Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.... avec une dose normale (0.2g) tu vas plus rien comprendre....
J'aurais du préciser : 0.2 est une dose normale pour une soirée entière, en redosant, et pas pour une première fois. Quand je prends de la MD, c'est 0.1 et puis je redose à 0.1 en milieu de soirée. :wink:psychéderick a dit:Notre Ami belge Schtroumpfette dit
.... avec une dose normale (0.2g) tu vas plus rien comprendre....
Desolé mais je me sens obligé de donner mon avis , O.2 g , schtroumpfette , c est pour toi une dose normale , peut etre vu ta reaction corporelle ou ton habitude a la substance . mais ce n est vraiment pas le cas de beaucoup de monde !
C'est effectivement ce qui s'est passé. J'avais été mal renseignée par le type qui m'avait vendu la gellule, je lui avais demandé combien en prendre pour une première fois, et il m'avait répondu que lui en bouffait 3-4 par soirée, donc je m'étais dis qu'une gellule était un bon début... :roll: Tu parles, ça a même été un sacré début! :lol:psychéderick a dit:Apres si tu a commencé la premiere fois par 200 mg je peux comprendre que la..oui...ta du prendre une belle claque !! haha
Non, t'inquiète, je ne suis pas une barbare, je m'étais simplement mal exprimée. :wink:Tiax a dit:Et arrêtez un peu, si votre dose c'est 200 mg, c'est qu'il faut sérieusement songer à lever le pied.
J'aurais du préciser : 0.2 est une dose normale pour une soirée entière, en redosant, et pas pour une première fois. Quand je prends de la MD, c'est 0.1 et puis je redose à 0.1 en milieu de soirée. :wink: