Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA en cristaux : Comment en reconnaître

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gamal40
  • Date de début Date de début

Gamal40

Neurotransmetteur
Inscrit
23/1/20
Ni Salut a tous !

Pour la MDMA en cristaux, comment est ce qu’on peut plus ou moins s’assurer qu’il s’agit bien de mdma et non pas de produit de coupe foireux ? 

J’aimerai bien que vous me parliez de vos expériences personnelles, vos méthodes de grand mère comme on dit :)

est ce que la Mdma en vendue en Gélule a plus de chance d’être coupée ?

Merci

Je me m'aventurerais pas à essayer de le déterminer à l'oeil nu, mais il existe des réactifs qui peuvent t'aider à tester tes drogues, je te met un lien sur une fiche qui explique bien ça .

https://www.psychonaut.fr/Thread-Fiche-Info-Les-test-à-réactifs-colorimétriques

J'ai aucune méthode de grand mère sinon .

Ce serait possible de mettre un titre explicite aussi ? ^^

Alors, merci pour vos infos

J’ai lu quelques infos sur les tests, or, je parlais plus des méthodes pour optimiser ses chances de savoir si c’est de la mdma sans avoir à tester son produit.

Est ce que la qualité du produit varie plus ou moins en fonction de la région ? ( je suis dans le Sud sud sud )

Est ce que l’odeur ou le gout peut être un indicateur ? Même s’il est très incertains
c’est comme les Ecstasys ?

Merci encore !

Tridimensionnel a dit:
Ce serait possible de mettre un titre explicite aussi ? ^^

Ou dois-je cliquer ? :/

Mis a part tester le produit y'a aucune methode !

Un cristaux d'une drogue ou d'une autre c'est pareil. Pourquoi y'a différentes couleurs de mdma ? C'est à cause des résidus de synthese. 

6.png

Deschlorketamine
Ethylone-Crystals-and-Powder.jpg

Ethylone
Buy-Pure-MDMA-Crystal-Online30-300x300.png

MDMA "Champagne"
9xyn14zpn3p31.jpg

MDMA "Cola"

Donc je t'invite plutôt à faire tester !

Aiskhynê a dit:

Un cristaux d'une drogue ou d'une autre c'est pareil. Pourquoi y'a différentes couleurs de mdma ? C'est à cause des résidus de synthèse 

C’est vraiment relou ça ! Même pas ils en vendent en pharmacie ?

Aiskhynê a dit:

Un cristaux d'une drogue ou d'une autre c'est pareil. Pourquoi y'a différentes couleurs de mdma ? C'est à cause des résidus de synthèse 

C’est vraiment relou ça ! Même pas ils en vendent en pharmacie ? Je parle des tests biensûr

Les tests ? xD Non même pas, mais voila une bonne requête que nous devrions formuler à ce charmant gouvernement, rendre accessible les tests de drogues en pharmacie. Genre Marquis, Mecke, Simon's.

Le petit crayon en bas du message, puis « édition complète » ;)

Retour