Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[MDMA] Dernière soirée en Australie, une nuit vraiment longue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WeedSmoka
  • Date de début Date de début

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14/1/13
Bon voila mon 1er Tr, je vais essayer d'être un maximum précis. Pour rester Rdr je vais déconseiller au gens ce que j'ai fait vu que je n'ai pas trouver le sommeil.
Alors samedi après midi, après mon 1er match de football australien ( Oui je suis en voyage en Australie pour l'anglais, c'était ma dernière soirée et je voulais que ça soit mémorable ) je rejoins en ville une quinzaine d'ami pour aller acheter l'alcool ainsi que de quoi manger pour la soirée. ( BBQ ) Je passe viteuf choper 2 party pills avec essentiellement de la caféine et du Galangal. ( pas de bathsalt au Australie ! )

18h je suis déjà emmeché par l'alcool je me dis que c'est le bon moment pour les Party pills, je sors du salon pour aller dans la chambre de mon pote et m'envoie les 2 en même temps avec une gorge de captain Morgan ( dose conseillée pour les habitues, j'avais pris la même la 1ère fois et c'était passez tout seul ) puis je retourne au salon continuer à boire et écouter du son.

Vers 19h30 on va fumer le 1er join dans la chambre de mon pote ( on était en mode on a que 6-7 joins pour toute la nuit, va falloir bien les rentabiliser ) , je sens que mon cœur bat le tempo, je me sens bien bourré mais pas du tout fatiguer, sensation agréable. On fume, ça passe tout seul. Putain ce que j'aime fumer.

20h, je décide de passer un peu de hard style dans le salon, passe un Ran-D et boum les basses m'emporte , je commence à taper du pied devant des asiatique ébahît par ce qu'il se passe devant eux. Faut dire que ça doit pas être commun un suisse bien bourré et foncdé entrain de taper de la patte comme un excité sur un son qui doit leur faire mal à l'oreille. À ce moment, je me sentait un peu comme sous Md, j'étais complètement envahit par la musique et je ne pouvais rien faire d'autre que danser.

20h30 je sors fumer une clope dehors et je fais la connaissance d'une petite chinoise qui est dans la même famille d'accueil qu'une des fies de notre école. Je cause un peu, je la ramène dedans, je pose de la musique un peu plus calme, du bon reaggae dansant comme j'aime. ( Gentleman et Protoje ) On danse un peu puis je fini par l'embrasser, elle se laisse faire YES ! Ma 1ère chinoise :P On continue à danser ensemble puis de discuter l'un contre l'autre.

22h30 je vais à la cuisine me servir du captain et la WTF, on a déjà fini la bouteille. Pas content je m'envoie un shot de Vodka dégueulasse et je me sera un grand whisky avec des glaçons. Je me dis que c'est pas grave, d'ici une heure on sera parti pour la boîte.

23:30 on part prendre le bus avec tout le monde, je dois gérer tout ces gens bourrés pour les amener à l'arrêt de bus qui est pas a côté alors que je suis moi même total déchirer. Mais mission accomplie, on rate pas le dernier bus et c'est direction HQ complex, la plus grosse boîte australienne. Je profite d'embraser ma chinoise dans le bus et de prendre son numéro parc-qu'elle et la plupart des amis asiatiques n'ont pas l'argent ni la motivation de venir. Tant pis pour eux ! Je me retrouve avec mes 2 potes Colombiens, une e de me classe brésilienne et un autre mec. On rentre assez vite, pas de
Queue cette fois.

Dedans, je me sens parfaitement calme et zen, longtemps que j'ai pas eu cette sensation de plénitude en boîte a minuit et demi. Je commence à me dire qu'il me faudrait d'autres pills mais cette fois un peu moins légales, et au moment ou je me retourne pour en parler à mes 2 colombiens, ils me font un clin d'œils. On avait attribué les tâches la 1ère semaine, je m'occupe de trouver les différentes drogues que l'on prend. Je m'en vais donc dehors essayer de trouver quelque chose. Je me pose sur le sofa dehors et roule une clope. Je vois que les mecs enface ont des pupilles énormes. Je demande s'ils ont quelque chose. Le mec répond que oui, 20$ le cachet. Ça fait cher quand je me dis que les 2x que j'ai pris il a fallu que je redrop après 1h pour vraiment sentir les effets montés. Je lui en achète 3, j'en mange 2 devant lui pour être sur du goût et je garde la 3ème pour après. J'en ramène un autre pour un des Colombiens mais le type n'a rien d'autres pour le 2ème. Quand je reviens je vois mon pote entrain d'embraser la brésilienne. Je lui glisse le bonbon dans la main et danse. Après 10min on sort fumer un pet qui me mettra bien de nouveau.

1:30 la je suis à balle, complètement chaud, je m'attendais à des sons plus commerciaux vu le Dj mais il balance pas mal de gros son bien trash a la Feed me, ce que je préfère et je kiffe GRAVE. La j'vois mon pote colombien qui a rien pris et qui avait aussi envie de la brésilienne un peu seul. Je lui demande s'il veut que je retourne chercher pour lui et il dit qu'il m'accompagne. Retour sur les Sofa, je suis chaud et je kiffe, longtemps que je m'étais pas mis aussi bien. À peine assi un type se pointe et propose le bon 30$, je négocie 50$ les 2 pour mon pote, et ils se les envoyent sur le coup pour les goûter. On retourne danser, la montée est passée, je sens que j'ai les yeux noirs.

2h je redrop mon dernier bonbon et danse avec mon pote qui commence a kiffer lui aussi. La musique est vraiment bien, les gens sont motivés, presque à chaque drop y'a des cris de joie et ça motive à 1000.

3h30 tiens, c'est 3h30 deja ! Putain j'viens de danser une heure avec les yeux fermer, longtemps que je m'étais pas mis en transe comme ça. Génial. Petit soucis je réalise que je vois pas mon pote Colombien qui a manger avec moi au début. Je m'inquiète un peu mais mon autre pote est persuadé qu'il est rentré baiser. Problème c'est que je dois rentrer aussi la bas dormir vu que ma piaule et a 3h de marche et que y'a plus de bus après minuit pour y aller. Je l'appelle, mais il répond pas. Je me dis qu'il doit bel et bien être entrain de baiser. Tant mieux pour lui , moi je rentrerais plus tard pour lui laisser le temps de profiter.

5h je sors de la boîte, j'ai plus de motivation à danser et je me sens descendre. J'ai envie d'un bed mais pas de beuh, va falloir attendre d'être rentrer pour fumer sur ce que mon pote a garder chez lui. Je vais capter du wifi dans la ville avec mon pote pour voir quand sont nos bus. Mauvaise nouvelle rien avant 8h du mat. Vraiment pas décider à attendre 3h dans une descente qui s'annonçait très longue sans rien fumer je décide de rentrer à patte chez mon pote, ça prendra 40min. J'me suis mis un de mes sets et j'ai marché, j'étais pas en transe comme dans la boîte mais ça ma suffit pour faire passer les 40min comme de rien. J'arrive chez mon pote, je toque à la fenêtre et il est bel et bien la en compagnie de notre charmante brésilienne. Ils étaient en mode repos et il savait que je finirais par venir donc j'ai pas dérange. Je roule un pet et la boum c'est la claque. Je me tape comme une remontée, maillage et sensation tactile augmentée. Mais ça me calme. Mes pupilles sont toujours énormes mais je me pose dans le lit pour dormir. La je ferme les yeux, et il m'est arrivé un truc assez spécial. J'avais des visus assez intense, des boules qui se déplaçaient dans tous les sens et j'entendais de la musique que je pouvais créer mais je l'entendais comme réel. C'était assez badant mais si j'avais eu de quoi composé avec moi, ça aurait été super intéressant. Finalement les 2 recommencent à se toucher à côté de moi. Je me lève et retourne rouler un petit pet que je m'en vais fumer dehors. À nouveau je me tape une mini remontée et me rend compte que c'est 7h30 et que j'me sens absolument pas fatiguer. Je tripe avec un peu de son et j'essaie de m'endormir sur le canapé. Je me rappelle avoir vu 8:30 plus ou moins sur mon phone et après j'me suis réveillé et c'était 10h. Je retourne voir mon pote qui est aussi réveillé et qui n'a pas vraiment dormi non plus. J'ai toujours de sales billes. On continuera à fumer et jusqu'à midi je pouvais encore danser comme la nuit d'avant sans sentir aucune fatigue. Après un peu de vin blanc et quelques joints je me sens plus apaiser vers les 13h. Je serais finalement inviter par mon fournisseur de weed à aller cueillir des champis magiques l'apres midi. On en aura trouver environ 5-6 chacun, mais rien de bien fructueux. J'ai eu quand même une sensation de calme dans la forêt que j'ai particulièrement apprécier, je pense réitérer la cuillette en suisse cet automne.

Voilà pour ce 1er Tr, je laisse une question. C'est la 1ère fois que je ne trouve pas le sommeil et j'ai déjà poutrer des para Md bien corser en soirée, aussi avec un redrop et toujours dosé 150Mg mais je n'ai jamais eu ces visuels les yeux fermé ainsi que la musique et encore moins des problèmes pour dormir. Donc je me demande si ce n'était pas les cachets qui contenaient autre chose dedans genre un -APB ou autre ou si c'était du à la caféine présentes dans les party pills du début de soirée mélangée à la MD qui m'avait tenu réveillé. ( 440 Mg de caféine dans les party pills )
Voilà c'est tout, bonne journée à mes lecteurs.

T'as gobé des pills, il se pouvait qu'il y ai des amphetes dedans, ce qui expliquerait ton état de reveil plus intense que d'habitude.

Pour les visus, la MD m'en donnait beaucoup en redescente avant, quand j'm'enfumait ;) Rien d'anormal

Ouais sûrement de la saloperie d'amphét dégueulasse qui sert à rien. Les visu par contre j'avoue que c'était assez marrant et troublant à la fois. À revoir :) hahaha

WeedSmoka a dit:
Ouais sûrement de la saloperie d'amphét dégueulasse qui sert à rien.

Ah ça après, chacun son truc ;)

Retour