Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA et Allergies

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion XxJoRgxX
  • Date de début Date de début

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5/1/09
Salut,

J'aimerais savoir si on peut etre allergique a la md? Je pense que oui comme toute substance...

Comment tester? Je pose la question car avec 0.1g dilué dans de la flotte, j'ai l'impression que ma langue gonfle un peut et c'est gênant d'avaler sa salive. normal? Contractions de la mâchoire qui se prolonge a la langue?

Pendant la montée je prends de ces décharges pourtant seulement avec 0.1g!! C'est fou, je vois les étoiles comme si on m'as mis une grosse droite.... Suivi d'un rush intense!! Jamais eu ca avec même 1 trip et demi (bons trips) ou autre substance a haute dose..

Des avis??

Oui c'est qu'elle est bonne et que t'es sensible, avec le temps ça change et pour avoir ces effet la tu dois quand même augmenter les doses, perso quand j'ai commencer a en prendre, j'fesait presque 12 para avec 1g... a présent j'en fait entre 6 et 8 selon la soirée et mon état...

Pour la mâchoire qui serre c'est normal (amphet effect), si tu prend l'habitude de ne pas serrer la mâchoire en début de monté tu sera tranquille jusqu’à la descente, mais bon j'ai beau et dire ça, ça m’empêche pas de finir toutes mes soirée md avec les joue complètement bouffé...

Tente de la prendre en para plutôt que dilué, ça évitera de toucher les muqueuse de la langue, ça te fera surement moins cette effet de langue enflée.

Mon conseil du jour : hydrate toi bien après mais pas trop vite non plus pour éliminer les toxines et évite les mélanges 2c-xx/speed... avec la mdma, si t'a déjà des soucis de mâchoire qui serre alors avec ce genre de mélange tu va te faire péter les dents (je parle en connaissance de cause, 6 en moins et je me fait arracher 3 racines la semaine prochaine).

Sinon welcome in bisounours land :lol: :lol: :lol:

Merci c'est cool! :)

Oui ca peut venir du fait qu'elle est dilué! pas bête!

Pour la mâchoire, je serre des dents que rarement, je fais en sorte de garder la bouche fermée mais la mâchoire pendante.

Bon bah c'est cool alors tout baigne.

^^
Merci encore!

allergie, je pense pas. Je rejoins la possibilité d'hypersensibilité, plus plausible en tout cas.
As tu déjà consommé d'autre psychoactif et remarqué une certaine hypersensibilité ?

Non franchement, je supporte normalement 5.5g de champis pourtant c'est pas rien!! j'ai deja pris de l'acide , du speed (je ne suis pas beaucoup sensible au speed), des HBW, salvia, beuh... et tout ca ca passe grave mais par contre la md.. je pense que c'est juste la montée qui me fait m'angoisser de plus la md que j'ai est hyper bonne aparament ^^ a tout ceux que je fais tester disent la même chose, je ne peut pas comparer la seule md que j'ai pris de ma vie c'est celle la..

Ton corps qui réagis face a la substance, rien de grave!
ta essayé en buvant un peu d'eau? pour humidifier ta langue

Retour