tekman
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 1/4/08
bonjour , bonsoir
j'explique en gros le topo
mon trip c'est l'ectasy ou la mdma ( en gellule )
j'en prend occasionnellement mais depuis une grosse soirée ou j'etais ailleurs complet fin fevrier , j'ai du mal a perché
dans le mois , les peu de fois ou j'ai pris quelquechose les effets etait leger
il y a une semaine , j'ai pris au total 7 taz dans ma soirée pour etre defait ( certes j'etais ailleurs complet par contre )
mais j'ai ressenti des effets au bout du 4eme ( mes potes etaient defaits par contre )
hier soir , histoire de changer comme de temps en temps
je prend une gelule de mdma , mon pote qui me la file en etait tres content
1h30 apres , a part bloquer un tout petit peu je ressentais rien
pas d'effet love ni rien
j'ai pas voulu abuser donc je me suis arreté la et j'ai passer ma soirée tranquil
j'en ai 2autres gellules , je compte les prendres une prochaines fois et je verrais bien
mais je m'inquiete de plus en plus
a me dire que mon corps aurait encore plus besoin de substance pour reagir a la drogue
vous en pensez quoi vous ?
sachant que je ne suis pas un consommateur regulier , c'est en moyenne 1 a 2 fois par mois
j'explique en gros le topo
mon trip c'est l'ectasy ou la mdma ( en gellule )
j'en prend occasionnellement mais depuis une grosse soirée ou j'etais ailleurs complet fin fevrier , j'ai du mal a perché
dans le mois , les peu de fois ou j'ai pris quelquechose les effets etait leger
il y a une semaine , j'ai pris au total 7 taz dans ma soirée pour etre defait ( certes j'etais ailleurs complet par contre )
mais j'ai ressenti des effets au bout du 4eme ( mes potes etaient defaits par contre )
hier soir , histoire de changer comme de temps en temps
je prend une gelule de mdma , mon pote qui me la file en etait tres content
1h30 apres , a part bloquer un tout petit peu je ressentais rien
pas d'effet love ni rien
j'ai pas voulu abuser donc je me suis arreté la et j'ai passer ma soirée tranquil
j'en ai 2autres gellules , je compte les prendres une prochaines fois et je verrais bien
mais je m'inquiete de plus en plus
a me dire que mon corps aurait encore plus besoin de substance pour reagir a la drogue
vous en pensez quoi vous ?
sachant que je ne suis pas un consommateur regulier , c'est en moyenne 1 a 2 fois par mois