Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[MDMA] 5-HTP pour faire le plein "faire le plein".

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bichon
  • Date de début Date de début

Bichon

Matrice Périnatale
Inscrit
17/2/10
Messages
10
Bonsoir à tous,

Je pense que cette question a déjà été posée moult fois sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet.
Voila, je me demandais si consommer du 5-HTP après avoir pris de la MD était bénéfique pour éviter la perte de motivation du à l'usure des stock de sérotonine, et même "réguler" sa production, étant donné que c'est un précurseur de cette dernière. Je ne dis pas consommer dès le lendemain pendant la descente (risque de syndrome sero ?) mais plutôt un ou deux jours après ?

PS : Si je me suis trompé de section je vous pris de m'en excuser, je suis nouveau sur le forum.

Cordialement, Bichon
 
Personnellement, et ce message ne concerne que moi, je crois que c'est comme de l’homéopathie cette "technique", quand y en a plus, y en a plus !!

Mais bon je suis pas neuro-chimiste, juste gros taré !
 
Ca peut "réduire la casse", après une soirée j'pense ... mais une consommation de MD régulière fera quand meme mal.
 
5-HTP aide à se sentir normal plus rapidement après une prise de MDMA, sans diminuer les dégât faits au cerveau.

Pre-loader est dangereux à mon avis: La seule fois où j'ai essayé, je me suis tapé un syndrome sérotoninergique (léger mais tout de même, j'suis parti du rave où j'étais car j'me sentais pas bien) avec (selon ce que le vendeur m'a dit) 150mg.
 
Oui ça marche. Tu ne risque en théorie pas de syndrome séroto à en prendre le lendemain (enfin à dose raisonnable j'entend). Si tu veux faire ça bien tu peux aussi consommer de la levodopa pour accélérer le remplissage de tes stocks de dopamine.
Ne pas oublier que consommés régulièrement, des précurseurs de neurotransmetteurs vont augmenter les quantités de ces derniers dans les synapses et donc causer une downregulation qui va à long terme causer l'effet inverse à l'arrêt. Donc à consommer ponctuellement de préférence.
 
Merci k-lu-met pour cette réponse ! Qu'appel tu doses raisonnable ?
RickyBoy je ne parlais pas d'en prendre avant de dropper mais plutôt après pour éviter (atténuer) une sale descente et une semaine de merde derrière.
D'autres avis ?

Edit : Je viens de me rendre compte que je me répète dans le titre, y'a moyen d'enlever la partie sans guillemet ?
 
Retour
Haut