Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MDAT, voie d'administration ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Klepstone
  • Date de début Date de début
K

Klepstone

Guest
Bonjour à tous.

J'aimerai savoir quelles sont les méthodes de prises de la MDAT.
Mon ami en a acheté et il l'a reçu sous forme marron en petits cailloux de cristaux (pas en poudre).

Merci d'avance les amis.

Bonjour. Tout d'abord avant de poster, merci de passer par -->là<-- :wink: .

Ensuite, si je comprends bien ton pote il a acheté un truc avant même de savoir comment ça se prenait?

edit : je ne saurais pas te dire comment le prendre, mais d'après un mec sur un forum, je saurais te dire comment ne pas le prendre :
Avoid snorting. Even when crushed to a fine powder this stuff burns like a mother fucker and nose feels nasty for a long while after.
En gros il dit que si tu le sniffes même si c'est bien pilé ça brule le nez et t'as mal assez longtemps après. Donc vu que tu l'as reçu en cristaux...

Comme pour toutes les substances Ya pas 36000 mode de conso.
En IV/IM --> Mauvais
En trace --> Aucune idée mais si c'est comme la mdma prépare toi une bonne boite de mouchoir avec tout ce que tu vas chialer. moi je trouve ça un peu crade mais bon ya toujours des mecs prêt à taper tout et n'importe quoi...

La meilleur solution reste en para dans une feuille a rouler.
Pour le dosage tu tape "MDAT" sur google et tu prend le premier résultat.
Tu tombe sur cette page : http://forum.herbalhighs.com/ShowPost.aspx?PostID=22221
Ou le mec a testé avec un para de 200 mg. Tu peux donc supposer qu'avec cette dose il n'est pas
mort puisse qu'il a pu poster. Une analyse rapide de son message permet de supposer que cette dose
ne lui a pas fait prendre une trop grosse perche.

En conclusion, si tu es prudent, tu peux tester de prendre entre 100 et 150 mg sans trop de risque et si
c'est pas assez tu passe a 200mg la fois d'après.

Voila j'espere t'avoir aidé.

Merci pour ces informations.
Je n'ai jamais sniffé ni pris ce genre de choses, c'est juste que je le trouve inconscient de prendre ces merdes...

Faut pas juger mon gars.
Ce qui est inconscient c'est qu'il ne se soit pas sur-renseigné avant pour savoir ce qu'il faisait.
Après la MDAT est un analogue de la MDMA ce n'est pas le plus dangereux qu'il puisse prendre.

Il est vrai qu'il n'y a pas eu assez d'analyse dessus pour savoir les effets à long terme sur la santé.
Mais bon c'est un peu comme les OGM, les colorants, la pollution, le portable, le wifi.

En tout cas une chose est sur ce qui est dangereux c'est :
1 ) Le manque d'information
2 ) L'abus

Quand tu dis "ces merdes" tu englobe toutes les drogues de manière générale ou les RCs qui sont trop
récent pour avoir des informations fiables ?

Si tu englobe toutes les drogues je t'invite à laisser tes préjugés de coté juste le temps que les membres
de ce forum t'explique les différences entres les principales substances et pourquoi ils en consomment certaines
(principalement psychédélique ou empathogene comme la MDAT).
Tu pourras te faire un avis après en ayant différents points de vues pour juger.

a ++

the_seeker a dit:
Après la MDAT est un analogue de la MDMA ce n'est pas le plus dangereux qu'il puisse prendre.
Ouais enfin faut pas s'emporter non plus, il n'y a toujours que le MethylèneDioxy en commun (bon et la fonction amine aussi), mais ça laisse quand même une infinité de possibilités hein.

Oui je ne dis pas le contraire.
J'entendais plutot analogue comme ayant des effets similaires.
Vu que Klepstone ne connait pas trop les substances, je voulais lui faire comprendre
par la que son pote ne risquait pas de se retrouver en gros bad trip et que cette substance
ce n'était pas de l'héroine ou de la coke.

Moi MDAT je l'avais reçu en cristaux aussi, prit en para dans des caps, mais alors que dal, je n'ai rien ressentit, hormis une désagréable sensation de chaleur, et à me dire, putain pourquoi j'ai gaché ma soirée en prenant cette merde... Pour le dosage j'étais aux alentours de 150mg. La descente, enfin la fin de l'effet est plutôt drôle si on veut, car j'avais une sensation de coton, mais définitivement éradiqué par une grosse ligne de meph !!!! oui faut compter sur les valeurs sures.
Mais je trouve qu'au goût en bouche c'est presque agréable, ca me fait penser à la couleur et à son compté sucré à du sucre de cannes.

salut ,

A priori MDAi et MDAT sont analogue a la MDA mais moins empathogene et surtout moins stimulant
Je me demande ce que donnerait par exemple 100mg MDAI+100mg 4-FA
ca pourrait se rapprocher du MDA...A tester (un jour peut être )

Retour