Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA = Hallu ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pidfq
  • Date de début Date de début
P

pidfq

Guest
Bonjours,

Alors, la MD est elle vraiment une drogue hallucinogène ??
Si oui, a partir de quel dose ??
Faut il la fumer pour "taper hallu" ??
 
Niveau classement t'es pas forcément dans la mauvaise catégorie, la MDMA a quelques cotés hallucinogènes mais elle est aussi clairement un psychostimulant!
 
Pas obligé de la fumer pour taper des hallu, au début avec de la bonne md prise en parachute ça me le faisait souvent et puis ça dépend de "quelles sortes d'hallu" tu parles, genre les petits visuels sympathiques yeux fermés (les seuls fois que j'en avais les yeux ouverts soit ils étaient pas assez net, ou soit j'avais pris de l'acide avec) ou alors, les hallu de type "what the fuck" et trois secondes après, tu te rends compte que t'étais bien loin ahah, mais ça c'est souvent avec une assez grosse dose...
 
Premièrement, je t'invite à aller te présenter dans le topic approprié (lire "là où tout commence" en haut de chaque section")

Ensuite, si tu pouvais faire un petit peu plus attention à l'orthographe ça serait cool. ^^

La MD est empathique et stimulante à environ cent vingt cinq milligrammes (dose max recommandée pour une première fois pour un individu de plus de 70kG) et est délirogène proportionnellement à l'augmentation de la dose "standard", et peu ainsi entraîner des black-out.

La fumer n'accélèrera que la montée, mais de ce qui est communément rapporté, tu gagnes juste sur l'aspect stimulant mais tu perds beaucoup l'empathie (et donc en euphorie).
 
Ça peut être hallucinogène en combo avec autre chose, du bédot par exemple. Mais ce n'est clairement pas la fonction première de ce produit.
 
J'ai très souvent des hallus avec des grosses doses de md, mais elles sont très rapides, peu fréquentes et pas très nettes
 
C'est plus des bouffées délirantes hallucinatoires que des vrais hallucinations que peuvent induire les psychédéliques type distorsion espace/temps, synesthésie, sensibilité aux couleur accrue etc...
 
Salut !
Perso j'ai taper des putain d'halu sous MD en parachute ! J'avais pris 150mg à un ami qui en avait de la trèès bonne, déjà il m'avait conseiller de ne prendre que 50mg et j'ai fais le con lol. Sachant qu'il m'avait dit que 200mg de la sienne pour une première fois et on fini au fossé. En tout cas, si tu veux taper des halu sous MDMA il faut que tu sois dans un environnement trèès chaud. Car en fait, la MDMA augmente énormément la température corporel et arrivé à un certain degré tu commences à dijoncter ! Mes halu sont arrivé vers 4h du mat sachant que j'ai gober le para à 23h, les effets on commencer vers 00h15, j'était en festival, une fois les concerts fini vers 3h30 je suis retourner à la tente avec ma copine, on a fait l'amour, et làààààà ! BAM, déjà impossible d'éjac sous cette merde, mais le pire c'est qu'il faisais tellement chaud dans la tente que je divaguait complètement mes halu ont commencé, d'abord je voyais plus le dessus de la tente mais le ciel avec les étoiles, puis le tissus de la tente c'est changer en mur de chateau fort (de la vieille pierre chelou) puis ensuite jcommence à paniquer, je regarde ma copine et là ! L'horreur, ma meuf avait le visage d'un pote qui est affreusement laid, là j'ai trop bader j'ai essayer de me calmer mais sa partait pas, je me suis habillé et je suis sorti rejoindre des potes fumé des pétard et dehors la température m'a fais redescendre des halu et j'ai continuer à reprendre du plaisir avec les pétard et l'alcool comme avant. Puis ma descente c'est amorcée vers 5h du mat.

D'après ce que j'ai lu c'est donc bien le fait d'une température corporelle très élevé sous MDMA qui permet d'avoir des halu ! Enfin perso j'espère ne pas en avoir d'autre de ce genre ! Jpréfère nettement les halu qu'on a avec des kétamines!
 
Retour
Haut