Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA : Kiffer sa perche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Subculture
  • Date de début Date de début

Subculture

Neurotransmetteur
Inscrit
7/1/13
Bonsoir à tous,

Alors voilà : D'ici quelques jours, je compte prendre un ptite perche (MD) avec une pote posée, chez moi. J'en ai toujours pris qu'en soirée, et ayant lu quelques TR, ayant parlé avec quelques personnes, j'me suis dit que posée, ça devait être pas mal aussi. Seulement voilà, j'ai "peur" d'être déçue et de pas savoir quoi faire; je m'explique; j'ai vachement besoin d'extérioriser pour me sentir encore mieux, et parler aux gens (sans pour autant être lourde, hein), entre deux set ou autour d'un petit méga j'aime bien discutoyer tranquillement avec des gens que je ne connais pas toussatoussa,

et là, ben, étant enfermée dans mon (petit) appart, avec ma pote, du son, et pas de lumière, ben j'ai peur de pas kiffer ! Et je me dis que si j'organise bien la chose, dans un appart, il doit y avoir un gros potentiel pour des "petites installations", (je parle pas de trucs chelou qui coûtent 200dollz sur lequel on phasera toute la soirée ou je ne sais quoi hein), mais des petits trucs qui pourraient nous rendre heureuses, comme des modules phosphorescents, ou des trucs du genre...

Bref tout ça pour demander ; y'a t'il des petits trucs, des petits objets, que vous appréciez particulièrement étant complètement chep ? Ou suis-je en train de partir trop loin et me donner tout ce mal à écrire ce sujet pour rien ? :paranoid:

Merci de vos réponses,
peace !

Bonsoir,

Disons que la MD ces une drogue de fête si tu la prend posé chez toi tu n'aura carrement pas les même effets qu'en soirée ou le son tambourine dans tes tympans :D

Wey, j'sais bien .. C'est vrai que ça paraît limite con de se percher chez soi à la MD, ahah. Mais on avait envie d'une perche posée pour une fois.. Peut-être est-ce le moment de franchir le cap LSD ? :D

Moi j'ai passé les meilleures soirées sous MD chez moi, avec deux amies.
Tous les trois à gambader en tenue d’Ève et d’Adam sans feuille de vigne, avec une bonne playlist, quelques joints, un grand lit et des heures de câlins...
Ouais, c'est mon sale côté hippie.
D'ailleurs depuis quelques temps, on prend de la MD uniquement dans ces circonstances, paradis artificiels.

Tout ça pour dire que tu n'as pas besoin de grand chose pour accompagner ton trip, si tu es avec une personne que tu apprécies, un peu de musique et une lumière douce suffira.

Paaarfait, merci bien, j'avais simplement peur du contraste soirée avec du lourd son/laser show .. Mais le concept paradis artificiels; j'aime j'aime j'aime (ainsi que le sale côté hippie qui se cache en chacun de nous) ;)

Craps a dit:
Tous les trois à gambader en tenue d’Ève et d’Adam sans feuille de vigne, avec une bonne playlist, quelques joints, un grand lit et des heures de câlins...

shock.jpg

Hello ! Personellement ca m'es arrivé une seule fois de taper chez moi avec mon meilleur pote, avec juste un peu de son, un ou deux néons , et bah franchement j'ai jamais autant discuter de choses vraiment importante du style famille, valeurs, etc... Bilan : vous passerez une tres bonne soirée , et vous pourrez discuter de choses serieuses sans que cela sois interpreter comme une "discution de cheper" . A faire mais pas a refaire :)

Salut !

C'est idem pour moi, je trouve que percher avec des ou un ami en appart c'est vraiment mieux qu'en teuf pourtant je suis quelqu'un qui adore sociabiliser.
Tu peux gérer la musique, parler de tout ce que tu veux et tu te sens constamment dans ce concon protecteur que peux te faire ressentir la danse techno !

Bass, bédo et alcool obligatoire pour moi par contre ;p

Ouais, merci Ambulance de le souligner, je m'en suis rendu compte après avoir écrit mon message. Mais je suis pas encore vraiment redescendu.

Assez d'accord avec les avis précédents!
Ayant testé dans les 2 contextes (grosses soirées avec pleins de monde dehors / petite soirée à 2 ou 3 posé chez soi) je trouve les 2 expériences trés agréables, bien que totalement différentes.
Chez toi avec ta pote, tu vas pouvoir:
parler de pleins de choses auxquelles tu penses pas forcément d'habitude,
pouvoir écouter 5 fois d'affilées le même morceau parce qu'il est-trop-bien-allez-on-le-remet,
scotcher sur un bon film/ écouter du bon son/ parler de tout (tout ça en même temps),
gérer la descente tranquillement sans personne pour te prendre la tête..

Tu nous raconteras? ;)

Pareil, j'aime bien dans un contexte festif même si chez moi j'avais adoré aussi.
De la musique (peut importe quoi, tout est bien sous md^^) et alternance entre discussion sérieuse et calins sous la couette (qui n'a jamais été aussi douce T T).

En fait probablement ma meilleure perche à la MD. Par contre j'ai pas reproduit l'expérience, un peu peur que ça devienne une habitude.

Craps a dit:
D'ailleurs depuis quelques temps, on prend de la MD uniquement dans ces circonstances, paradis artificiels.

Tout ça pour dire que tu n'as pas besoin de grand chose pour accompagner ton trip, si tu es avec une personne que tu apprécies, un peu de musique et une lumière douce suffira.

Le genre de femme que j'aimerais rencontrer ces derniers temps ! Tu m'as fait rêvé là ! :D
Perso, j'trouve que la MD à la maison avec juste le son que tu aimes bien à fond, c'est limite mieux ;)

Craps a dit:

C'est de la propagande pour la MD que tu nous fais là... RAH, moi aussi je veux avoir assez de chauffage pour pouvoir me balader à poil avec des amies chez moi !

Havingsexintheclouds a dit:
C'est de la propagande pour la MD que tu nous fais là... RAH, moi aussi je veux avoir assez de chauffage pour pouvoir me balader à poil avec des amies chez moi !

Chauffage collectif et vieux radiateurs en fonte qui même réglés au minimum donnent un 24c constant (pratique aussi pour faire pousser les champis).
Mais ouais je sais que j'ai de la chance d'avoir des amies qui partagent les mêmes trips, et même si je préfère largement l"exploration des psychédéliques à la MD et qu'on se limite à une fois tous les deux mois, j'ai passé des moments d'extase pur, intérêt psychonautique proche du zéro mais générateur formidable de bien-être et de plénitude.

Ce que tu me décris là, c'est un peu comme les journées entières passées à fumer des oinjes avec un son posé et du Porto... Là aussi, c'est hyper cosy. Bref, on fait du gros flood.

Finalement, on s'est chauffées et nous avons opté pour Paul Ritch et Matador (je ne fais jamais ce que je prévois de faire en soirée, triste vie) dans une salle avec un son surpuissant, j'appréhendais vachement cette perche car la dernière que j'avais faite était mauvaise, puis finalement les basses m'ont pris le bide, c'était ouf (étonnant n'est-ce pas) et on a voulu terminer la perche trank's chez moi, on a pas mal parlé mais rien de bien kiffant étant donné que nous étions déjà en redescente. Mais tous vos petits messages me donnent bien envie, et je penses que ce serait eassssyyyy de caler ça vraiment, sans changer ses plans pour la soirée. Merci bien à tous en tout cas !

Cherche pas c'est le must, prévois de l'herbe et du thé, soit pret à assécher ta langue à force de parler,
prévois de la ptite musique calée (trance progressive ou rock psyché, ou les 2 selon ton orientation musicale...),
prévois des bougies et prévoit de pas te faire déranger (très important, c'est relou des fois le pote qui passe à l'improviste
alors que t'es dans une putain de discussion).
Et puis voila kif ! Ce serait dommage de pas faire cette expérience, vraiment...

Retour