Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDE ?

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11/6/07
Bonjour amis psychonautes

J'ai l'occas' d'acheter de la MDE, mais le mec qui m'en vend m'avoue lui-même ne pas avoir testé et ne pas connaître la différence entre cette molécule et notre chère MDMA. Alors, je m'adresse à vous. J'aimerais savoir:

- comment ça se présente?
- quels sont les dosages habituels?
- niveau effet, quelles ressemblances/différences avec la MDMA?
- prix conseillé?

Et toute expérience à ce sujet...

Merci.

les noms comme ca veulent pas dire grand chose.
mais sinon "par analogie" :
MDMA = methylene dioxy meth amphetamine
MDA = methylene dioxy amphetamnie
MDE = methylene dioxy ethyl amphetamine (=MDEA)
(la bersion BK -cetone) de la MDE il me semble de tete que c' est le butylone (methylone pour MDMA)

donc MDE =MDEA, donc le dosage est aux alentours de 150/200mg par prise , apres tout depend de ta tolerance .

si jamais touché a la MD commence par 100mg , et si t' es habitué des amphets en touts genres, et de la MD tu peux tapper dans les 500mg (jte le deconseille ko meme ^^)

ca se presente sour forme cristaline blanche (bien quon puisse la colorer comme la MD , le gout/odeur doit etre un peu anisé , bien que c' est pareil que la couleur, ca depend des precurseurs/solvants utilisés et du nettoyage)

effets semblables a la MDMA , en moins empathique , et plus stimulant (enfin sur mon pote et moi ca avait eté clair)

prix conseillé .... aucune idée , ca depend de combien t'en prend de la qualité ... j' aurais tendance a indexer , sur le meme prix que la MDMA
(la MDEA n' est pas une "sous MDMA" c' est un produit a part entiere , et pour tout avouer , je prefere la MDE que la MDMA , apres questions de gouts)

*envoye un echantillon chuis preneur XD*
allé bon trip :)

Ok merci bien de vos réponses. J'avoue que je m'y perds un peu dans les différents dérivés MD-quelque chose.

ben , question intelligente et postée au bon endroit ....
normal . t' as fait ce qu' il fallait .
donc c' est un plaisir de repondre

ps : OK c' est clair que ma signature elle flood ... mais l' est belle ^^
"un signe celeste de bienvenue du dragon facetieux" :p

moi elle me rapelle le fond d'écran de ma soeur, 12ans & fan de dauphins / chevaux (barrer la mention inutile)

ok je sors :arrow:

PS : je rigole un, tu peux la garder, perso je m'en fou. Au moins on sait quand c'est toi qui parle. : )

Et donc, d'après ce que je lis, si j'm'attends à un MDMA-like (empathie, etc...), j'risque d'être déçue? Quelqu'un peut me confirmer ça?

j'ai jamais test donc je peux pas te dire.
Je m'y suis juste intéressé... et en effet, à priori, c'est vraiment pas la même -__-'

je pense qu'il faut essayer et voir, chacun réagit super différemment. Quand je vois les critiques qui sont faites sur le spiles XxX... perso j'ai vraiment pas aimé. Mais certaine personnes aiment bien...

donc à tester... (en douceur bine entendu)

Tchuss

J'ai essayé la MDEA.

Ca se presente sous forme de cristaux identique a la MDMA mais de couleur plus brune (pense a bien regarder que ce soit des petits cristaux et non pas de la poudre pour verifier que ce n'est pas de l'heroine). Dosage identique a la MD, montée plus progressive, tu te sent autant perché a la fin de la montée qu'avec la MDMA mais tu es largement moins stone, moins les jambes coupées. L'idéal pour les soirée apéro/skud calé entre amis teufeurs.

J'aime beaucoup comme substance, dommage qu'il n'y en ai pas plus ...

yop tout le monde
j'en ai acheté hier en festi, j'en ai prix un cristal
enfin ca se presente sous forme de roche plutot, genre des ptits cailloux
je savais pas ce que s'etait a la base, le mec qui me l'a filé m'a dit que s'etait de la MDMA.
mais niveau couleur s'est brun en effet, et ca a un gout et une odeur anisé ( je me suis meme dit que je me suis fais arnaqué et que le mec m'avais vendu des fisherman friends xD )

niveau effet, jepense pas en avoir assez pris, j'etais stone par moment, mais assez soft
j'etais pas mal fatigué quand meme alors bon, je reessaierais il m'en reste pas mal.

si j'y pense je viendrais poster par ici mon avis dessus

Le Doc et Seb sont très précis au niveau de leurs réponses, donc rien à ajouter à part mon expérience avec la mdea. A chaque fois que j'ai eu l'occasion d'en prendre, j'ai été un peu déçu car je trouve que c'est plus speedant que la mdma. J'ai eu beaucoup moins de sensations que je ne trouve qu'avec la md d'ailleurs. Mais le Doc a raison, c'est un prod à part entière et non une forme un peu différente de la mdma. Il faut essayer et se faire son propre jugement, en plus c'est vrai aussi que beaucoup de gens préfèrent la mdea à la mdma au niveau des effets. J'ai des potes qui crachent sur la mdma et ne cherchent que du bon vieux speed ou de la mdea justement.

Retour