Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mdma et perte de mémoire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flyingkite
  • Date de début Date de début

flyingkite

Neurotransmetteur
Inscrit
25/5/07
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir s'il était fréquent d'avoir des pertes de mémoire prolongées (genre gros black hole) à la suite d'une prise de md ? J'ai un ami à qui cela vient d'arriver, impossible de se rappeler de ce qu'il a fait (il se rappelle même pas avoir re gober à un moment) et du coup il flippe pas mal. Je sais bien que les trous noirs peuvent survenir avec de l'alcool mais disons que ça n'est jamais vecteur de bad à ce point. Alors je me demandais si c'était courant avec la mdma, d'autant que c'est une substance que je connais mal (une seule prise, trip sympa, descente casse pied et rien d'autre) et que l'état dans laquelle cette perte de mémoire l'a mis est pour le moins bizarre.

Très fréquent même ! Alors jsais pas exactement à quoi c'est du, mais oui faut pas qu'il s'inquiète vraiment, ça montre juste qu'il en a pris un peu trop.

J'avais perdu la mémoire à court terme avec la MD (c'est assez déroutant d'ailleurs), mais pas à long terme. Du coup je pense que c'est tout à fait possible oui.

Trop pris. Faut faire attention au dosage les enfants.

On a tendance à l'oublier : La drogue c'est dangereux et ça fait des dégâts !

Yep, de toute façon il a fait le goret avec ça. Sans vouloir faire la chieuse, je lui avais dit. Sachant qu'on avait gobé le week end d'avant, ça commençait à faire beaucoup. Enfin ça lui servira de leçon.

Pour le coup c'est surtout trop en une fois. Mais consommer chaque semaine entraine d'autres risques.

Sur une personne "réceptive" (aux substances en général), si le dosage est trop fort, ou qu'il y a mélange MD/alcool, les risques de perte de mémoire sont très importants. Il faut alors choisir (alcool ou MD, ce qui n'empêche pas une petite bière ou deux non plus !)

Retour