Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA et hemophilie?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lotre
  • Date de début Date de début

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30/11/11
Messages
3 892
Salut la communaute! Desole pour l'absence d'accents.

Apres quelques recherches peu fructueuses et dans un but informatif je me tourne vers vous pour savoir si vous savez quelque chose sur la prise de md par des sujets hemophiles.
Je precise pour ceux qui sauraient pas que l'hemophilie est une condition genetique qui fait que le sang coagule beaucoup moins bien que chez la moyenne des gens. Donc tous produit qui augmenterait la fluidite du sang serait assez dangeureux chez ces personnes.

Merci pour tout eclaircissements et pistes.

Tchuss!
 
heu je ne sais pas, mais ce que ca donne c'est une forte augmentation de la pression artériel, ca pourrait donc aggraver les choses en cas de tuile. maintenant, savoir si ca donne plus facilement un accident de santé, ca, c'est au dela de mes compétences.
 
Tant qu'il ne se coupe pas ça devrait bien se passer à priori, par contre si c'est le cas, il risque de perdre plus de sang que sans MDMA. Un autre aspect à prendre en compte : l'euphorie générée peut le rendre moins vigilant, rendant les blessures plus faciles et repérables moins vite, donc faire attention à ce qu'une coupure ne passe pas inaperçue.

Voilà le topo : faites lui gober un para ou deux et roulez le dans du papier bulle.

N'joy !!
 
Ok merci pour les reponses :)
 
Je viens de faire quelques recherches, ce qu'il en ressort c'est qu'un hémophile peut consommer de la MDMA, mais serait sujet à des saignements de nez plus facilement (surement due à l'augmentation de la pression artérielle).

Donc si ton pote était le mien, je lui filerai pas plus de 100mg, aucun redrop, et faire bien attention à ce qu'il ne se blesse pas !

Voilà sur quel genre de site j'ai trouvé la réponse :

Note that Merck first synthesized MDMA in 1912 (as a possible treatment for hemophilia), but shelved it before anyone noticed its effect on humans.

WI LSD during the Roaring Twenties [Archive] - Alternate History Discussion Board

Mais bon, j'appel pas ça une source des plus scientifique, et j'ai pas réussi à recouper l'information comme quoi Merck avait synthétisé la MDMA pour un éventuel traitement de l'hémophilie.

A prendre avec des pincettes...

EDIT : Ah oui, aussi, pas de traces, prise orale ! (je préfère quand même le préciser...)
 
Retour
Haut