un bad-trip ou la Md etait peut être de mauvaise qualité ?

Je compte réessayer samedi prochain,dois-je absolument viser plus bas dans les quantités ?

Bon bon bon....

J'ai juste pris de la MD une fois (100 mg en oral), mais je peux te répondre avec certitude que oui, 1g chacun c'est une dose énorme.
J'ai jamais pris une telle quantité, mais j'ai quand même un petit doute sur la pureté de ta MD vu la dose que tu annonces.

Une bonne habitude est de rechercher les dosages classiques d'un prod que tu vas consommer. On est en 2013 : l'acccès à Internet est facile et en quelques secondes on arrive sur des pages comme ça : Erowid MDMA Vault : Dosage

Pour la déprime, c'est normal étant donné la dose que tu as prise, c'est lié à la déficience de sérotonine dans ton cerveau que tu as bien épuisée jusqu'à la dernière molécule.

Reprendre de la MD tous les week-end est très tentant, mais j'ai un ami qui a subi un GROS crash après plusieurs soirées sous MD (en augmentant progressivement les doses évidemment).

Dose de cheval en effet.

Quand je prend plus de 0,5g sur une periode de 6h, je me dit "mais putain c'est TROOOOP" certes, c'est trop bon, parce que oui, plus de molécule = plus d'effets ... mais positifs comme négatifs : descente, bruxisme aggravé, confusion totale et hallus/deformations violentes et qui durent assez longtemps (~3-4 jours d'hypersensibilité a la lumière, et certains mouvement en "chronophotographie").

(Et encore, quand j'ai fais ça, j'avais une tolérance (plusieurs week-end d'affilié ou presque))

Quelqu'un pourrait donner la LD50 de la md ?? :)

Très bien merci pour les infos,je pense que la pureté du Md est à discuter....

Syro : Pour l'espacement des prises ce n'est pas un problème,la première fois date de 9 mois et la deuxième de 4.

3G à 3 pour une 1ère fois, ça me paraît réellement ENORME. T'as des souvenirs propres ta soirée ou... ? Perso j'me suis fait 2 para c'samedi, il dépassait pas les 150MG et chaque heure de montée sont passées à une vitesse ahurissante, donc j'imagine pas toi ! hahaha

Pour la LD50 c'est autour de 100-300mg/kg me semble.

Sinon si tu as réellement pris 1g tout en ayant des effets normaux c'est soit que tu as une tolérance exceptionnel, soit que ta md est pas top pour ne pas dire nul à chier.

1g en 4 h...

Nan mais arrêtez de vous défoncer aux produits de coupe sérieux...

Putain vous vous posez jamais de questions avant une prise de drogue??? Combien, combien de temps, quels effets... bref les trucs classiques ! Moi limite je te conseillerai de plus toucher à la drogue du tout, vous allez vous killer quand il va arrêter de vous vendre de la pierre d'Alain (Alein?) votre dealos.

C'est chaud ça, 1g en 4h... ça fait cher le suppositoire, surtout si vous avez acheté chacun un meuj au prix habituel dans la rue...

Tu confond pas les grammes et le milligrammes l'ami ?

Non non, je pense qu'il est un peu à la ramasse et trouve ça trop cool de s'envoyer plein de poudre dans les naseaux ou le bide, même quand c'est à 70% du paracétamol et de la caféine !

Retour