Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDE (MDEA) / MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebastian
  • Date de début Date de début

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/5/08
Coucou,

j'ai eu l'occasion de tester la MDE, voici mes impressions :

Plus progressif que la MDMA, ne scie presque pas les jambes (pas tres stonant), envie de parler toujours mais mois love...

La gellule que j'ai eu etais sous dosé par contre mais bon ...

Enfin voila, c'est bon, voir plus que la MDMA pour les soirées entre potes.

ca m'interresserait dessayer de la MDEA... j essayé la MDA, dans des tata dosés tres genereusements... et j'etais avec ma copine a l'epoque et jpe dire que la MDA est aphrodisiaque, meme si un peu trippant... j addoré... :D

pinaise, mais tu vis OU phatass???
lol..
si ya un truc à louer pres de chez toi, j'emmenage ::::!!!!!!!!!!!

Les différences entre MDA, MDEA, MDMA sont suffisamment notable pour clairement identifiées ces substances ou...?

c'etait quand j'habitait en angleterre... c des bons psychonaut labas :wink: et oui la difference entre la mdma et la mda est distincte, deja la durée est plus courte (2 heures de moins a peu pres) puis c'est plus psychadelique...

c'etait quand j'habitait en angleterre

oui je sais...
J'ai passé quelques soirées mémorables à brighton....Des live d'artiste éléctros connus, ou moins...
J'ai pris de tres tres tres bons produits là bas...

I love England

MDE / MDMA, la difference aussi est nette, durée identique mais les jambes pas du tout sciées ! Excellent pour les soirée je trouve. Montée beaucoup plus progressive aussi ...

Autre difference avec la MDMA quand t'es en pic tu pourrais t'ecrier "putain je suis défoncé" alors qu'avec la MDE tu dirais plutot "Putain je suis trop bien", assez dur a expliquer ... c'est ce que j'essaye de dire par "moins stonnant" ;)

Justement , la montée de la MDMA est grandiose . Hop d'un coup tu sent la "vague" qui te monte au cerveau et dans tout le corp !

Retour