Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

mdma , ectasy : plus d'effet [ ?? ]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tekman
  • Date de début Date de début

tekman

Neurotransmetteur
Inscrit
1/4/08
bonjour , bonsoir

j'explique en gros le topo

mon trip c'est l'ectasy ou la mdma ( en gellule )

j'en prend occasionnellement mais depuis une grosse soirée ou j'etais ailleurs complet fin fevrier , j'ai du mal a perché

dans le mois , les peu de fois ou j'ai pris quelquechose les effets etait leger

il y a une semaine , j'ai pris au total 7 taz dans ma soirée pour etre defait ( certes j'etais ailleurs complet par contre )
mais j'ai ressenti des effets au bout du 4eme ( mes potes etaient defaits par contre )

hier soir , histoire de changer comme de temps en temps
je prend une gelule de mdma , mon pote qui me la file en etait tres content

1h30 apres , a part bloquer un tout petit peu je ressentais rien
pas d'effet love ni rien

j'ai pas voulu abuser donc je me suis arreté la et j'ai passer ma soirée tranquil

j'en ai 2autres gellules , je compte les prendres une prochaines fois et je verrais bien

mais je m'inquiete de plus en plus
a me dire que mon corps aurait encore plus besoin de substance pour reagir a la drogue

vous en pensez quoi vous ?
sachant que je ne suis pas un consommateur regulier , c'est en moyenne 1 a 2 fois par mois

Bizarre en effet. La seule chose que je verrais comme remède c'est d'arrêter de gober exta/mdma pendant genre 6mois et de voir après.

(mais je suis pas expert et ça va peut-être te saouler d'attendre 6 mois :p )

t'en prend trop souvent c'est tout lol... moi j'ai des potes ou ils leurs faut une 15ène pour êtres bien pété en soirée ;)

Une tolérance s'est tout simplement installée... 1-2x par mois c'es TROP. 7 pilules d'un coup c'est TROP.

Faut pas oublier que l'ectasy c'est neurotoxique. Alors à choisir entre une vie intellectuellement limitée et quelques bons trip...

ouai , j'en prend trop je sais pas si c'st le mot

pour le coup des 7 dans la soirée ouai c'est clair que la s'etait trop

mais une fois de temps en temps c'est histoire de triper

mais mon corps reagis comme si j'en tapais tout les week end et qu'il m'en fallait de plus en plus

je vais surement me calmer pendant un bon moment la dessus , et puis ca me feras pas de mal

mais je reste etoné

Le MDMA possède une forte tolérance, donc rien d'étonnant...

De toute manière, selon moi le grand max c'est 6 fois par année, et pas plus d'une dose, au délà c'est vraiment faire preuve d'immaturité vis-à-vis de ses neurones (15 pillules en soirée, au secours)...

ca depend des gens apres tout
si ils veulent en prendre plus de 6 fois dans l'année c'est leurs choix ;)

mais t'as raison , c'est le meilleur moyen de profiter des effets au final

C'est clair que là il te faut une pause, au minimum 3 ou 4 mois sans gober (de la MDMA ou Speed,etc...), voir 6 mois comme le disait faithless.

Normalement si tu t'arrêtes 6 mois, quand t'en reprendra, cette tolérance aura disparue, donc plus besoin d'en gober 7 dans une soirée !!

Après des fois ça veut rien dire! Moi par exemple, je suis vraiment pas un consommateur régulier de taz, moi c'est maximum 2 gellules de mdma et 4 taz, tout ça en 1 an, et bien un coup j'avais chopé des dragon roses, j'avais du en gober 8 dans ma soirée, tout ça pour m'appercevoir que c'était pur amphétamines, pas de MDMA!
Je suis allé me coucher vers 5h du matin et je maillais grave de la machoire. A part mes dents qui claquaient et une bonne patate, j'avais rien d'autre aux niveau des effets, pas d'effet Love "j'aime tout l'monde",...

Mais c'est vrai que la MDMA développe une grosse tolérance quand on en prend régulièrement, et ensuite, notre corps ne réagit pas pareil, c'est pour tout l'monde different, toi t'a p't'être pas besoin d'en abuser pour qu'une tolérance s'installe!!

Voili voilou, BYE Bye !!

tekman a dit:
ca depend des gens apres tout
si ils veulent en prendre plus de 6 fois dans l'année c'est leurs choix ;)

mais t'as raison , c'est le meilleur moyen de profiter des effets au final

Les délais que je donne c'est ceux que j'estiment être aussi surs que possible quand on s'amuse avec le mdma, après si y'en a qui veulent s'amuser à faire dix fois plus, grand bien leur fasse, mon post est purement à vocation informative.

l'un en à pris 6 , les amis d'un autre leur en faut 15 ... :s

à mon avis déjà le matos que tu dois prendre il doit pas être très bon, car si il t'en faut 6 pour être def c'est que y a un problème..

En effet, étant moi même un vieil adepte (33 ans) des fortes périodes exta lorsque j'étais jeune (on gobait tout les weekends) mais si t'en prenais 6 tu te faisais un odé, au grand maximum deux suffisaient largement pour te faire triper à fond pendant 5 ou 6 heures...

Bernard Pivot dit :

Une O.D= Diminutif de "overdose" :arrow: Féminin : Une Overdose

P.S : faut pas l'prendre mal, mais l'orthographe, c'est mon dada !! Après faut pas s'étonner que les jeunes savent même plus écrire et ne comprennent même pas le sens de certains mots.

J'attends vos crachats sur ma figure !! :axe:

ee toute facon les bons cachetons de nos jours ca se fait rare
ils sont de plus en plus coupé , donc je suis pas etoné d'en avoir pris 7
mais je tiens a preciser que j'etais quand meme dans un etat de transe

mais le sujet n'est pas la

je vais me calmer pendant un bon moment

et je verrais par la suite
si l'envie ne me prend pas de gober bin se sera l'occasion d'etre tout le temps clean ;)

putain moi je comprend pas j'ai presque plus d'effets avec le DXM je suis obligé de prendre des doses de taré je me dit que ça va bientôt me revenir aussi cher que la keta!alors tant qu'à faire...

adrenochrome a dit:
Bernard Pivot dit :

Une O.D= Diminutif de "overdose" :arrow: Féminin : Une Overdose

P.S : faut pas l'prendre mal, mais l'orthographe, c'est mon dada !! Après faut pas s'étonner que les jeunes savent même plus écrire et ne comprennent même pas le sens de certains mots.

J'attends vos crachats sur ma figure !! :axe:

ah ! encore un fan de Bernard Pivot ?

c'est qu'il est fort en orthographe le gugus. :D

l'orto c'est peut être ton dada, mais t'a pas été assez intuitif et intelligent pour capter que "un" c'était une faute de frappe (inattention) de ma part, ou alors tu l'as été mais ton petit "plaisir" correctionnel à pris le dessus.

Malheureusement l' andropause fait des ravages ... LOL

Retour