Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDMA club Berlinois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Haiwil76
  • Date de début Date de début

Haiwil76

Neurotransmetteur
Inscrit
12/5/14
Bonjour à tous,

tout d'abord merci à ce forum d'exister et à tous les forumeurs de forumer !ça fait mainteant un bon ptit moment que je reluque à par ici, à la recherche d'infos qui me seront utiles pour ce que je compte faire, d'ici 3 semaines (rien d'excepitonnel hein, enfin sur ce forum, ça n' a rien d'exceptionnel...)

Je m'excuse aussi si je suis hors charte, vraiment désolée, ça n'est pas volontaire;)

Pour casser les suspens de suite : je vais prendre de la mdma en "cristaux ou poudre" dans un lieu inconnu, alors que je ne connais pas la md sous cette forme, en club étranger, où je ne connais rien à la langue ! Hyper RdR non ?? (mais, svp, je vous en prie essayez de lire un peu plus avant de me prendre pour la premire jeune conne à vouloir tester cette susbstance n'importe comment)
C'est justement pour casser un peu cette irresponsabilité que je viens vers vous. En gros : comment faire un peu de RdR dans une situation (setting ?) très peu "RdR" ?? Parce que je suis certaine que ça en interesse plus d'un quand même.

Contexte (très important !) :Et non, je ne suis pas folle vous savez. J'ai pris pendant 3 ans assez régulierement (environ 2 fois par mois : je sais , c'est loin d'être responsable, mais quand on est jeune...:roll:) de l'xtc. Je pense donc maîtriser à peu près la bestiole. Depuis, j'ai arrêté. Pq ? :Plus de montées agréables, descentes digne du super G des JO, moral similaire à une huitre dans son plateau... Et puis j'ai pris du plomb dans la tête (héhé) et en gros j'avais pas envie de ruiner ma vie pour un paradis si artificiel !! Depuis tout va bien, j 'ai 27 ans, ça fait bien 5 ans que j'ai pas pris d'xtc. Ma conso de drogue se limite à une à 2 trace de C une voire 2 fois par an à tout casser.

Mais, dans 3 semaines, je pars pour une semaine de vacances avec mon meilleur pote à Berlin. Et là, personne ne pourra nous en empecher, drogue nous prendrons ! Notre objectif, ça n'est pas une semaine de défonce, juste une petite soirée ou on veut décoller un peu. Notre choix est fait : retour vers nos premières amoures : la MDMA mais cette fois version poudre/cristaux (autant essayer d'éviter de reprendre toutes les merdes bien cahées dans nos cachetons préférés...)

Problème : la MDMA en poudre ?? : jamais vu moi !! Et merde... On va aller à la peche d'un truc quasi inconnu avec, un accent anglais de merde, dans un club allemand... En gros, sur nos fronts, au fer rouge, sera écrit : "nous sommes des pigeons de touristes, enculage permis, vaseline offerte !!"

Donc j'implore votre aide. Dosage, couleur, texture, ça c'est à peu près ok. Du moins, vous pourrez pas m'aider davantage. Mais, ce machin là, en club, ça se vend comment ?? : En gramme, en demi, en géllule, en para ?? (je dis bien : ca se vend comment généralement en club ?? Car je sais que toutes ces formes sont possibles. And what is the price? (toujours en général hein ?) Parce que ça peut être une bonne indication aussi pour ne pas se retrouver avec un putin de g de speed par exemple.
quelqu'un connait-il les habitudes des clubs berlinois ?
Tous les conseils me seront utiles. En espérant de pas être hors-charte...Sinon, ben on verra sur place...

Merci à tous !
la bise

Ceci n'est pas un trip report.

Désolée j avoue que je savais pas trop ou le mettre ... Salon ??

Ici :)

Tu marches la bouche ouverte en balancant les billets en l'air, les delaos berlinois sont habitués, ils jettent des paras de 0.1 dans ta bouche.

Je te conseille donc de marche comme ca durant 10 secondes. Les dealers ont un entrainement au lancer leur permettant en moyenne une reussite de 15%, avec une moyenne de 10 dealers par club, si le club fait 300m² tu as environ 0.3 dans la bouche en 10 secondes.

Et sinon, pareil qu'en France, tu achetes a celui qui gueule pas que sa D c'est d'la folie, le prix tu prends la temperature, et tu negocies parce que tu vas bien toper un demi quand meme. Mais oublie pas de boire de la flotte. Commence leger, et en fonction de tes ressentis tu redoses.

Pour etre sur du produit, soit tu achetes un test, soit tu en mets un TOUTPTIPEU sur ta langue, si c'est le gout le plus infect ( apres la grenouille que ton frere t'as forcé a lecher quand tu avais 5 ans ), bah c'est d'la D.
La couleur, c'est d'la branlette, pour faire vendre.

Ornicar a dit:
Tu marches la bouche ouverte en balancant les billets en l'air, les delaos berlinois sont habitués, ils jettent des paras de 0.1 dans ta bouche..

Sinon il paraît qu en plug c est pas mal aussi ! Alors ptet que je pourrais envisager de descendre mon pantalon et... Puis ça casserai un peu la routine de nos amis ... Mais plus dur pour viser. Chiotte

Sinon, merci pour les conseils ". Et je ferai pas la dingue sur la première prise. Pas dans mes habitudes.

Sinon, je suppute que ça a le même goût degueu ultra amer des pils ?

Bah jtrouve carrément pas ça pire! Ca a un gout et une odeur d'anis. Si ça pue l'anis, c'est d'la bonne logiquement.

Ok, donc je retiens le fout degueu sur fond d anis!
Sinon au niveau prix pratiqué habituellement en club pour touristes, vous avez une tite idée ??
Je sais bien qu on va se faire enfler mais c est surtout dans le but de repérer si la substance
Vendue entre bien dans la description Babatesque du produit ...
Encore merci !

Privilegie les cristaux a la poudre.
Les prix ca va dependre de ton sourire, de la peine que le dealer s'est chopé 3 semaines avant et de la bourse de la drogue a Katmandou.

Entre 40 et 60 le gramme en dessous, disons que tu trouvera pas en club, et au dessus de 60 ça devient une bonne grosse carotte,
niveaux gouts ils ont tout dit..
Niveaux aspect, hmmm des cristaux, entre le transparent l'ocre et le marron, (pouvant varier entree les 3, mais clairement pas de la poudre blanche (corrigé moi si je me trompe)
Niveaux dosage, une dose normale pour un produit pur est de 130-150mg (ça tape déjà bien à ce niveaux), sauf que c'est pour un produit à presque 100% alors regarde des analyses de MDMA, et multiplie ta dose (legerement, tu peux aussi tomber sur une MD qui tape vener de base) en fonction du taux moyen/elevé.
Après tu peux la purifier avec de l'acétone (je sais pas comment on fait mais j'ai vu ça sur psychonaut, donc tu devrais pouvoir trouver) je sais pas à quel point ça la purifie, mais ça devrait te rapprocher du dosage pour une md pure.
Sur ce bonne chance, trip bien, et tqt après 5ans sans bouffer de plombs tu vas la manger ta grosse montée :rock:

Ok, ok. Merci à vous. Je crois que je ne pourrai pas faire mieux ! J espère que les réflexes "radar à bon matos" vont ressurgir.

Ouaip, je pense qu au bout de 5 ans, je risque de bien sentir la montée et un bon vidage de tête. ( d ailleurs, j adorais ça moi les montées à l époque contrairement à certains).

Retour