MDMA : Je refuse les effets..?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ev0
  • Date de début Date de début

Ev0

Neurotransmetteur
Bonjour a tous alors voilà je vais vous exposer le problème.

J'ai commencé les prods avec la MD, mais en tout j'en ai pris seulement 4 fois.

La première fois j'ai fais le total inconscient.. J'ai drop 400mg d'une qualité assez bonne (réparti sur 8-10h) j'ai surkiffé les effets étaient vraiment très très fort et aujourd'hui encore je regrette d'avoir drop autant (alors que c'était il y a plus d'un an) le truc c'est que c'est perche de gros con m'a dégoûté de la MD dans le sens ou je n'ai vu que le côté malsain/défonce dur. Je tiens a préciser que je suis un adepte du dxm pour ses effets que je qualifie de thérapeutiques (méditation, acceptation de soi, du monde qui m'entoure etc..) et par conséquent les drogues qui ne sont pas mental je les trouves malsaine je ne comprend pas le but de se défoncer si il n'y a pas a la fin du trip une sorte de leçon psychique qui nous fait sortir grandit du trip. (Je suis comme ça, est ce une bonne chose je n'en sais rien..)

Enfin bref, quelques semaines plus tard on va en teuf avec des amis presque tout le monde allaient se percher plus ou moins (LSD et MD) mais moi je ne voulais pas voir molly le soir la j'avais réussi a avoir 2 bonne beuh de dam (super skunk et jack herrer) la teuf commence et la un pote a nous vient et nous propose de la d, et un des mes meilleurs potes me payent 2 para et me dit aller lâche toi drop et profite du son. Bon finalement j'accepte (eh oh mec on est pas dans la section TR la...) je drop 150-200mg d'un coups puis fume tranquillou et discute avec le peuple. Les effets arrivent grosse classe dans la face je me laisse aller je suis bien le son est bon les gens aussi! Puis au bout d'un moment merde pourquoi j'ai pris ça.. Ça sert a rien, c'est malsain, tu danses c'est cool Ok mais demain matin il te restera quoi de ton trip? Ça y est mon moi intérieur refuse les effets.. Et les effets partent.. Je redescend aussi vite que j'ai monté.. Et je m'en veux..

Bon les effets ne sont quasiement pu la tant pis.

Je sais c'est pas la section TR mais je pense que parler de mes perches va peut être vous aider a comprendre un peu.

Plusieurs mois plus tard j'ai envie de ressayer la MD, on va en teuf. Je me prépare 110mg que je dilue dans un fond de bouteille d'eau, je bois 2/3 et je finis le reste 25min après (je voulais que cela monte lentement pour peut être m'aider a accepter les effets)
Une heure plus tard ça monte lentement et une fois arrivé au plateau boum je refuse les effets et je redescend.. Frustré! Bon je me fais une trace de 30mg (j'avais une balance), les effets reviennent et hop je les refuse encore!!! C'est machinal mon moi intérieur refuse les effets je ne peux rien y faire..

Donc voilà je me demandais si c'était possible que je refuse les effets au point ou ils disparaissent presque entièrement? Quelqu'un a déjà vécu ça avec une substances? Pour les septique qui douteraient de la qualité de la MD, a chaque fois j'ai drop avec des gens qui on prit la même que moi et eux on bien réagit.

Lorsque je dis que je ne trouve aucun intérêt a la MD je ne veux pas cracher sur ceux qui aime cette molécule, on a tous des gouts différents.

Voilà j'espère trouver des réponses ici, je vais retenter une dernière fois cette fois ci avec en soirée posé avec mes meilleurs potes peut être que le S&S est plus adapté pour moi #dropandsee
 
Introverti non je ne pense pas surtout que quand je me prod je suis tjs avec un groupe d'amis en qui j'ai un amour et une confiance aveugle. Mais de la a ce que "j'arrive a bloquer" les effets d'une substance ça me parait bizarre..

Est ce que le fait que ma première fois du très forte tu penses que moi la magie du truc je l'ai perdu des la premières fois?

Avec le dxm chaque prise est nouvelle, la magie est toujours la et le sera toujours en tout cas je pense. Pourquoi avec molly la magie disparait?
 
Et si c'était pas le produit mais tes attentes qui posaient problème ?
 
Au pire essaye autre par qu'en teuf, genre avec des potes pendant un barbec' c'est bien sympa.

Edit : Désolé j'avais pas vu la fin de ton post
 
C'est un problème qui n'en est pas vraiment un pour le coup. Si molly te convient pas faut pas se forcer, et vaut mieux pas d'effet qu'une méga grosse claque et un bad trip dans la face ! Tiens nous au courant quand même pour la prochaine :)
 
@Chioupaps La première fois que j'ai test c'était pendant une soirée posé, un peu de son, une terrasse des bedo et bcp de câlins.

@PaRaLLeL Tu veux dire que j'en attends peut être trop du produit et que finalement je me retrouve déçu ?
 
Je pense que tu devrais réaborder le produit, le prendre pour ce qu'il est, prendre de la qualité et tout simplement ne pas penser aux effets. C'est ce que je faisais avant et j'avais les mêmes blocage que toi.
Maintenant quand je tape ça, je me dis juste "soit de bonne humeur, t'es devant du bon son, t'as qu'une vie, les gens autour te veulent du bien" puis tu te concentres sur le son et puis il faut oublier que t'as gober.

Sinon tu peux aussi essayer le plug, la biodisponibilité est bien meilleure et tu peux prendre une claque avec moins de prod, pour peu qu'il soit bon.

Love. Câlin.
 
C'est qu'une question de goût, je suis comme toi, je trouve qu'il y a les psychédéliques et les autres.
Après, je n'ai plus tes blocages, ce qui m'a permis de déraper dans mes consommations par la suite d'ailleurs.
Et d'être écarté du droit chemin des psychédéliques encore aujourd'hui et même plus que jamais.
Je ne dis pas que cela va t'arriver, c'est mon vécu.
D'ailleurs mon vécu à la Dextrometorphane, j'étais comme toi, je me disais elle et moi c'est pour la vie.
Puis j'ai très vite et définitivement perdu la magie, peu importe les breaks de plusieurs années, ça ne reviens pas comme avec les autres drogues et j'ai vu que c'est asses courant avec ce produit cette tolérance définitive.
Donc profite en, espace encore plus tes prises que jamais, n'en abuse jamais, essaie de faire le plus possible ton plateau préféré. (d'ailleurs moi le trip devient linéaire, y'a plus de plateaux)
Mais tous ceux que j'ai connu qui sont un jour passé par la case dxm, ont fin par en sortir en en "ayant fais le tour".
Pour moi c'est fini et je suis revenu à mon bon vieux lsa pour triper seul en introspection, mes champignons pour passer de bons moments en groupe, le lsd pour triper en teuf.
Un peu de changa en groupe à la fin d'un festival pour marquer le coup.
De la Salvia et de dmt freebase de temps en temps pour marquer le coup en solitaire.
Puis du cannabis sativa à l'occasion ou en faisant des pauses et des reprises régulières, pour ne pas trop développer ma tolérance.
Le reste, poubelle.
J'ai vite fais le tour, c'est sans intérêt, après si je suis à une soirée et qu'on me propose de proder alors que je n'ai rien et si j'ai envie d'être groggy, j'accepterai sans doutes.
Puis pour partager cette convivialité avec les autres, ou alors j'ferais toujours en sorte d'avoir quelque chose à proder et je partagerai leurs défonce, avec quelque chose qui me sied.
Je n'ai plus envie de pratiquer cette philosophie qu'à défaut de manger des grives, on mange des merles.
Après j'ai eu aussi la curiosité de tester toutes les drogues et les combo les plus réputés, histoire de voir comment c'est, bah j'ai vu et je trouve ça tellement merdique que ça m'a calmé, vraiment, même après un speedball meth.
Me reste 50mg, après j'y toucherai plus, idem le 2c-b j'm'attendais à mieux. :/
M'enfin ça reste très appréciable et j'crois que c'est le 2c-b qui m'a enlevé la descente du speedball, par contre ça m'a accéléré le coeur comme jamais. (sans doutes à cause de la meth d'avant)
Maintenant et surtout depuis ce trip d'ailleurs, (de 2c-b, fin le speedball aussi, tant que j'l'avais pas fais, j'me serais senti mal, comme inachevé) je me rend compte de la futilité de cette recherche, je n'aurais jamais du comme je le pensais à la base, m'éloigner du merveilleux monde des psychédéliques, pour me plonger dans un bain de merde.
Et la md elle me donne envie de gerber maintenant, bon j'ai abusé avec aussi, mais même sans trop abuser j'avais des brainzap et des problèmes d'humeur flagrant, c'est là que je me dis que bof encore plus.
Pour dire que bon, tu fais ce que tu veux, si tu n'as pas envie de taper dans de la md, alors ne tape pas dedans, t'es pas obligé de prendre quelque chose pour laquelle tu n'as pas trop d'affinités, ou ramène ta came avant et profite avec tes potes avec TON prod ;)
Sinon bah je culpabilisais avant aussi de toucher à autre chose que des champignons et du lsa, la seule première drogue chimique que j'ai aimé c'est le lsd et qui m'a fait me dire que peut être que finalement, il y avait de bonnes choses dans le chimique et le dxm, bien que je n'ai plus jamais aimé ce dernier par la suite.
Ce qui par la suite, m'a donné cette envie de tout vouloir tester.
Maintenant les seules drogues chimiques que j'aime c'est le lsd et la dmt.
Alors que je prends en ce moment 5 drogues chimiques différentes que je n'aime pas plus que ça.
Je confirme sinon que la md dans le cul est bien plus appréciable qu'oralement, mais il faut un dosage largement moindre si tu ne veux pas faire une overdose, commence par 50-80mg max, c'est bien asses fort.
Enfin si ça te botte.
Moi perso j'me plug toutes ces drogues aussi depuis que j'ai découvert ça, d'ailleurs mon speedball a prit cette voie d'insertion, ainsi que le 2c-b qui l'a suivi.
Enfin, pour finir et pour tout dire, j'ai hâte d'en finir avec ces drogues, finir tous mes sachets et me remettre aux choses plus simples et bien meilleurs.
 
J'ai mal au yeux.
 
Doriaaan a dit:
Je pense que tu devrais réaborder le produit, le prendre pour ce qu'il est, prendre de la qualité et tout simplement ne pas penser aux effets. C'est ce que je faisais avant et j'avais les mêmes blocage que toi.
Maintenant quand je tape ça, je me dis juste "soit de bonne humeur, t'es devant du bon son, t'as qu'une vie, les gens autour te veulent du bien" puis tu te concentres sur le son.

Je pense que c'est super efficace de faire ça, tout n'est qu'une question d'état d'esprit. Si on commence à ce dire des choses négatives alors ça va prendre le dessus, mais l'inverse marche tout autant. Aussi j'ai remarqué que plus tu te sens libre et bien avant et pendant la prise, plus il y aura d'effets. Pour ce sentir un peu mieux et un peu plus libre petite astuce : mettez-vous torse-poil (ou plus) :D
 
Retour
Haut