Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mdma, extasy à jeune âge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion devolman
  • Date de début Date de début
D

devolman

Guest
Bonjour bonsoir, alor je me présent j'habite a montreal et je suis asser jeune ;)... Donc je voulais savoir si quelqu'un si connaîtrais avec les effets néfastes du chimique tell que la Mdma, j'ai déjà pris a deux reprise de la Md mais je me demandais si a un si jeune âge ( 13ans , et 14 au mois d'août ) les effet sont plus sévère si oui comment ? J'ai eu beau chercher sur internet sa ma pas aider et je sais que sur se forum m'aime si je suis mineur je pourais avoir une réponse car la plupart du temps se sont des commentaire constructifs qui circule sur le forum.

ps: ( je comptais en gober 2-3 sur l'heure du midi dernier jour d'école c'est possible de tout les prendre en même temps ou il faut attendre un intervale ? Si oui combinés de temps ?)

Merci j'attend de l'aide de vote part psychonautes(e) !:ninja:

Je pense que ca doit pas vraiment lui parler "neurotransmetteurs a la ramasse" encore moins lui faire peur.
Je tenais à ajouter qu'à ton âge, les étapes psychologiques par lesquelles tu es passé depuis la naissance se rejouent. Si tu perturbes ton cerveau à cette periode de ta vie et de ta croissance tu risques d'avoir des séquelles irréversibles, pour le reste de ta vie. Par exemple, une diminution de tes "barrières" contre l'angoisse, c'est à dire une angoisse continuelle, peut être des délires, crise de paranoïa et tout le blabla... Je t'assure que c'est très dur de vivre en ayant peur de soi même, en ne contrôlant plus ses pensées, en ayant peur d'avoir peur. T'es peut être un petit gas costaud dans la vie de tout les jours, mais ce que tu prends ce sont des amphèt coupées à d'autres cochoneries (Un peu ce qu'elle prend la vieille dans requiem for a dream) c'est pas des bonbons, ca rend vraiment super con, si tu prends de la drogue à ton age, ta vie risque de ne tourner qu'autour de ca jusqu'à la fin. A 18 ans, t'aura plus de dent, la peau frippée et un cerveau de merde. Voilà fait pas n'importe quoi tu vas faire peur.

Jampearl a dit:
t'aura plus de dent, la peau frippée et un cerveau de merde. Voilà fait pas n'importe quoi tu vas faire peur.

FAIS ATTENTION Devolman, ou ton miroir reflètera ce truc là :
Voir la pièce jointe 11065

Non sérieusement moi ça me fait de la peine.

Retour