Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA et LSD en étant jeune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dubspank
  • Date de début Date de début

Dubspank

Matrice Périnatale
Inscrit
2/8/11
Bonjour tout le monde !

Je suis assez jeune et je consomme assez régulièrement depuis quelques mois du LSD et de la MDMA, principalement en festivals ou quelque fois en soirée electro.

La MDMA que je consomme est en capsule de 0.1 ou 0.2g (je crois bien que c'est sa), et en une soirée je m'en envoi 1 ou jusqu'à 3 caps.
Les effets que je ressens sont des envies de faire des câlins et bisous a tout le monde (mais pas d'envie sexuelles :lol: ) et je peut également bien parler avec tout le monde ! Mais j'arrive tout de même à me contrôlé.
Cependant, j'ai remarqué que quand je parlais avec quelqu'un, cela m'arrivais d'un coup de ne plus savoir ce que je voulais dire. Et j'ai également eu des pertes de mémoires de ma soirée.
Cela m'arrive aussi de me rogner les lèvres, et de serrer les dents, même le lendemain de la prise.

Pour le LSD, je l'ai consommé le plus souvent en gouttes (et quelques fois en buvards).
J'ai constaté plus de visus en gouttes.
30min après la prise, je me sens éclaté, genre je parle plus, comme si je comprenais plus rien. :rolleyes:
Après c'est la montée, je l'ai senti par vagues, et pas du tout envie de redescendre !

J'ai déjà aussi pris du speed, mais comme j'avais déjà pris quelque chose avant, a pars me refaire monté je n'ai pas trop eu d'effets.

Pour les descentes, je n'ai jamais trouvé ça trop violent (a vouloir se foutre en l'air), mais j'ai quand même ressenti de la paranoïa (comme si plus personne ne m'aimais ou qu'on se foutais de moi), un sentiment que maintenant tout va être ennuyeux et difficile, et surtout une grosse flemme pendant 2-3 jours ^^

Je n'ai jamais essayé de combiné MD et Lsd, je ne pense pas tout de suite, mais j'ai déjà été un soir sous MD et prendre une goutte le lendemain.

Donc je souhaiterais en savoir le plus sur les effets sur mon cerveau (qui est encore en construction :? ), et les effets a longs termes sur mon humeur.
L'addiction de la MD se ferait-elle plus rapide a mon âge ?
Et les trous de mémoire sont-ils "normaux" ? (peut-être dû à l'alcool)

J'espère que vous pourrez m'éclairer le plus possible, merci !

Bon alors (au cas où).. le forum est interdit aux mineurs mais je pense que tu mérites réponse !
ICI

Bon après je ne saurais te répondre précisément perso. Mais lis déjà ce sujet ;) (LES 4 PAGES HEIN !)

En effet, le forum est interdit aux mineurs, mais il précise juste qu'il est jeune. Il n'est pas mineur, n'est-ce pas ?

Merci bien Ubik !

Bien sûr j'me suis déjà pris pas mal de leçons de morales ! (croyez même pas !)
Mais ça ne répond pas à toutes mes questions..

Et sinon, je pense que tout le monde a le droit de s'informer.

Et sinon pour les trous de mémoires, la MD je ne connais pas encore super super bien comme molécule, mais ça me le fait TOUT LE TEMPS, un flou total, et vraiment une reconstitution de la soirée au fur et à mesure qu'on me parle, ou que certains souvenirs ressurgissent, mais parfois c'est vraiment le gros blanc aussi.
Ca doit etre la MD en général je pense..

Bah quand tu es vraiment trop défoncé sous MD, style en pleine discussion "JE ME CONFESSE JE SUIS UN BISOUNOURS" avec tes potes de friture et puis soudain:

"Attends, de quoi on parlait là ?"

Oui je pense donc que c'est normal que cela t'arrive

Dubspank a dit:
Et sinon, je pense que tout le monde a le droit de s'informer.

Pour l'interdiction du forum aux mineur, c'est expliqué dans les règles et dans un topic dans la section RDR, on va pas appesantir sur le sujet ici.

Et tu es aussi invité à venir te présenter dans le salon -> présentations.

Alors ça va ! Je suis rassuré pour les pertes de mémoires :P parce que j'me disais que mon cerveau devait vraiment prendre chère.

J'aimerais bien en savoir un peu plus sur les effets du Lsd et de la MD sur l'humeur de tout les jours (genre si ça donne la flemme, si ça décourage,...).
Et j'ai entendu dire que ce que la MD fait produire qui donne la sensation d'aimer tout le monde (la sérotonine je crois), trop de MD pourrais donné quelqu'un de plus méchant dans la vie de tout les jours, est-ce vrai ?
(L'état de la MD étant mon idéal.. je serai un peu deg de devenir méchant :( )

Nan trop de MD te rendra pas méchant, mais a trop vider ton stock de serotonine, trop souvent, tu risque d etre passablement dépressif.

J'attirerais ton attention sur les dangers de la conso de LSD, trop jeune, c est un hallucinogène puissant , qui modifie considérablement ta perception du monde de la vie , et sa requiert une certaine maturité intellectuelle pour encaisser le choc. Je ne dis pas que tu sois immature, je dis juste que c est un produit dangereux si consommé trop jeune.

A bon entendeur bonsoir , et même pour les plus âgées , c est preferable avec moderation :wink:

Bizarre, à part ma vraie première fois à la md (où j'avais bien picolé avant, ce qui au passage n'est pas à faire ni avant, ni pendant, et sans doute après, enfin, deux-trois bières maxi) , j'ai des souvenirs assez nets des autres. En teuf encore ça se perd un petit peu dans un flou dont j'ai quand même l'appréciation globale, mais les deux fois où je l'ai fait dans des soirées chez des gens, à discuter et pas qu'à m'exploser sur de la musique répétitive, vraiment ça va je m'en souviens bien.

(L'état de la MD étant mon idéal.. je serai un peu deg de devenir méchant )

Attention quand même à espacer les prises, comme le disait je ne sais quel site d'information préventive MDMA is a great place to visit but you can't live there. Ca peut être dur si t'as des occasions qui se présentent souvent, mais 1-2 mois de pause c'est le strict minimum pour que la MD reste une très bonne copine le plus longtemps possible. Ouais le monde serait plus beau (* violons mélancoliques *) si on pouvait être tous les jours des teletubbies mdma-isé, mais bon le corps est comme ça, il peut pas, plus t'en prends souvent moins c'est bien, et tu peux te faire très mal à la sérotonine sur le long terme.

Bon j'dis ça, j'en ai un peu abusé ces deux derniers mois...

Tfaçon je pense qu'à partir d'un moment, on sait très bien (ou plus ou moins) ce qu'on doit faire et éviter par rapport à la drogue. Mais qu'on ne le respecte pas, tout en en ayant conscience. Enfin c'est mon cas en tout cas. Je sais pas, certainement le désir du toujours plus, ou juste de retrouver ces sensations si magnifiques. S'évader (?)
Foutu gueule de bois. :evil:

Alors toi jeune Dubspank tu prends 0.5 de MD en soirée, et t'essayes plusieurs fois d' la goutte sans aucune idée des effets de chacun, en plus autour de toi personne à l'air concerné par la possibilité (peut être la capacité )de t'informer ne serait-ce qu'un minimum....
J'espère que tu as plus de 16 ans sinon tu veras surment pas les 20 :twisted: :twisted: :twisted:
Bon ça a quand même l'air de pas trop mal se passer mais éduit quand même ta conso de stims c'est vraiment mauvais à moyen terme et puis surtout : Informez Vous avant svp .

Coucou mon grand :P

Pour le LSD tu ne cours aucun risque physique. Le tout réside dans de bonnes gouttes (ni trop fortes ni trop peu fortes) et une bonne ambiance. Si tu sens mal le truc, abstient toi d'une perche trop intense sinon tu pourra y laisser quelques plumes. Mais sans gravité, souvent c'est une grosse flippade.

Pour la MDMA, le risque est un peu plus...risqué (pas trouvé mieux comme adjectif ^^). C'est vrai qu'une utilisation abusive et répétée de mdma a tendance à détruire les neurones de certaines zones (hypothalamus / nucleus accumbens) ou à destabiliser à long terme les afflux et les échanges cérébraux.
La jeunesse et donc la fragilité de ton cerveau est une condition à prendre, effectivement. Ton cerveau est encore instable (ahhh l'adolescence mmmh) et les descentes répétées peuvent, à long comme à court terme, être dangeureuses.

Cela dit, ton cerveau étant jeune, il a aussi une très bonne plasticité et résiste plus facilement aux écarts catastrophiques (montées/descente/remontée/etc.).
Mais s'il semble, au premier abord, plus souple face à ce genre de produit, sache qu'il va se fatiguer trèèès vite. Ne tire pas trop sur la corde sinon tu peux te faire très mal à la recapture de la serotonine.

Je te conseille, vu ton jeune âge, de manger des fruits avant la prise, d'accompagner la montée de liquides et de surveiller les descentes avec du Thé, de la théanine ou d'autres anti oxydants naturels. Le mieux etant biensur de s'enfiler de la phenylalaline et des soupes riches en légumes (le tout en se reposant beaucoup) ==> Les vitamines et précurseurs dopa/seroto vont te retaper le cerveau et il est prouvé que l'apport de complexe vitaminés après une exposition à un GROS MUR DE SON évite de devenir sourd.

Comme quoi, à ton âge, beaucoup de choses rendent sourd. Ahhahahah.

Le Chap est de retour !! :ninja:

INFOS NEWS BFMTV
De retour du Burundi, ce fier aventurier nous raconte ses péripéties rocambolesques :

Chap a dit:
Le tout pour survivre au Burundi .... c'est d'avoir un MP5. Nan y a pas à chier c'est un beau pays, le Burundi. C'est fleurit, c'est gentillet. Bon, ok, faut parfois faire respecter la suprématie de l'homme blanc sur l'animal mais à part ça y a de la bonne came.
C'est un peu comme Whales Wars mais avec nettement d'eau potable AHAHAHAH.

Soon, on DiscoveryChannel !

Dubspank a dit:
Donc je souhaiterais en savoir le plus sur les effets sur mon cerveau (qui est encore en construction :? ), et les effets a longs termes sur mon humeur.
L'addiction de la MD se ferait-elle plus rapide a mon âge ?
Et les trous de mémoire sont-ils "normaux" ? (peut-être dû à l'alcool)

J'espère que vous pourrez m'éclairer le plus possible, merci !

1) Abus de MDMA = égal déprime et changement d'humeurs (pour ça,disons qu'à ton age ça peut être ireversible ).

2) Non,l'addiction n'a pas d'âge.Tu aimes,tu en redemande.Par contre avec l'age tu pourras peut être acquérir ,elle te dira STOP ou pas.Mais c'est vrai qu'une personne de 16 ans peut dire STOP et qu'une autre de 25 ans par exemple,n'y arrive pas.Mais disons quà 25 ans,si tu le veux pas,c'est dans un sens "murement choisit" (fuck la vie pour de bon,mon cerveau ou alors simplement pas la "force" de se STOPER.Alors qu'à 16 ans,ça peut simplement être de la naïveté (fuck la vie tout court ou de l'inconscience en se disant que c'est pas grave.Demain j'arrête.....)

3)CARRÉMENT . "Euh...ben merde,je parlait de quoi déjà". Et tu verras que par moment,tu peux même oublié l'endroit dans lequel t'es et de croire autre part.MORTEL ! \o/

AH la MD c'est certes une saloperie mais au moins,c'est pas pour rien.

Pour amener ma petite contribution , j'ai toujours tapé de la md a intervalle trés espacé donc jamais de sequelle ou perte de memoire .

cependant alors que je n'étais jamais malade avant , aujourd'hui c'est galette a chaque fois (peut etre tant mieux de pas le digerer ) et une fois j'ai eu des ballonements et du mal a digerer pendant une semaine

je pense que les sequelles peuvent surtout se trouver a ce niveau la ( un pote que s'acharne betement tous les week ends commençe a vomir et chier du sang et d'aprés le medecin ça sent pas bon du tout )

Retour