Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA en poudre, cristaux ou comprimés ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Freshh
  • Date de début Date de début

Freshh

Glandeuse Pinéale
Inscrit
25/9/12
Bonsoir,

Il vaut mieux prendre de la MDMA sous quelle forme ?
Qu'est-ce qui est généralement le plus entactogène ?
Une forte dose produit-il l'effet inverse (renfermement) ?

Thx!

Le plus entactogène c'est la bonne dose de MDMA. Une forte dose produit un bordel neuro-physiologique, qui peut conduire au renfermement, à la paranoïa, d'autres trucs pas glop, ou aussi a un trip de fou malade, avec hallucinations visuelles, et tout un tas de bordels cognitifs agréables.

Bref, avec la drogue, dans les extrêmes, t'as tout gagné, ou t'as tout perdu.

Par contre, en parlant de la MDMA, il ne faut pas oublier que la bête est neurotoxique, et que ça, c'est dose dépendant. Donc plus tu prends gros, plus tu t'encules la matière grise sévère.

90/120mg orale pour la dose entactogène.

De rien.

la forme n'a rien à voir... 100mg de MDMA restent 100mg de MDMA quel que soit le conditionnement. Par contre c'est sous forme de cristaux que tu es sûr d'en avoir de la pure. Une fois que c'est en poudre/ comprimés on peut la couper avec n'importe quoi. Donc si tu veux être sur que c'est bien du MDMA et pas du MDA, farine, etc... prends les cristaux :)

Pour le dosage et les effets ben tout dépend d'un individu à l'autre. Je peux juste te conseiller de commencer petit et te dire qu'au plus tu en prends, plus forte sera la descente après (sensation de déprime le ou les jours d'après). Perso si j'étais toi je me contenterais de 2-3 gros cristaux pour une première expérience (avale avec un boisson, le goût est dégeu!). Attention, il se peut très bien que tu n'aies PAS d'effet entactogène, mais plutôt envie de danser, ou même déprimer si tu culpabilises fortement d'être "tombé dans la drogue"... personne ne pourra prédire ton effet avant d'en avoir pris.

Ouai enfin le cristal c'est quand même pas l'échelle de valeur la plus précise... Je sais pas si t'a déjà acheté beaucoup de MD, mais je vois souvent des cristaux de plus d'un gramme...

Ca serait con 2-3 grammes, pour une première expérience...

Fresh, comme t'a pu le comprendre, dans un xeu il peut y avoir tout et n'importe quoi. Maintenant de la MDMA, c'est de la MDMA. Prend 0,1g, c'est la dose classique. Mieux vaut pas assez que trop et ne plus se rappeler de sa soirée si ce n'est des litres de sueurs qui te sont tombées du front.

Non le best c'est un gros bloc de 10 grammes que tu lèches toute la journée comme une couille de mammouth, c'est le meilleur bonbon du monde :grin:

Je me rappelle a dour y a quelque année y a un mec qui a débarqué dans la tente ou on skwatais avec un cailloux au moins aussi gros que mon point.
Le mec il l'as peté avec ces dent pour le separer.

Il a été foncedé juste en éclatant le caillou ?

superflu a dit:
Ouai enfin le cristal c'est quand même pas l'échelle de valeur la plus précise... Je sais pas si t'a déjà acheté beaucoup de MD, mais je vois souvent des cristaux de plus d'un gramme...

Ca serait con 2-3 grammes, pour une première expérience...

Fresh, comme t'a pu le comprendre, dans un xeu il peut y avoir tout et n'importe quoi. Maintenant de la MDMA, c'est de la MDMA. Prend 0,1g, c'est la dose classique. Mieux vaut pas assez que trop et ne plus se rappeler de sa soirée si ce n'est des litres de sueurs qui te sont tombées du front.

ha bon?? mouais je parlais des cristaux "normaux" qu'on trouve dans les sachets d'un gramme...

Je vais tenter d'éclaircir certains confusions ici :

On parle de forme qui n'a aucun rapport: c'est faux, les crystaux quasi toujours un signe de plus grande pureté, donc tu auras probablement souvent des trip différent entre 100mg de cristaux ou 100mg de poudre. Pour les comprimés tout dépend, tu as un site qui test les pills, en anglais, certaines contiennent uniquement de la MD ( à des forts dosages des fois, attention, les defQ sont à plus de 200mg des fois ), d'autres du speed et aux joyeusetés.

Pour ce qui est du dosage du cristal, tu l'écrases jusqu'à obtenir des petits morceaux au dosage plus aisé, tout simplement ...

Et pour la taille des cristaux cela varie souvent aussi mais n'a aucune incidence sur la qualité du produit, à la fabrication selon la taille des ustensiles ils sont souvent très gros, brisés ensuite pour la revente, vous pouvez voir des cristaux de 100gr et plus ...

lemmiwinks a dit:
ha bon?? mouais je parlais des cristaux "normaux" qu'on trouve dans les sachets d'un gramme...

Mais mec... Une fois de plus "un cristal normal" c'est pas une échelle de valeur... On dose pas de la MD "au cristal", mais au milligramme. J'tassure, y a vraiment de tout en taille pour un cristal, et en general, dans mon pochon de 1G, j'ai un caillou d'au moins 0,5-0,7.

Retour