Salut à tous, c’est mon premier TR donc soyez indulgents svp ! ^^
Lieu : Teknival vers Millau
Dose : Aucune idée
Taille 1m80
Poids : 73 kg
Produit déjà tester avant ce trip : LSD (2fois) ; MDMA ; Speed ; Champis ; THC ; Kétamine.
Avant de commencer ce TR, je tiens à m’excuser pour le manque de précisions sur les heures, sur l’ordre, et le déroulement du trip. En fait c’est difficile de me rappeler exactement ce qui s’est passé à tel moment…
J’ai essayé d’illustrer sur photoshop, ce trip pour que vous vous fassiez une idée de ce que j’ai vu.
Tout d’abord, pour situer le contexte, nous étions venus au teknival près de Millau avec un ami (appelons le « C ») après près de 5h de stop, donc nous étions dans un état de fatigue non négligeable. Nous avons donc décidé de rester deux jours la bas, et de prendre comme prévu, un buvard chacun le premier soir, sans savoir ce que nous allions prendre le second soir.
Quand nous sommes arrivées sur les lieux, et après avoir acheté un buvard chacun, vers deux heure du matin, nous décidions de le prendre, sans savoir le dosage (oui je sais ce n’est pas très RDR) de celui-ci (en fait le gars qui le vendais ne connaissait pas le dosage). Après quelques heures d’attente, toujours aucun effet, ou vraiment très légers, quelques faibles visu, sans plus. On était dégoutés mais ce n’était pas bien grave, on s’amusait bien à ce teknival. Nous avons rejoint des collègues qui étaient venu en voiture, « C » est allé dormir, et moi je suis allé voir une amie qui était présente sur les lieux. Je n’ai pas dormis le premier soir malgré la fatigue. La journée s’est pas mal bien passée, nous sommes allés acheter de la kétamine (qui était pas mal puissante), et en tout, je me suis fait trois traces dans l’aprèm. Il faisait vraiment chaud, impossible de dormir, je me suis quand même un peu reposer.
Le soir du deuxième jour, étant fatiguer, je me suis dit que j’allais prendre un ecsta pour tenir le coup jusqu’au lendemain. Quand à mes amis et « C », qui eux ont bien dormis, ont décidés de prendre un buvard double face, c’est-à-dire une goute sur chaque face du carton, donc très bien dosé. Vers 19h/20h, je décide de prendre une moitié de mon ecsta « Transformers bleu » dosé à 150mg de MD et mes amis la moitié du carton. La monté se fait ressentir environs une heure après, je la gère bien, et je ne suis plus fatigué. Jusque-là tout va bien. A 21h je drop la deuxième moitié. Nous sommes partit en expédition dans les champs et les collines, c’était marrant.
Début du trip
Mais environs une heure plus tard, j’ai commencé à voir des légers visuelles, pour moi c’était normal, mais je ne sais pas pourquoi. Et ensuite je me suis rappelé que j’avais pris qu’un ecsta, et pas de drogue hallucinogène, ce qui est vraiment bizarre… Je commence à voir de plus en plus de visu, et d’un coup des hallus, je commençais à voir des éolienne à l’horizon, il y en avait plein ! J’avais la capacité de modéliser certaines choses, qui était toutes sur la ligne d’horizon, je m’en rappelle que je pouvais créer des bâtiments, avec des cubes que je déplacés par la pensée, vraiment étrange de pouvoir faire ça avec un taz… Je me suis dit que peut être que l’ecsta à re-activé le carton que j’avais pris la veille, et qui n’avais pas trop marché. Je commence à avoir pas mal de mental, et de plus en plus d’hallu, je n’avais plus conscience du temps. Ce qui m’a impressionné et un peu déstabilisé, était quand j’ai vu deux personnes marcher à 20 mètre de moi, qui ont commencé à se transformer en cheval ! Mais cela semblais tellement réel !
Les murs de son se transformés en sorte snack américain avec des pancartes, au-dessus, qui ne cessaient de se métamorphoser en s’agrandissant, avec de plus en plus de pancartes en forme de flèche, j’ai essayé de reproduire ce que je voyais, c’était tellement beau et tellement parfait ! Je voyais aussi autour de mes doigts un « aura » qui faisait que changer de couleur (RVB), typique du LSD.
J’ai compris que j’étais sans doute sous LSD, c’était impossible qu’un seul taz me fasse ça. J’étais pas mal confus dans mes pensées, et je me suis dit pourquoi ne pas pousser l’expérience un peu plus loin ? Mes amis qui avaient pris seulement une moitié (et qui étaient également en plein trip) m’ont proposé ¼ de carton (donc une demi goute), que j’ai accepté sans hésiter. Après 30 minutes, tout à commencer à se modifier, la perception, le toucher, mon enveloppe physique avait totalement disparut. Je ne faisais plus qu’un avec le monde qui m’entourais.
Je ne me rappelle de quelques détails de ce trip, qui étaient vraiment incroyable, et assez déstabilisant. Par exemple, tous les gens que je voyais marcher, semblaient tellement abstrait, la plupart n’avaient pas de tête, et laisser place à des formes noires qui se fondaient avec le fond du paysage. Je me rappelle avoir vu également une personne marcher, coupé en deux, avec le haut de son corps décalé par rapport à ses jambes. Les distances étaient également faussés, un mur de son qui étaient à 20-30 mètre maximum, semblait être à 100 mètres voir plus, et ce que je voyais à la place était l’entrée d’un château magnifique. Je voyais des formes abstraites dans la porte de ce « château », c’était des personnes qui se confondaient et se mélanger à l’infini.
Les idées et les pensées défilaient à une vitesse impressionnante, elles étaient comme une forme physique, je pouvais partir d’une idée, et arriver à une autre, j’ai vraiment adoré réfléchir comme ça. C’était une partie intense à durer pratiquement tout le trip. Je me rappelle avoir eu une discussion extrêmement mental avec appelons les « S » et « Co », (à ce moment-là, « C » était partit balader dans la teuf). J’avais vraiment l’impression d’être en communication avec eux, je les comprenais, ils me comprenaient, j’avais même l’impression de savoir à l’avance ce qu’ils allaient dire, toutes nos pensées sur l’espace-temps, la conscience, la troisième dimension, et tout semblais avoir un sens… Je ne me rappelle malheureusement pas de ces pensées que nous avions eues. Le temps n’avait plus d’importance, je ne savais même pas si une seconde durais une minute, ou si une minute durais une seconde.
Pendant pratiquement toute la durée du trip, je suis resté dans la voiture, ou alors dehors mais proche de celle-ci. Si je m’éloigné, je me sentais en danger, pas confiant. A chaque fois que je pivotais, que la vision que je voyais « changer d’image » en quelque sorte, j’avais encore l’image sur les bords de ma vision, de la vision que j’avais avant que je pivote, comme si l’image s’était imprégner dans la rétine, dur à expliquer. Et je voyais souvent des silhouette de personnes, très abstrait, qui se tenaient devant moi, cela arrivais quelques fois, lorsque je bouger la tête. Ca faisait assez peur.
Quand je fermais mes yeux, j’étais aspiré dans un tunnel sans fin, et quand je finissais de le traverser, je commencer à voir plein de chiffres qui défilaient à une vitesse fulgurante ! Comme des compteurs, impossible de garder les yeux fermer après que les compteurs affichais un chiffre bien précis, mais il différent à chaque fois… Donc impossible de dormir.
La partie la plus impressionnante du trip : j’étais assis dans la voiture, et l’avant de la voiture était garée perpendiculairement à une allée de buisson qui s’étendais d’à peu près 5 mètre sur la gauche, et une vingtaine de mètre sur la droite de la voiture. Donc sur la droite de la voiture, les buissons que je voyais par la fenêtre, chaque branche était des rochers, et chaque feuilles était une maison médiévale, c’était vraiment hyper détailler, et tellement précis, tellement beau, tellement parfait, tellement réaliste… Avec toutes les branches (des centaines), cela formait un village médiéval miniature, Je n’avais jamais rien vu de tel avant ! Derrière ce village, des châteaux fantastique, qui étaient en fait des arbres. Ceux si étaient également hyper détailler, et tellement réel. Il suffisait que je regarde ailleurs, et que je re-regarde le village, pour que celui-ci se transforme en champ de champignon rouge, au bout de chaque branche se trouvaient des dizaines de petit champignons. Sur la gauche de la voiture, les arbres et les buissons s’étaient transformer en un paysage de minecraft, avec des blocs, en fait cela ressemblais à une montagne enneigée, c’était très détailler et très impressionnant. Cette « montagne » est resté à la même place pratiquement tout le long du trip, tout comme le village médiéval / champignon.
Mais au fond de moi je savais que c’était faux, que j’hallucinais, et que rien n’était réel, c’est ce qui m’a permis de ne pas partir en bad, je gardais en tête cela.
Vers 5h du matin, j’ai froid, tout le monde dors, (sauf « Co » qui était dans la tente à côté de la voiture) mais pour ma part, comme je l’ai précisé avant, impossible de fermer les yeux, sinon je pars en bad. Je garde le mental pour résister, je suis seul, j’attends que le jour se lève, mais cela semble interminable. A un moment je regarde la voiture garée à côté de la nôtre. Je me concentre sur la ligne de la portière, et celle si commence à vibrer, de plus en plus, au bout d’un moment la « ligne » vibre tellement quelle se sépare de la voiture. La portière de la voiture se comprime, et change de formes, elle se compacte, la vitre deviens ronde, tout semble tellement réel, et irréel à la fois, c’était incroyable. Plein d’objets se transforment en fractales ; sur l’écran du téléphone, chaque bulles des messages se transformaient, vibrais, chaque lignes étaient des sinusoïdes, les lettres passaient de flou à net. Des lignes reliaient les bulles pour former un plan, comme sur Google map. Les bulles étaient les villes, et des centaines de routes les relaient de façon bien précise.
La redescente s’est brutalement fait ressentir quand je suis sorti de la voiture dès que le jour s’est levé. Quand je suis re-rentré dans la voiture, plus d’hallucination, que quelques légères visuelles.
Ce qui m’a déçu c’est que mes "amis" semblaient se moquer de moi, sans raisons apparente, mais ils sont trop débiles pour penser que je ne voyais rien et que je ne savais pas qu’ils se foutaient de ma gueule. Heureusement que ça n’a pas influencer mon trip, car je m’en foutais totalement
Bref, en conclusion, un trip aussi bien visuel que mental, d’une intensité incroyable, des hallucinations grandiose et tellement réalistes, quelques angoisses mais j’ai su garder le mental. Je ne regrette pas ce trip, mais je me pose encore la question comment j’ai pu avoir une montée de LSD, avec des hallu bien visible et intense, seulement avec un ecsta… Est-ce que j’aurais pu être contaminé au LSD en buvant dans une bouteille d’un de mes amis sous LSD ? Est-ce que la fatigue y joue ? (Je n’ai pas dormis pendant deux jours au final). Merci de m’éclaircir sur ces points, et merci d’avoir lu.
Lieu : Teknival vers Millau
Dose : Aucune idée
Taille 1m80
Poids : 73 kg
Produit déjà tester avant ce trip : LSD (2fois) ; MDMA ; Speed ; Champis ; THC ; Kétamine.
Avant de commencer ce TR, je tiens à m’excuser pour le manque de précisions sur les heures, sur l’ordre, et le déroulement du trip. En fait c’est difficile de me rappeler exactement ce qui s’est passé à tel moment…
J’ai essayé d’illustrer sur photoshop, ce trip pour que vous vous fassiez une idée de ce que j’ai vu.
Tout d’abord, pour situer le contexte, nous étions venus au teknival près de Millau avec un ami (appelons le « C ») après près de 5h de stop, donc nous étions dans un état de fatigue non négligeable. Nous avons donc décidé de rester deux jours la bas, et de prendre comme prévu, un buvard chacun le premier soir, sans savoir ce que nous allions prendre le second soir.
Quand nous sommes arrivées sur les lieux, et après avoir acheté un buvard chacun, vers deux heure du matin, nous décidions de le prendre, sans savoir le dosage (oui je sais ce n’est pas très RDR) de celui-ci (en fait le gars qui le vendais ne connaissait pas le dosage). Après quelques heures d’attente, toujours aucun effet, ou vraiment très légers, quelques faibles visu, sans plus. On était dégoutés mais ce n’était pas bien grave, on s’amusait bien à ce teknival. Nous avons rejoint des collègues qui étaient venu en voiture, « C » est allé dormir, et moi je suis allé voir une amie qui était présente sur les lieux. Je n’ai pas dormis le premier soir malgré la fatigue. La journée s’est pas mal bien passée, nous sommes allés acheter de la kétamine (qui était pas mal puissante), et en tout, je me suis fait trois traces dans l’aprèm. Il faisait vraiment chaud, impossible de dormir, je me suis quand même un peu reposer.
Le soir du deuxième jour, étant fatiguer, je me suis dit que j’allais prendre un ecsta pour tenir le coup jusqu’au lendemain. Quand à mes amis et « C », qui eux ont bien dormis, ont décidés de prendre un buvard double face, c’est-à-dire une goute sur chaque face du carton, donc très bien dosé. Vers 19h/20h, je décide de prendre une moitié de mon ecsta « Transformers bleu » dosé à 150mg de MD et mes amis la moitié du carton. La monté se fait ressentir environs une heure après, je la gère bien, et je ne suis plus fatigué. Jusque-là tout va bien. A 21h je drop la deuxième moitié. Nous sommes partit en expédition dans les champs et les collines, c’était marrant.
Début du trip
Mais environs une heure plus tard, j’ai commencé à voir des légers visuelles, pour moi c’était normal, mais je ne sais pas pourquoi. Et ensuite je me suis rappelé que j’avais pris qu’un ecsta, et pas de drogue hallucinogène, ce qui est vraiment bizarre… Je commence à voir de plus en plus de visu, et d’un coup des hallus, je commençais à voir des éolienne à l’horizon, il y en avait plein ! J’avais la capacité de modéliser certaines choses, qui était toutes sur la ligne d’horizon, je m’en rappelle que je pouvais créer des bâtiments, avec des cubes que je déplacés par la pensée, vraiment étrange de pouvoir faire ça avec un taz… Je me suis dit que peut être que l’ecsta à re-activé le carton que j’avais pris la veille, et qui n’avais pas trop marché. Je commence à avoir pas mal de mental, et de plus en plus d’hallu, je n’avais plus conscience du temps. Ce qui m’a impressionné et un peu déstabilisé, était quand j’ai vu deux personnes marcher à 20 mètre de moi, qui ont commencé à se transformer en cheval ! Mais cela semblais tellement réel !
Les murs de son se transformés en sorte snack américain avec des pancartes, au-dessus, qui ne cessaient de se métamorphoser en s’agrandissant, avec de plus en plus de pancartes en forme de flèche, j’ai essayé de reproduire ce que je voyais, c’était tellement beau et tellement parfait ! Je voyais aussi autour de mes doigts un « aura » qui faisait que changer de couleur (RVB), typique du LSD.
J’ai compris que j’étais sans doute sous LSD, c’était impossible qu’un seul taz me fasse ça. J’étais pas mal confus dans mes pensées, et je me suis dit pourquoi ne pas pousser l’expérience un peu plus loin ? Mes amis qui avaient pris seulement une moitié (et qui étaient également en plein trip) m’ont proposé ¼ de carton (donc une demi goute), que j’ai accepté sans hésiter. Après 30 minutes, tout à commencer à se modifier, la perception, le toucher, mon enveloppe physique avait totalement disparut. Je ne faisais plus qu’un avec le monde qui m’entourais.
Je ne me rappelle de quelques détails de ce trip, qui étaient vraiment incroyable, et assez déstabilisant. Par exemple, tous les gens que je voyais marcher, semblaient tellement abstrait, la plupart n’avaient pas de tête, et laisser place à des formes noires qui se fondaient avec le fond du paysage. Je me rappelle avoir vu également une personne marcher, coupé en deux, avec le haut de son corps décalé par rapport à ses jambes. Les distances étaient également faussés, un mur de son qui étaient à 20-30 mètre maximum, semblait être à 100 mètres voir plus, et ce que je voyais à la place était l’entrée d’un château magnifique. Je voyais des formes abstraites dans la porte de ce « château », c’était des personnes qui se confondaient et se mélanger à l’infini.
Les idées et les pensées défilaient à une vitesse impressionnante, elles étaient comme une forme physique, je pouvais partir d’une idée, et arriver à une autre, j’ai vraiment adoré réfléchir comme ça. C’était une partie intense à durer pratiquement tout le trip. Je me rappelle avoir eu une discussion extrêmement mental avec appelons les « S » et « Co », (à ce moment-là, « C » était partit balader dans la teuf). J’avais vraiment l’impression d’être en communication avec eux, je les comprenais, ils me comprenaient, j’avais même l’impression de savoir à l’avance ce qu’ils allaient dire, toutes nos pensées sur l’espace-temps, la conscience, la troisième dimension, et tout semblais avoir un sens… Je ne me rappelle malheureusement pas de ces pensées que nous avions eues. Le temps n’avait plus d’importance, je ne savais même pas si une seconde durais une minute, ou si une minute durais une seconde.
Pendant pratiquement toute la durée du trip, je suis resté dans la voiture, ou alors dehors mais proche de celle-ci. Si je m’éloigné, je me sentais en danger, pas confiant. A chaque fois que je pivotais, que la vision que je voyais « changer d’image » en quelque sorte, j’avais encore l’image sur les bords de ma vision, de la vision que j’avais avant que je pivote, comme si l’image s’était imprégner dans la rétine, dur à expliquer. Et je voyais souvent des silhouette de personnes, très abstrait, qui se tenaient devant moi, cela arrivais quelques fois, lorsque je bouger la tête. Ca faisait assez peur.
Quand je fermais mes yeux, j’étais aspiré dans un tunnel sans fin, et quand je finissais de le traverser, je commencer à voir plein de chiffres qui défilaient à une vitesse fulgurante ! Comme des compteurs, impossible de garder les yeux fermer après que les compteurs affichais un chiffre bien précis, mais il différent à chaque fois… Donc impossible de dormir.
La partie la plus impressionnante du trip : j’étais assis dans la voiture, et l’avant de la voiture était garée perpendiculairement à une allée de buisson qui s’étendais d’à peu près 5 mètre sur la gauche, et une vingtaine de mètre sur la droite de la voiture. Donc sur la droite de la voiture, les buissons que je voyais par la fenêtre, chaque branche était des rochers, et chaque feuilles était une maison médiévale, c’était vraiment hyper détailler, et tellement précis, tellement beau, tellement parfait, tellement réaliste… Avec toutes les branches (des centaines), cela formait un village médiéval miniature, Je n’avais jamais rien vu de tel avant ! Derrière ce village, des châteaux fantastique, qui étaient en fait des arbres. Ceux si étaient également hyper détailler, et tellement réel. Il suffisait que je regarde ailleurs, et que je re-regarde le village, pour que celui-ci se transforme en champ de champignon rouge, au bout de chaque branche se trouvaient des dizaines de petit champignons. Sur la gauche de la voiture, les arbres et les buissons s’étaient transformer en un paysage de minecraft, avec des blocs, en fait cela ressemblais à une montagne enneigée, c’était très détailler et très impressionnant. Cette « montagne » est resté à la même place pratiquement tout le long du trip, tout comme le village médiéval / champignon.
Mais au fond de moi je savais que c’était faux, que j’hallucinais, et que rien n’était réel, c’est ce qui m’a permis de ne pas partir en bad, je gardais en tête cela.
Vers 5h du matin, j’ai froid, tout le monde dors, (sauf « Co » qui était dans la tente à côté de la voiture) mais pour ma part, comme je l’ai précisé avant, impossible de fermer les yeux, sinon je pars en bad. Je garde le mental pour résister, je suis seul, j’attends que le jour se lève, mais cela semble interminable. A un moment je regarde la voiture garée à côté de la nôtre. Je me concentre sur la ligne de la portière, et celle si commence à vibrer, de plus en plus, au bout d’un moment la « ligne » vibre tellement quelle se sépare de la voiture. La portière de la voiture se comprime, et change de formes, elle se compacte, la vitre deviens ronde, tout semble tellement réel, et irréel à la fois, c’était incroyable. Plein d’objets se transforment en fractales ; sur l’écran du téléphone, chaque bulles des messages se transformaient, vibrais, chaque lignes étaient des sinusoïdes, les lettres passaient de flou à net. Des lignes reliaient les bulles pour former un plan, comme sur Google map. Les bulles étaient les villes, et des centaines de routes les relaient de façon bien précise.
La redescente s’est brutalement fait ressentir quand je suis sorti de la voiture dès que le jour s’est levé. Quand je suis re-rentré dans la voiture, plus d’hallucination, que quelques légères visuelles.
Ce qui m’a déçu c’est que mes "amis" semblaient se moquer de moi, sans raisons apparente, mais ils sont trop débiles pour penser que je ne voyais rien et que je ne savais pas qu’ils se foutaient de ma gueule. Heureusement que ça n’a pas influencer mon trip, car je m’en foutais totalement
Bref, en conclusion, un trip aussi bien visuel que mental, d’une intensité incroyable, des hallucinations grandiose et tellement réalistes, quelques angoisses mais j’ai su garder le mental. Je ne regrette pas ce trip, mais je me pose encore la question comment j’ai pu avoir une montée de LSD, avec des hallu bien visible et intense, seulement avec un ecsta… Est-ce que j’aurais pu être contaminé au LSD en buvant dans une bouteille d’un de mes amis sous LSD ? Est-ce que la fatigue y joue ? (Je n’ai pas dormis pendant deux jours au final). Merci de m’éclaircir sur ces points, et merci d’avoir lu.