Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA et sueurs nocturnes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion smokecloud
  • Date de début Date de début

smokecloud

Neurotransmetteur
Inscrit
25/6/12
Salut tout le monde !

J'ai fait le tour du forum mais n'ai pas trouvé les infos que je recherchais. J'ai pris de la MD avec des amis il y a presque deux semaines, un seul para chacun car on a commencé la soirée un peu tard, mais un para apparemment bien puissant... Mes potes surtout étaient complètement perchés mais c'était une de leurs premières fois, moi j'étais plutôt bien mais comme d'habitude... la semaine qui a suivi a été assez bof par contre, on s'en est parlé et on se sentait tous un peu mal. Pourtant je n'ai jamais vraiment eu de descente qui dure toute la semaine, mais là j'avais des fois l'impression que mes yeux voulaient sortir de mes orbites (surtout quand je fumais), j'ai eu le droit à une belle irruption cutanée, un joli bouton de fièvre, et une humeur de chien (hier soir encore l'impression que j'étais au bord des larmes). Bon jusque là je me suis doutée que c'était du à ma prise mais il s'est passé un truc vraiment bizarre. La semaine dernière mon mec m'a surpris dans la nuit en train de trembler (un peu comme des frissons) et je transpirais beaucoup mais étais toute froide. Hier je me suis réveillée et il lui arrivait exactement la même chose (c'est assez flippant à voir d'ailleurs...)! Je trouve ça étrange surtout que ça va faire bientôt deux semaines et que la dose était très raisonnable...

c'est grave docteur ?

Rien de bien alarmant à mon sens, ça m'est déjà arrivé pas mal de fois suite à des soirée un peu chargées en festivités! :finger:

surtout que ça va faire bientôt deux semaines et que la dose était très raisonnable...

Euuh, ouais, chais pas... C'était quoi le passif avant cette soirée-là niveau prods ?

On a tous pris la même chose oui, et pour ma part ça va faire une petite année que j'en prends maintenant mais jamais plus de 2 para par soirée (ça me suffit amplement en général) et c'est loin d'être tous les weekends et comme je disais en général tout va bien dans la semaine qui suit. Mes potes n'en avaient pris qu'une ou deux fois auparavant

Entre ceux qui compte en para et ceux qui dose a la pointe de couteau :-)
Tu sais pas combien tu prends d habitude(en mg!)
Et tu sais pas combien t as pris cette fameuse fois...
Ca va etre dur de te renseigner...

" - Tiens ton para, tu feras gaffe la feuille était trop petite."

:\\

Merci pour le lien, mais on n'a pas eu de sueurs froides durant la soirée, rien de particulier à signaler à ce moment là, tout s'est passé nickel. Les sueurs étaient seulement nocturnes et je ne sais pas si mes amis en ont eu, je l'ai juste su parce que mon copain et moi nous sommes vus comme ça en pleine nuit. Par contre tout le monde a badé un peu toute la semaine oui (épuisement, énervement, etc)
Et comme je l'ai dit plus haut mes potes ont eu une belle perche mais c'était une des premières fois pour eux, la mienne a tardé à venir mais elle n'était ni plus ni moins forte que d'habitude :)

@Yoshinabis, pour la dose en para je ne sais pas exactement en effet, mais c'est pas censé être entre 100 et 130mq en général ? qu'il y en ait eu un peu plus ou un peu moins je ne suis pas sure que ça explique tout ça...

ben si t as eu un para dose a la "pointe de couteau" et si c etait un produit honnete ca peut expliquer la grosse perche et la grosse descente.

Retour