Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MD/LSD-like ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DVB
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DVB

Neurotransmetteur
Inscrit
6/8/12
D'abord bonjour à tous,
Mon revendeur habituel devant s'absenter durant un trimestre pour cause de voyage, me voici seul face à mon destin de psychonaute.
Cette question a du être maintes fois posée sur le forum mais je la repose de moi même, cela relancera le sujet.
Alors en fait j'aimerais avoir un petit aperçu des différents prods légaux à la vente, dans le but avoir de nouvelles expériences en attendant le retour de mes petites habitudes.
Avant tout j'aimerais avoir des témoignages et des avis sur les différents sites et prods car les sites vendeurs ont l'air tous plus ou moins bizarres et j'ai quelques appréhensions sur ces produits peu/moins connus du grand public et des psychonautes.

Merci d'avance =)

Bon c'est sûrement de ma faute, mais j'ai pas compris, c'est quoi la question ? :smile:

On peut l'insulter ou pas ? Juste un peu...

Nan ? Bon..

Commence par te dire que les nouvelles molécules que tu pourras peut-être testé, ne copie pas les effets de celles que tu connais, et que ce seront de nouvelles expériences à part entière. Sache que si tu habites en France, il n'existe pas de produits légaux, puisque les utiliser dans le but d'une ivresse est interdit. Ici, on ne te conseillera rien, il existe déjà différents fils de discussion concernant les principaux RC, des retours d'expériences (les TR). A toi de te faire une idée, en fonction de se que tu recherches.

Concernant les avis sur les sites vendeurs, tu ne les auras pas. On est pas là pour diriger les nouveaux vers tel ou tel produit, ni vers tel site X ou Y. Tu es majeur et vacciné, tu te démerde (c'est franc, mais au bout d'un moment...).

Et puisque ton dealer se barre en vacance avec ton argent, profite en pour laisser des vacances à ton cerveau, ça fait jamais de mal !

Effectivement, la question a été maintes fois posée, et à chaque fois la réponse a été la même : réfères-toi aux règles du forum, que tu es sensé avoir lu et approuvé, et qui précisent notamment :

* Pas de liens, ni de noms pour des sites de fournisseurs (hors SmartShops), ce qui signifie également pas d'études comparatives des prix, des délais de livraison etc.

* Evitez de poser une question à laquelle une réponse a déjà été apportée.

* Avant de créer un nouveau sujet, parcourez les discussions en cours et postez dans le topic approprié si celui-ci est déjà existant (inutile de multiplier les topics ayant trait au même sujet).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour