Salut !
Perso j'ai taper des putain d'halu sous MD en parachute ! J'avais pris 150mg à un ami qui en avait de la trèès bonne, déjà il m'avait conseiller de ne prendre que 50mg et j'ai fais le con lol. Sachant qu'il m'avait dit que 200mg de la sienne pour une première fois et on fini au fossé. En tout cas, si tu veux taper des halu sous MDMA il faut que tu sois dans un environnement trèès chaud. Car en fait, la MDMA augmente énormément la température corporel et arrivé à un certain degré tu commences à dijoncter ! Mes halu sont arrivé vers 4h du mat sachant que j'ai gober le para à 23h, les effets on commencer vers 00h15, j'était en festival, une fois les concerts fini vers 3h30 je suis retourner à la tente avec ma copine, on a fait l'amour, et làààààà ! BAM, déjà impossible d'éjac sous cette merde, mais le pire c'est qu'il faisais tellement chaud dans la tente que je divaguait complètement mes halu ont commencé, d'abord je voyais plus le dessus de la tente mais le ciel avec les étoiles, puis le tissus de la tente c'est changer en mur de chateau fort (de la vieille pierre chelou) puis ensuite jcommence à paniquer, je regarde ma copine et là ! L'horreur, ma meuf avait le visage d'un pote qui est affreusement laid, là j'ai trop bader j'ai essayer de me calmer mais sa partait pas, je me suis habillé et je suis sorti rejoindre des potes fumé des pétard et dehors la température m'a fais redescendre des halu et j'ai continuer à reprendre du plaisir avec les pétard et l'alcool comme avant. Puis ma descente c'est amorcée vers 5h du mat.
D'après ce que j'ai lu c'est donc bien le fait d'une température corporelle très élevé sous MDMA qui permet d'avoir des halu ! Enfin perso j'espère ne pas en avoir d'autre de ce genre ! Jpréfère nettement les halu qu'on a avec des kétamines!