AlphaD
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 24/6/15
Bonjour à tous, l'autre jour je naviguais sur ce site, ou un autre je sais plus à vrai dire, et j'ai trouvé une image montrant que les effets de la MDA se rapprochent un peu de la coke (côté speed) et la MDEA du lsd (déformations etc), qu'en gros l'un était plus speed et l'autre plus hallucinogène, et sur Internet je trouve des dires différent, enfin voilà, je sais depuis un petit moment qu'il existe deux drogues proches de la MDMA qui sont la MDA (contenue dans la MDMA je crois) et la MDEA, drogues parfois prises car confondus avec de la MDMA.
Les infos que je trouve sur Internet sont assez bordéliques à vrai dire, j'ai pas trop réussi à trouver des descriptions claires des différences au niveau des effets etc.
Je voudrais donc savoir, quelle est la différence entre ces drogues en terme d'effets et/ou d'intensité des effets ?
Quelles sont les effets que la MDMA a et que la MDEA n'a pas ? Ou que la MDEA a et que la MDMA n'a pas ?
Même question avec la MDA et la MDMA. xd
Merci d'avance pour vos réponses, j'aimerais bien être fixé quant à la différence qui règne entre ces drogues, c'est assez confus dans ma tête je dois dire.
Les infos que je trouve sur Internet sont assez bordéliques à vrai dire, j'ai pas trop réussi à trouver des descriptions claires des différences au niveau des effets etc.
Je voudrais donc savoir, quelle est la différence entre ces drogues en terme d'effets et/ou d'intensité des effets ?
Quelles sont les effets que la MDMA a et que la MDEA n'a pas ? Ou que la MDEA a et que la MDMA n'a pas ?
Même question avec la MDA et la MDMA. xd
Merci d'avance pour vos réponses, j'aimerais bien être fixé quant à la différence qui règne entre ces drogues, c'est assez confus dans ma tête je dois dire.