Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA , est-ce normal ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hellfire
  • Date de début Date de début

Hellfire

Neurotransmetteur
Inscrit
5/3/15
Bonjour/Bonsoir ,

Voilà , Mardi soir je suis aller à une teuf DNB (De la bonne jump up comme je les aimes :-o) et j'ai pris de la MDMA pour la deuxième fois (Une fantôme bleu (A savoir que j'ai déjà prit Champi , LSD , Mesca , Kéta) , dites moins fortes que celle que j'ai pris la première fois (Chupa Chups Rose)... Mais voilà , à un moment , j'ai eu un ressenti assez bizarre , je ne sais pas trop comment l'expliquer , c'était un peu comme si je partais en c****** , que je perdais le contrôle et que mon cerveau se mettais à buger , mais pourtant je me sentais assez bien en même temps... Il a fallu que je sortes pour me sentir mieux ! Je mets cette réaction sur le fait que mon pote qui avait les bouteilles d'eau dans son sac était sortit et que je ne parvenais pas à trouver mes tickets boissons et peut être également le fait qu'il faisait assez chaud (la fatigue peut être aussi?) , car quand je suis sortit prendre l'air et retrouver mon ami avec l'eau , je me suis sentis beaucoup mieux , mais quand même assez allumé !

Donc j'aimerais savoir si c'est normal , une phase , ou si ça résulte comme je penses de ma théorie ou encore autre chose ? Histoire de ne pas refaire la meme erreur pour la prochaine fois !

Merci

Yo
Rien de bizarre, à grosse dose la md ça peut rendre très confus. La pour toi c'est resté léger mais à plus grosses doses tu peux oublier des longs moments de la soirée, te "teleporter" genre t'ouvres les yeux et tu sais pas comment t'es arrivé la, et enfin carrément des grosse hallucinations/délusions. Et tu comprends rien à rien quoi le gros bug.

Les tatas étaient surement bien dosés, t'étais peut être un peu crevé physiquement ou mentalement et t'as eu un petit aperçu des effets délirogènes.

Rien d'inquiétant du coup ;)

Oui faut dire que j'étais assez fatigué longue journée et prise assez tard ! Voila c'était ça , de la confusion ! Merci en tout cas !

Retour