Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mollo, on relâche la pédale de l'agressivité ou ça va banner sévère.JACKWIDOW a dit:T'es vraiment con comme type?
raoulduke69 a dit:pour moi il y a 2 types de dubstep : la dubstep mongole et la dubstep réfléchie. la première n'est qu'un enchainement de bruits incessants n'ayant aucun sens. la seconde est une dubstep mélodieuse, avec un rythme prennant. je crois que ta fais 3 soirées dub-mongol.
J'avais bien compris, tracasse 8)Larry_Golade a dit:EDIT : ça ne s'adresse pas à toi Schtroumpfette, je précise au cas où même si ça semble assez évident.
Larry_Golade a dit:Non mais toi je te vois venir à des kilomètres et samedi prochain tu regobbes pas. Enfin je suis pas ton père hein, tu fais ce que tu veux, mais deux prises à une semaine de distance, pour le coup c'est l'assurance d'une descente bien méchante et de quelques jours d'authentique déprime, et ça ne vaut franchement pas la peine.
(au cas où ta question serait parfaitement innocente, mes excuses)
Sinon je connais que les têtes d'affiches, Doctor P et Flux Pavillion, et j'aime beaucoup les deux, je les classerais plutôt dans la catégorie des mélodieux-réfléchis, et assez faciles d'accès. Deux petits liens pour te donner une idée :
[youtube]o9wBwDWe0Yk[/youtube]
[youtube]jzoTwY5juww[/youtube]
Après le dubstep c'est globalement une musique assez mongole, mais perso c'est ça que j'aime . (j'attends quand même avec impatience que la hype autour se calme, qu'on en bouffe un peu moins partout...)
EDIT : ça ne s'adresse pas à toi Schtroumpfette, je précise au cas où même si ça semble assez évident.