Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

mdma - claquage des dents qui persiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poulpe
  • Date de début Date de début
P

poulpe

Guest
Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum du a un problème qui est apparu après la deuxième prise de MD avec ma copine pendant un festival. on a partager tout les deux a peu pres 1gr pendant la soirée.
voila mon probleme, pendant la redescente ma copine n'arretai pas de claquer des dents sans pouvoir s'en empecher, et ce qui me trouble c'est que la on est au deuxieme jours apres la prise de MD et elle continue a claquer des dents. et ce que c'est normal et si oui quand est ce que ça s'arretera. elle a pris bien moins de 0,5 gr.
merci

Mon conseil vas voir un médecin, ce n'est pas normal. Enfin je n'ai jamais vu ce phénomène deux jours après la prise !

Avez vous essayer des tranquillisants ?

Elle ne fait que mailler? Elle n'as pas d'autres spasmes musculaires? Sait tu si elle est déficiente en magnésium? (la prise d'amphétamine/MDMA diminue les stocks de magnésium de l'organisme il me semble, si elle est déjà en carence ça a pu l'aggraver)

Conseil vite fait: Fait lui manger des bananes, source de sérotonine et surtout de magnésium, ça pourrai calmer son bruxisme de longue durée. Hydratation correcte de mise. Prend une benzodiazépine myorelaxante si ça passe vraiment pas.
Vrai conseil: Consulte un médecin si ses symptomes sont inquiétants/l'inquiètent pas mal.

Tiens nous au courant! ;-)

Et sans répondre au sujet, je tiens quand même à placer que consommer 500 mg de MDMA en une soirée est extrêmement déraisonnable et peut amener des complications importantes dans ta soirée, et du coup dans les jours qui viennent. La dose a certainement quelque chose à voir dans cette histoire là.

En espérant que ça s'arrange au plus vite.

Et sans répondre au sujet, je tiens quand même à placer que consommer 500 mg de MDMA en une soirée est extrêmement déraisonnable et peut amener des complications importantes dans ta soirée
oui!!! sans tolérance!!!

mais avec???

Elle ne fait que mailler?

il n'y à que maille qui maille!!!! ^^

Vrai conseil: Consulte un médecin si ses symptomes sont inquiétants/l'inquiètent pas mal.

et un dentiste.....:roll:

faut prendre du "magnesium taurate" c'est le mieux, apres le "magnesium citrate", mais surtout pas le "magnesum oxide".... prends environ 300mg de un des deux premiers (c'est les noms en anglis, faudrait traduire) 30 minutes avant de prendre tes exta/MDMA

Le messie est de retour! :D

Vous ne voulez pas racheter mes péché svp, j'en ai un ptit paquet et j'aimerais m'en défaire... C'est rien de grave hein, monseigneur, justes quelques bricoles de drogué.
M'breyf, bienvenue à vous, Ô lumière faite chaire! (j'ose à peine vous faire remarquer qu'il vous serait fort profitable d'aller vous présenter dans le topic prévu à cet effet, afin que vous réunissiez de nouveau un tas d'ouailles pour vous lancer à la conquête de l'univers! Tout le monde ne rêve que de ça ici, voyager parmi l'immensité extraterrestre! Et puis, sauf votre respect, en votre compagnie, le voyage doit vraiment en valoir la peine :'D)

Etc etc, Ave ptit jesus.

Retour