Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA et mal de dos

Saucisses-Lentilles

Glandeuse Pinéale
Inscrit
19/1/14
Messages
150
Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui car mes prises de MDMA me posent de plus en plus de problème. J'utilise cette substance trop régulièrement je le sais, environ 2 a 3 fois par mois sous ses différentes formes. L'espace entre les prises n'etant pas du tout respecter cela vient peut etre de ça mais j'ai depuis quelques temps un gros mal de dos lors de mes prises et qui s' etale jusqu'à 2 jours après. Cela commence à gacher de plus en plus mes soirées.
j'ai pris pour accompagner les prises depuis peu du magnésium (pour les spasmes et les tremblements) et de la vitamine C (pour le moral ) mais je ne trouve rien pour reduire ce mal de dos ( sûrement les reins?) Je m'hydrate au maximun à chaque fois aussi
Y'a t-il un remède de grand mere pour éviter cette contrainte ?
je pense quand meme reduire ma consommation mais je pense faire parti des personnes qui ne pourront jamais avoir une consommation raisonnable d'un produit addictif.
Je l'utilise essentiellement pour l'ecoute de la musique car j'aime la synergie qu'elle entraîne et que je n'arrive pas à atteindre avec les autres substances que j'ai pu essayer. Je pense quand meme que sa nocivité me soulera au bout d'un moment.
Mais pour l'instant est ce que quelqu'un aurait une solution ?
 
"Je m'hydrate au maximum" Est-ce que tune t'hydrate pas trop justement?
Une sur-consommation d'eau peut causer des problèmes dans les reins justement avec à la clé la formation de calculs
Tente le coup de prendre un camelbak ou autre grosse bouteille et de te fixer un maximum de volume à boire dans la soirée: boire lentement, petites quantités à la fois et fréquemment

Après, précise un peu la dose si tu peut avoir une estimation mais à ton rythme ca doit etre assez élevé pour encore avoir des effets.

En tout cas je ne peut que t'inviter à essayer d'avoir une conso plus raisonnable: dans quelques mois tu risque bien de tomber victime d'une sale perte de la magie que tu décris pour ne plus rien sentir ou avoir à monter à des doses de porc

Take-care
 
MDMAl de dos
 
Plop. Tu consomme quand, comment? Soirée posées? Festoches? Clubs? Tu danse beaucoup? Tu fait quoi comme taf? Ca cache peut etre un probleme latent. Avant de parler de problemes de reins, va peut etre voir un osteo ou un kiné. Tu as des sciatalgies de temps en temps? (douleurs dans la fesse descendant vers la cuisse). C'est peut etre juste un petit lumbago qui traine... Apres je suis pas medecin/osteo/chaman/apothicaire.
Par contre je plussoie Astwogate, limite un peu tes consos, tu vas perdre tout le fun, c'est du vecu.
Ciao
 
Ouais je me rend bien compte que la magie se perd au fil de temps et je pense me raisonner vis a vis de ma consommation, pour les estimations je dirais que c'est dans les 300 mg de MDMA par soirée et principalement en festival ou soirée du genre, donc beaucoup de danse. Je bois dans l'eau mais pas dans l'excès non plus. Je sais pas si cela peut venir du tapage de pied mais ce qui est sur c'est qu'en temps normal je n'ai aucun problème de dos. Je me rend compte que ce prod est quand meme assez vicieux ...
En tout cas merci de vos avis
 
Je ne suis pas un spécialiste, mais le mal de dos est peut-être simplement lié au fait de danse "beaucoup"

En Soirée/Festoche, je commence à avoir mal au dos au bout d'1h30/2h après avoir commencé à danser du coup toutes les heures je m'accroupi 5/10 minutes et essaye de "m'étirer" le dos en tournant les épaules et/ou la tête de sorte à étirer le bas et le haut du dos au maximum.
Je ferme les yeux aussi pour me "reposer la tête"

Je trouve ça plus efficace que de simplement s’asseoir grâce aux étirements.
 
Retour
Haut