Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[MDMA] Blasé + Introspection = Chocapik

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion PaRaLLeL
  • Date de début Date de début
Je ne pense pas que l'introspection soit due à l'effet des drogues mais plutôt à un état d'esprit (les drogues agissent sur la puissance de l'introspection)
Que je soit sous psyché ou opiacé...si dans les deux cas mon esprit est branché en mode "introspection", je réfléchirai sur ma personne. Bien sur sous psyché tout sera "mystique", j'aurais l'impression d'avoir fait la découverte personnelle du siècle, mais dans l'autre état j'aurais aussi bien avancé dans la connaissance de moi même. Les découvertes me sembleront plus simples et moins révélatrices.

Ça fait longtemps que je veux essayer la MD en solo, tu m'as bien motivé avec ton Tr, je verrais ça pour plus tard...
 
Putain un TR alone de MD en plug... Une idée qui me trotais sévère dans la tête! Et ça t'as apporté? C'étais long et chiant mais bénéfique? Tu me tente grave de chez grave là. 115mg par voie anale, j'ose pas immaginer la monté que t'as du te taper, a rendre tétraplégique le temps que ça finisse de matraquer :D

J'immaginais une journée tranquille tout seul dans un endroit vert et ensoleillé, avec de quoi écrire, de la musique et tout le tintouin. Peut être un brin de 2C-D pour ajouter des couleurs, faut voir. Merci pour le partage!
 
Sympa ce TR. Agréable à lire.

J'ai bien aimé l'introduction avec "Cet drogue me saoule, et l'aura qui va avec". Ca commence sur les chapeaux de roue.

J'ai pas énormément pris de MDMA dans ma vie et les quelques fois plutôt dans un contexte festif et donc peu d'introspection. Plus en mode je kiffe et j'blablate en kiffant mon blablatage. Du coup, j'ai pas pu profiter du côté introspection de la MD.
 
Ouauou j'lavais loupé celui là! Drôle!
Effectivement ça donne envie d'essayer seul!
Marre des dernières fois où j'en ai pris en teuf et où je bloquais plus sur les gens que j'avais envie de rencontrer que sur la musique...
 
La complaisance dans le malheur arf, je la kiffe celle là =) oui c'est clair que la drogue pour appréhender ces choses là c'est dar lorsqu'on kiffe fonctionner en mode interne.
 
Rha c'est beau putain c'est beau. Y'a un équilibre quelque part, ah, je te comprends quand tu dis que tu droperas plus de ça en compagnie d'autres gens. Héhé, les pettis trucs cachés dans le cerveau, j'en ai fait mon dada pour les trips. Je tombe sur plein de trucs bien dégueux avec mon plateau 2 au DXM, et quelque part j'en redemande parce que sinon j'ai du mal à m'avouer les choses. Je crois qu'on a une démarche proche à ce niveau-là.

Et je kiffe ton ton (sera tondu) bref ton intonation blasée, cynique et tellement vraie. Merci et bravo et ta gueule Jean-Pierre.
 
C'est une forme de masochisme, se révéler ce que l'on ne veut pas nécessairement savoir...il y a ceux qui s'attaquent au corps, et ceux qui s'attaquent au mental, chacun son style de douleur préféré, chacun sa méthode =)
 
Retour
Haut