Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mdma aucun effet et dosage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spud
  • Date de début Date de début
S

Spud

Guest
Salut,

J'ai testé pour la première fois la mdma 2 jours de suite vendredi et samedi et j'ai ressenti presque aucun effet.

On été 3 sur 1gr on a fait 21 para donc 7 par personne.

J'ai pris les miens entre 00h et 3h30 avec environ 30 minutes d’écart entre chaque prise et j'ai pris les 2 derniers d'un coup.

Mes 2 potes commencé déjà a être super bien au bout de 2 et moi rien du tout, je sentais mes mains légèrement bizarres mais sinon aucun effet sur le mentale, sa c’était la soirée du samedi la seconde donc.

Vendredi la première soirée c’était pareil au début aucun effet j'ai donc décide de prendre les 4 derniers coup presque blasé.

Et environ 30 minutes plus tard c'est monté d'un coup très violament j'ai du aller m'assoir et pendant genre 5 minutes j'etais vraiment mal mal mais après je suis devenue super bien.

Mais c'est redescendu assez vite et j'avais plus rien...

Donc vaut mieu que je prenne des para plus dosé mais en moindre quantité ?

J'ai pas envie de faire de la merde donc je me renseigne.

Merci.

Spud a dit:
J'ai pas envie de faire de la merde donc je me renseigne.

Merci.

Tu fais bien, vous prenez déjà trois fois trop de base (une dose de MDMA de qualité standard = 125 mg).

Pour le pas d'effet, revoyez votre approvisionnement je dirais.

Spud a dit:
On été 3 sur 1gr on a fait 21 para donc 7 par personne.

Je comprend pas,désoler.Mais ça fait combien par personne ?N

Spud a dit:
Mais c'est redescendu assez vite et j'avais plus rien...

Metthylone.Non,j'en sais rien.
Elle était de quelle couleurs ta mdma ?

Puis,passe par ci s'il te plais car sinon,tu n'auras plus le droit-trop d'avoir des réponses à tes questions.
Merci.

D'emblée, je me permets de te dire que ça ne sert à rien de faire 7 paras. Y'a un moment où il faut redescendre, et à mon sens il vaut mieux passer 4 heures de bonne soirée que 10 d'une soirée moyenne.
La dose de MD standard c'est 125mg (et crois-moi, à cette dose-là je suis déjà parti loin) et c'est largement suffisant si elle est bonne.

J'ai du prendre ça ce week-end mais c'était une merde pas possible, zero effet. :'(
Triste.

Retour