Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA en parachute obligatoire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nextrone
  • Date de début Date de début
N

nextrone

Guest
salut tout le monde

Voila je viens de prendre par deux fois de la MD je suis novice on va dire, et les deux fois ce n'etais pas en parachute, on m'a toujours dis qu'il faut en prendre en parachute, sauf que voila mes deux premiere experience avec la MD ce sont passer au portugal avec des portugais lors de teufs, les cristaux etais d'une couleur marron jaune et hop il balance tout dans une bouteille d'alcool, du vin melanger avec du coca, 1gr dans certaines bouteilles... ensuite on boit, la premiere defonse etais soft car j'ai pas trop bus j'avais une certaine crainte... en revanche la deuxieme defonce etais parfaite, meme enorme j'ai adorer.. logique puisque j'ai bus beaucoup plus que lors de ma premiere experience, c'etais magique, bref, lorsque je leur parle du parachute ils m'ont dis qu'ils connaissent mais que c'est de la merde et qu'ils n'aiment pas prendre de la MD comme sa.

Cette methode de conssomation est elle critiquable ?

desole pour les fautes.

Dissolution volumétrique (bien faite) et para, c'est kifkif.

Si j'dis pas de bêtise, c'est "critiquable" dans le sens où ça a l'air un peu fait à l'arrache et que au final t'as pas d'idée précise de la quantité que tu consommes, mais si c'est bien fait et que tu peux correctement estimer combien tu prends, c'est ce qu'il faut comme méthode.

Dans les deux cas c'est une prise orale en fait, et je crois que quand c'est dissous ça met un peu moins de temps avant de monter mais à part ça les courbes d'effets sont globalement les mêmes.