Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA en cristaux, conseils?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Prax
  • Date de début Date de début

Prax

Matrice Périnatale
Inscrit
9/10/08
Alors voilà je vais choper un demi gramme de MD...

auriez vous des conseils sur l'environnement, les choses à faire pour bien profiter etc...?

Bonne musique, vêtements mous et lâches….les gens que vous aimez…. Aucune consommation d'alcool, ou tout autre alcool consumant de personnes.

- Pas tout seul
- Ne pas sniffer
- Eviter les melanges avec d autres molecules ( bon.. un pti pet' ok :) )
- Boire beaucoup d eau ( toutes les 30 min )
- Musique que tu aimes
- La presence de tes meilleurs amis
- Vetements legers
- Pas de boulot ou activités a responsabilité , le lendemain , voir le surlendemain
- Pas d activitées phisiques intenses prolongées ( faire des ptites pauses si tu danses )
- Pas plus de 125 mg / soirée si c est la premiere fois
- Pas d alcool
- Drogues a eviter si tu as des antecedents cardiaques
- Ne pas redoser en desente ( une fois désendu )
- Bien manger et te repauser le lendemain

Pour bien profiter , je ne connais pas ton futur contexte mais je dirais : Etirements , conversations profondes , gouter quelques fruits , etre avec une femme que tu peux toucher ( lol ) , se lacher , parler a beaucoup de monde , s'allonger et mediter , contact avec l'eau , Danser , dire ce que tu penses , ne pas trop se devoiler non plus.....

Enjoy... !! :D

Ouais, j'allais dire, fais gaffe à la dose, la première fois est trèèès intense, avec une dose normale (0.2g) tu vas plus rien comprendre à ta race. Je parle d'expérience! :lol:

Notre Amie belge Schtroumpfette dit

.... avec une dose normale (0.2g) tu vas plus rien comprendre....

Desolé mais je me sens obligé de donner mon avis , O.2 g , schtroumpfette , c est pour toi une dose normale , peut etre vu ta reaction corporelle ou ton habitude a la substance . mais ce n est vraiment pas le cas de beaucoup de monde !

Très Faible : 30milligrammes
Pour les gens très réactifs : 50 à 75 milligrammes
Normal : 75 à 125 milligrammes
Pour les gens peu réactifs : 125 à 175 milligrames
Pour les habitués : +200 milligrammes

Le dosage de référence varie de 1,5mg à 2mg par kilo : Une personne de 80kg -> 80*1,5 = 120mg de MDMA.

Apres si tu a commencé la premiere fois par 200 mg je peux comprendre que la..oui...ta du prendre une belle claque !! haha

Pareil que sur l'autre topic :

Ne redose pas, prends une petite dose (et pas parceque c'est ta première fois hein, simplement parcequ'à ce que je vois ça permet d'avoir un trip beaucoup plus agréable).

Mes meilleurs trips ont été avec 80 mg, rien de plus.

Et ne bois pas d'alcool, c'est le sale mélange.

Et arrêtez un peu, si votre dose c'est 200 mg, c'est qu'il faut sérieusement songer à lever le pied.

suis les conseils de mes diciples, ils ont tout appris de moi :mrgreen:

Hein ? Je sors ? :P

psychéderick a dit:
Notre Ami belge Schtroumpfette dit

.... avec une dose normale (0.2g) tu vas plus rien comprendre....

Desolé mais je me sens obligé de donner mon avis , O.2 g , schtroumpfette , c est pour toi une dose normale , peut etre vu ta reaction corporelle ou ton habitude a la substance . mais ce n est vraiment pas le cas de beaucoup de monde !
J'aurais du préciser : 0.2 est une dose normale pour une soirée entière, en redosant, et pas pour une première fois. Quand je prends de la MD, c'est 0.1 et puis je redose à 0.1 en milieu de soirée. :wink:

psychéderick a dit:
Apres si tu a commencé la premiere fois par 200 mg je peux comprendre que la..oui...ta du prendre une belle claque !! haha
C'est effectivement ce qui s'est passé. J'avais été mal renseignée par le type qui m'avait vendu la gellule, je lui avais demandé combien en prendre pour une première fois, et il m'avait répondu que lui en bouffait 3-4 par soirée, donc je m'étais dis qu'une gellule était un bon début... :roll: Tu parles, ça a même été un sacré début! :lol:

Tiax a dit:
Et arrêtez un peu, si votre dose c'est 200 mg, c'est qu'il faut sérieusement songer à lever le pied.
Non, t'inquiète, je ne suis pas une barbare, je m'étais simplement mal exprimée. :wink:

bah moi perso ma dose c'est bien 200mg ...

Ca doit venir du fait que je suis "un peut enveloppé" :mrgreen:

Perso je dose à 250mg depuis la première fois que j'en ai pris mais bon les cristaux sont pas mal crades... Bientôt je vais avoir un nouveau plan, je pense que je reverrais les doses à ce moment la.

Pour la prmière fois, je te conseille de prendre la moitiè ; c'est tellement bon et spéciale toutes ls premières fois avec toutes les drogues que je trouve dommage de taper petit à petit pour "tester".

Ok avc le LSD par exemple risue de bad trip donc faut y aller doucement;
Avec la coke risque d'ODn donc doucement aussi.

Mais avec la MD les risques sont faibles et je suis un partisans de LA claque sans re-doser.

Et pour l'environement l'ideal c'est de baiser (si t'y arrive, ca bloque pour certains..)

Disons qu'y faut un bon temps et de la concentration pour arriver a bander sous MD mdr :mrgreen:

Oui, mais une fois que c'est parti ça s'arrète plus :roll:

Samedi soir j'ai bien bien trippé avec 50 mg, soirée absolument excellente, pas de redescente de merde, et j'ai passé tout dimanche sur un petit nuage à faire plein de trucs.

Et je ne suis pas un cas exceptionel, les deux potes qui prennaient avec moi on pas prit plus, et l'un d'entre eux avait déjà pris plusieurs fois avant, et ils ont les deux autant trippé que moi.

J'vais tenter avec 25mg la prochaine fois :mrgreen:

Tout ça pour dire que je conseille *vraiment* de prendre des toutes petites doses et de ne surtout pas redoser.

Je vais me mettre du côté des méchants, et conseiller de te taper plutôt dans les 2.5mg/kg :)

Les première fois sont toujours la meilleurs, au fil des prises ça vas devenir moins bon, et la montée fulgurante qui viens 30min/45min après vas se faire beaucoup moins forte.

Un sensation de douce chaleur cotonneuse qui part de la base des pied pour remonter jusqu'au sommet du crâne et qui arrive tel un orgasme.
Les légers reflets de couleurs dans la pièces qui ressortent et deviennent fluo.
Et la mâchoire qui se sert d'un coup tellement c'est fort, et les yeux qui s'ouvrent d'un coup pour admirer le spectacle qui s'ouvre à toi...

Bon; bien sur tout ceci est dis sans apologie, la drogue c'est mal et la MDMA c'est pas bon pour ton système sérotoninergique.

Par contre si tu n'as jamais pris quelques autres prods avant, alors là je te conseille plutôt une petite dose comme le dit psychéderick, car cette monté est quand même très puissante et c'est tellement bon que ça peu paraitre très dur, limite malsain, et avec un soupçons démoniaque.

Je te conseille aussi 1 ou 2 pommes, perso c'est un des seuls trucs que je puisse manger sous MD, et ça fait un bien fou (^_^)

Et pour les lendemains de MD, tu peux prendre du Griffonia (trouvable en herboristerie, magasins diététiques, peut être pharmacie si tu le commande) qui vas recharger un peu ton taux de sérotonine et rendre la descente moins dur, ainsi que des anti-oxydants, car la probable neurotoxicité de la MD viendrait uniquement d'une sur-oxygénation du cerveau :wink:

PS: Par contre à une tel dose si tu as de la bonne qualité, n'espère même pas réussir à bander (à moins de ne prendre une plante ou un prod fait pour).

Édit: Arf, derrière Tiax mon post fait tache XD

Moi je conseille pour une premiere fois, 100mg puis 100mg 3 heures plus tard, ca c'est pour une soirée qui dure 6 heures.... et ca c'est pour un assez grand gabari qui veut etre vraiment a balle...

(ma premiere fois 125mg deux fois sur 6 heures dans une rave dans un entrepot a londres, ptet la meilleur soirée de ma vie...)

sinon pour les plus petits gabarits, 50 a 75mg et redose 3 heures plus tard avec la meme dose....

J'aurais du préciser : 0.2 est une dose normale pour une soirée entière, en redosant, et pas pour une première fois. Quand je prends de la MD, c'est 0.1 et puis je redose à 0.1 en milieu de soirée. :wink:

J'arrive peut être à la bourre, mais je me devais de réagir à celà, non pas pour contredire ce qui a été dit, mais pour demander si j'étais vraiment un barbar, en sachant que la MD en cristaux, je la prend par para de 0.3g ? (pour avoir une bonne grosse montée qui me transporte, et aussi pour être quasiment (notez que je modalise) sur de me chopper les hallus de la MD tout de suite, sans attendre de rebouffer plusieurs paras pour qu'elles arrivent...).
Et generalement, 1g ça fais une soirée, enfin pour ma part :oops:

ué moi j'ai commancé avec des para de 0.2 de redropant apret du 0.15 genre toute 2/3heures. J'ai que découvert recamment la md sans la monté de ouf, sans le fatal clakage de dents enfin la md "plus inteligente". Finalement pas besoin d'etre perché a 10000 pour bien profité de mdma

ça je le sais, la md est une molécule que je connais encore assez bien :D

Mais ce que j'apprécie aussi pas mal dans la md, c'est vraiment le côtés fort des hallus, qui sont parfois plus impressionantes que ce que j'ais pus voir sous LSD (bien que ça, ça reste encore à part..^^ )

Nan pano t'es pas un barbare, moi je suis une fille, et je prends 250mg en parachute.

Vu que ça dépend du poids aussi, lorsque je prenais de la MD très souvent je pesais 50kg et je mesure 1m74. Mais bon je trouve pas que 250 soit énorme, même 300 (j'ai mangé 450 ou 500 une fois jsuis toujours là).

Mais bon pour la 1ère fois ça sert de doser à mort, l'habitude au produit n'est pas encore là et tout et tout.

Retour