Monkey Die Yunkie
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 18/9/13
- Messages
- 386
Bonjour à tous, et voici mon premier TRIP REPORT !
Je décide de vous faire pars de ma troisième perche à la MDMA, pourquoi la 3ème ? Parce qu'elle a engendrer un énorme virage dans ma vie. Mon destin a pris un autre chemin, ce chemin, j'en rêvais depuis toujours !
Bonne lecture à vous.
Contexte :
J'ai deux balos (0.115mg) fraîchement conserver chez moi que j'avais garder d'une teuf et qui est vraiment très bonne, j'ai reçus une infos teuf de 2 jours avec 2 murs de son de 20K watts chacun. Multison hardtek et tribecore, ça s'annonce goood !
Un ami que je vais nommer Aky me propose que l'on y aille les deux en teuf.
J'accepte.
Prélude:
Avant ça (du genre 1 semaine avant). J'ai rencontrer des gens, avec qui j'ai sympathisé, et que je vais revoir souvent (tout le temps).
Une sacré bande. Dont une fille, Loun qui va jouer un rôle clef.
Ils doivent tous me rejoindre le deuxième jours. Et ils l'ont fait.
Donc le premier jour il y a Aky et Moi, ainsi que deux trois connaissances.
Et le deuxième jours :
La bande : Loun, Tils (rencontrer à la dernière teuf), Peud et Kaz
Cat et Tor que je connais déjà ramène leurs fesses aussi.
Surnom inventé.
Trip report :
On pars à 22h et on arrive vers 1h20 sur le site.
J'ai les balos toujours sur moi.
Le site est monstrueux. On farfouille un peu partout, c'est la foire. Aky achète du speed, c'est du cailloux, de la grosse merde, mais je m'en fou ça m’intéresse pas.
On essai de trouver de la beuh, car Aky kiff la beuh et en veux. On en trouve, mais le mec n'a plus qu'un pochon de 50, alors bon Aky sors tout c'est sous et on arrive au bout du compte donc on partage, 25/25. Huum de la pure beuh, au gout délicieux !
Donc nous fumons et tralalilila.
Le sons, y'a deux murs, un drum and & bass/hardtek tout doux, et un de tribecore qui frappe sévère ! Chacun de 20 kilos. La tribe entraîne bien, alors vers 1h45 on décide de gober les balos !
01h50 : On gobe. Glouglou.
Deuxième fois pour lui qu'il prend de la MD.
C'était la bonne MD de la dernière teuf et je lui ais donner toutes les informations nécessaires et dont j'étais au courant pour ça sécurité au niveau de la perche, car je le connais, et c'est un inconscient.
On scotch le son. Le son me fait lever la tête sur le plafond d'étoiles suspendus au dessus de moi, quand je danse, je lève la tête..
02h30 : Ca monte, devant le mur de son, à fond, je laisse venir. Je kiff la tribe, je danse en regardant les étoiles, c'est trop beau, vraiment, et l'arbre devant moi, éclairé par toutes c'est couleurs et ces lumières me paraît coloré, vivant, c'est beau.
02h40 : C'est monter, je suis partout, je roule, je fume, je danse, je parle, je rencontre et tout le tralala habituelle. La MD !
03h00 : Je part hors du mur de son rouler un pétard, je reviens, il n'y a plus Aky.
03h10 : Je décide de partir sur le parking, pétard à la bouche et smile immense, à la recherche de Aky.
04h00 : J'était à une voiture, avec Kaz et on coulait des douilles. J'avais complètement oublier Aky. Je parlais et parlais et parlais.
Je l'avais perdu. Depuis 1 heure environ.
Et la.. ! J’entend au loin : **MON NOM** ! **MON NOM** !
Tout joyeux je répond : Ouiiiiiiiiii iciiiiiiiiiiii !
Inconnu avec ça femme : Salut, c'est toi **MON NOM**?
Moi: Oui pourquoi ?
Eux : Parce que y'a ton pote la, Aky qui est pas bien, il est coucher sous un camtar et il t'appel, il m'as dit qu'il avait pris un carton et un balos de MD, faut que tu le surveilles, fait bien attention à lui il a l'air perchave. Il te cherche partout il est vraiment pas bien, faut que tu reste vers lui.
Moi : Comment ça il a pris un carton, what the.. ?
Bon pour le coup, c'est VRAIMENT un inconscient. Aky viens de ce faire un carton artisanal (qu'il a échanger contre 2 pet de weed, le salauuuud).
Il est coucher sous un camtar, j'arrive vers lui et il me saute dessus et me câline comme un chaton. Il câline aussi le mec qui est venu me chercher, il veut pas le lâcher et lui répète que c'est un mec en OR et que moi aussi. Je les remercies et leurs promet que je m'occuperai dignement de lui.
Bref. Aky est émerveillé, il a des pupilles de chat, il est mais... ARRACHER.
Il est 04h30 heures.
Aky à fait une grosse connerie. Je doit m'occuper de lui, c'est un ouf, il court partout, fait n'imp sur n'imp, il est revenu à l'état d'enfance, bave sur des tee shirt psyché, des toiles, ce fait engueuler, s'énerve, je doit le retenir et tout et tout. Moi percher, je m'inquiète quand même, je me dit que je vais en quelques sortes suivre sont trip pour ne pas qu'il me lâche d'entre les mains tellement il est succeptible dans ça perche.
A un moment, nous nous couchons dans l'herbe, je l'observe, il gémit tout en se roulant sur le sol. Puis il regarde les étoiles, et la il me dit qu'il vois Dieu. Il le crie même, il en reviens pas, il me dit qu'il est juste là !
Il se met à courir après Dieu sur 150 mètres dans un champ immense de blé, avec moi qui lui cours après pour le rattraper. Je le rattrape, en plein milieu du champs de blé, les deux. Il ce roule dans le blé. Il me dit qu'il a froid et me saute dessus pour me câliner parce que mon corps dégage une folle chaleur d'après lui. On se rend compte que ça pique, ça nique carrément en vrai ! Alors on se barre de là...
Aky ma bouffer mon trip à la MD.
Je doit faire exprès de rentrer dans sont délire, qui ne me plaît absolument pas, pour ne pas qu'il face de connerie, ou quoi que se soit d'autre. C'est bien beau de courir après Dieu, mais si y'avait un ravin au bout du champ..
Enfin bref, pour Aky ça redescent calmement, on parles longtemps avec un mec qui vend des champignons hawaien. J'ai failli en prendre mais non. Et Aky pète un plomb, je sais pas pourquoi... Il aime pas ce type, et ne veut pas rester là, pourtant moi je l'aime, et je veux rester. Alors il s'en va, du coup je le suis...
Arrivéau matin : Aky est redescendu, il me propose de sont speed. J'accepte... C'est dégueulasse, c'est à chier, j'en veux plus jamais. Ca déchire le pif ce truc!
On se pose sur une grande couverture amener par mes soin. Pas loin du mur de son, on regarde, on parle, on roule.
Et la je vois un mec, avec une capuche en lutin. Je lui fait signe de loin, de la mettre, alors il la met et s'avance vers moi comme un petit enfant (un enfant d'une soixantaine d'années lol).
Je lui demande si c'est bien le mec dont tout les amis de Tor m'ont parler.
Il me dit que oui, qu'il fait des gouttes de LSD, d'une qualité incontestable, une dose parfaite, des visus bien forte mais pas violente, que tu contrôles, et que tu gères. Que le bad trip est presque impossible avec ces goûtes.
Et je lui répond que tout ce qu'on m'as dit sur lui, était exactement ce qu'il venait de me dire.
Je lui dit que je viendrai peut être lui en acheter une.
Et au final je ne lui ais pas acheter car je ne l'ai pas revus, deg..
Toutes la journée : J'ai tapé du pied en bronzant et en coulant des douilles sous le soleil plombant.
Le coulage de douille en redescente, HUUUMM !
Je coule, je coule, je coule avec Kaz je fini toutes ma weed avec lui, fifty fifty puisque tu me prêtes ton bang !
Je parles, je fait des rencontres, je fait des photos avec eux et tout et tout ! De bon nouveaux amis.
Arrivé au deuxième soir, la vrai teuf commence pour moi, enfin !
Les amies de Tor nous rejoignent comme prévus vers 23h00.
Nous papottons et tout, et eux s'occupent de trouver la MD.
Vers 23h30 ils reviennent avec le matos, et on partage le tout. J'ai donc un gros balos car c'est Aky qui me la fait et il a bien charger pour nous deux. Ils me disent qu'elle a l'air bonne.
23h45 : On gobe, glouglou.
Un détails importants à savoir : Je me suis retrouver seul un instant, après m'être vidanger, et j'ai regarder le ciel, bomber d'étoiles, c'est infiniment beau. J'admire, avec les yeux qui brillent, et la, une étoile filante passe, j'ai eu le déclenchement direct de faire mon vœux.
Qui fut de pouvoir passer cette deuxième nuit, percher sous prod, avec les bras bien doux et chaud d'une personne féminine, je veux une copine de trip, du contact.
C'est fait, je repars en vadrouille.
On fait des tours, on va devant le mur, j'échange deux trois paroles avec Loun.
Alors Loun, parlons de Loun.
Je l'ai vu une fois auparavant lorsque je suis aller chez les amis de Tor et elle me plaisais assez niveaux physique. J'avais compris qu'elle allais en teuf. Alors dans ma tête je me suis dit, tiens ça pourrai être elle ma copine de trip. Donc en repartant j'ai réussi à prendre sont numéro, nous avons bien papottez par téléphone, et on a fait un peu connaissance vite fait avant de se voir aujourd'hui. Et je lui avait bien dit spécialement à elle de venir me rejoindre que l'on face une teuf les deux. C'était ca première fois, mais elle avait déjà toucher aux prods hors teuf. Donc elles connaissait.
Le petit monde commence a sentir la MD et pars en joie vers 00h15.
Vers 00h20 je ressens monter la MD, je suis bien, et je demande un câlin a Loun qui accepte avec plaisir. Huuum c'est cooool et bien chaud. Et elle kiff aussi.
Puis on s'est mis a se tenir la mains, pour profiter les deux a fond du tactile, qui est puissant !
Nous avons scotcher le sons ensemble, mais a des moments Loun ne se sentait pas bien, alors elle partait avec Tils vomir à deux.
C'est assez flou pour moi à partir de la, sachant que j'ai pris une sacré décoller aussi.
Lorsqu'elle est montée, mon champ de vision c'était totalement réduit, c'était flou sur les côtés de ma vision, comme de la brume. Et en même temps avec les camtar, les toiles, les jeux de lumières, les couleurs, j'avais l'impression d'être dans un cirque, et je m'y suis cru vraiment pendant quelques minutes à marcher avec un smile monstrueux ahah.
Au final avec mon manque de souvenir, vers 2h00 du matin, Loun a eu froid, et Tils ma demande de prendre soin d'elle, et elle était bien bien percher. Je lui ais dit que oui et nous nous somme installer sous une couette avec les étoiles comme plafond. On a parler durant tout le reste de la nuit, de notre vie si commune, de nos points commun, de nos souffrances du à l'amour, car elle aussi sort d'une relation qui a durée, elle me dit qu'elle a un manque d'affection, qu'elle se sent seule, tout comme moi, qu'elle est perdu, tout comme moi, qu'elle a besoin de contact, d'une main chaleureuse, comme moi, nous avons parlez de tout et de rien pendant environ 3-4 heures. Je lui ais dit que ces yeux était magique, ils sont bleus avec une énorme pupilles, ils ressemblent à la Lune, PLEINE et BRILLANTE, mais noir, comme un trou noir remplis de mystère et d'inconnu, tout comme elle, ces yeux reflètent ça personnalité. Elle est lunatique, comme moi. Elle est hyper sensible, comme moi. J'en reviens pas, c'est moi tout cracher !
On se câline à foisont ! Puis nous nous sommes embrasser, c'est magique, la sensation, le contact des lèvres chaudes et douces sur les miennes, sous MD, PUTAIN C'EST MAGIQUE JE KIFF !
J'ai passer une nuit tout simplement magique, avec des moments magiques ! Avec cette fille ! Et sa y ais, en faite! Mon vœux c'est réalisé, j'ai ma copine de trip.
Vers 04h00 du matin, Tils arrive et me demande si je veux qu'elle me prennes de la MD puisqu'elle retourne en chercher, je lui dit ouais étant donner que Loun et moi nous voulons bien nous le partagez pour profiter encore ensemble, donc je lui file les sous et elle pars.
Elle reviens 20 minutes plus tard, avec le balos , je suis encore bien percher bordel. Je le garde en mains avec Loun dans mes bras bien au chaud qui fait des petits gémissements de bonheurs, sans le faire expres je me rend compte au bout de 45 minutes que j'avais le balos éclater dans la mains, complètement deg je le jette !
Du coup je reste avec Loun C'est pas grave on est encore bien.
Puis au lever du jours nous avons taper du pied, j'ai couler plein de douille comme d'hab.
On s'est ensuite poser dans une caisse tous ensemble à discuter.
Un moment Cat est arriver et nous as dit qu'il a pris un perche monumentale a la MD et Champignon hawaien ! Je bad. Il nous dit qu'il est sortis de sont corps. Qu'il arriver en état de transe. La chance, j'aimerai bien y arriver. J'ai déjà voulu essayer en étant normal, mais c'est durs.
Vers 9h30-10h nous décidons de partir.
Et comme de par hasard, les flics. Contrôle des papiers. Ils avaient que l'alcotest ces con, ils avaient oublier les test de drogues dures. Du coup passer crème on se tire.
J'arrive chez moi, et comme d'hab je me prépare un gub.
Je le coule et la BAM, grosse claque dans la geule, je vomis dans ma poubelle, OUAW, c'est chaud, non j'ai chaud. Je ressens une boule dans ma mains, comme si je tenais une boule, une énergie, y'a une boule massive d'énergie concentré dans ma mains ! Je me met a expérimenter le phénomène, je me concentre et j'augmente la force de cette énergie, je la compresse, je la sens, elle augmente.
Et la, dans un élant digne d'un enfant, je la lance contre le mur –'. :suicide:
Le grand virage explication : Pour faire simple, pendant environ 3 ans je vivais dans la souffrance, la différence, le rejet, la critique, le jugement, je souffrais horriblement de tout ce qui m'entourais (trop sensible). Je ne vais pas épiloguer, se serait trop long. Juste m'as vis au début a été très difficile, j'était rongé.
Et après que cette étoile soit passer juste au dessus de moi, et que j'ai fait ce vœux ... D'un coup, j'ai reçus tout cet amour. J'ai eu tout ce dont j'ai toujours rêver. TOUT. Je n'peux l'expliqué.
Mais cette teuf à transformer ma vie ! Mon futur !
Et ces souvenirs m'en font encore pleurer de bonheur. Tout est noter.
Pour information, je suis toujours avec Loun, cela fait 1 ans que nous sommes en couple et nous sommes heureux comme jamais.
Excusez moi de ne pas pouvoir vous expliquer le plan mental de ce qui c'est passer, par manque de temps et flemardise , et faudrai aussi que j'explique ma vie entière, ce que je n'ai pas forcement très envie, c'est déjà un beau TR non, quoi que peu banal.
Excusez moi aussi pour les fautes d'orthographes et pour le pavé ! Je sais aussi que j'utilises trop le mot "magique" mais c'est LE mot.
Merci pour votre lecture.
Peace