Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA // Dissolution et récupération

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gorkha
  • Date de début Date de début

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7/1/13
Messages
620
Bonjour à tous !

Pour la petite histoire, je me trouve dans le sud de l'Espagne, endroit ou la MD n'est vraiment pas chère.
Vu que je prend l'avion au retour, je flippe un peu d'en ramener en cristaux...
Je me demande donc si il est possible de par exemple dissoudre 5g dans 5cl de rhum et une fois arrivé chez moi faire chauffer le rhum pour ne récupérer que la MDMA. Par évaporation quoi.

Merci !
 
Ouai ou juste tu garde les 5ml de rhum et tu dose en fonction de ta dilution ?

Edit: Bon j'admet que 1g/ml c'est pas fastoche à doser...

Edit 2: Ok c'est par centilitre, my bad... J'suis à l'ouest
 
yes mais pour filer à des potes toussa pas très pratique. quelqu'un a t'il déjà fait un truc pareil ?
 
oui ça je sais, mais est il possible de faire chauffer l'alcool par la suite afin de ne récupérer que la MD ?
 
EDIT : AAAAH j'ai tout compris à l'envers.
Dissoudre dans de l'alcool c'est pas trop mal je pense, mais à tes risques et périls.
A la limite tu peux la mettre dans juste ce qu'il faut d'IPA pour que tout se dissolve, et une fois chez toi mettre tout sa au congélo : La solution va devenir saturée en MDMA qui va se recristalliser, ensuite tu filtres et tu récupères les cristaux déjà formés puis tu fous ce qu'il reste d'alcool dans un plat (que tu peux gratter sans te retrouver avec des bouts de plats), tu attends que l'alcool s'évapore pour ne laisser que ta MDMA (avec sa coupe si il y en a).
Avantages : Tu récupères des cristaux assez vite après le passage au congélo, tu grattes beaucoup moins le plat où tu feras évaporer la solution, c'est plus rapide que d'attendre que sa s'évapore (surtout pour du rhum).
Vaut mieux pas prendre d'alcool consommable, ta MD sera dissoute dans l'alcool mais aussi dans ce qui compose la boisson, je te conseillerai plus de l'IPA (Alcool isopropylique) mais ramener un flacon d'IPA de ses vacances c'est un peu tordu nan ?

Dans tout les cas, garder la MDMA dans une solution sans vouloir tout remettre en poudre/cristaux après (là tu peux utiliser rhum, vodka...) c'est le moins grillé. Faire évaporer tout sa peut prendre un boooooon bout de temps parcontre, je serais toi je la garderai dissoute et l'utiliserai comme ça, te prends pas la tête !

En gros :
- Pour utilisation comme ça le rhum et tout sa passe.
- Si tu veux récupérer ta MDMA sous forme solide une fois chez toi, utilises plutôt de l'IPA, mais c'est tricar je pense. Avec les alcools à boire tu vas galérer.
 
merci pour la réponse claire ;-)

donc je pense plutôt garder la MD dans le rhum.

mais quelqu'un a t'il déjà fait une évaporation avec de la MD ici ?
 
La MDMA ne va pas s'évaporer.
Le problème, c'est que de nombre autres trucs dans le rhum ne vont pas s'évaporer non plus
 
Après les résidus qui viennent du rhum devraient être comestibles si tu récupère 1,1g t'as qu'à faire des paras de 110mg au lieu de 100mg par exemple.
Je m'y connais pas trop en chimie mais il me semble que si la md est bien dissoute le mélangé résidu de rhum-MD devrais être homogène.
Pour ma part je suis trop parano pour tenter le truc.
 
J'aurai surtout peur de me retrouver avec une sorte de pâte sirupeuse, collante et très difficilement manipulable. Faut essayer d'évaporer du rhum avant.
Je me demande aussi si les douanier n'ont pas la puce à l'oreille lorsqu'ils voient une bouteille ouverte dans un sac. Car ce n'est pas le premier à avoir l'idée de dissoudre sa poudre pour passer une frontière.
 
Désolé de remonter ce topic plus d'un an après mais même si je n'en transporte jamais je suis curieux de savoir: L'a tu fais? Si oui, comment? ça à marcher?
 
Retour
Haut