Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Md gros trip suivis d'un gros bad trip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dream
  • Date de début Date de début

Dream

Matrice Périnatale
Inscrit
5/11/12
Donc voici mon premier TR , j'en avais deja beaucoups lus sans avoir envie d'en ecrire , mais il y a une semaine il m'est arriver quelque chose d'assez bizarre ><
Bref avant je vais me presenter :
Bonjours a tous et a toute , je vais me surnomé dream .
J'ai 18 ans .
Ecole art appliqué ( on s'en tape !)
Bref je vous explique le Topo :
Samedi 3 novembre , free party de prevue (back to psytrance pour ceux qui connaissent)
J'avais prevue d'y aller avec 6 amis que l'on surnommera Chloé, Clacla , benoit , jojo , mika , et tintin .

20h: nous nous rejoignont tous cher chloé (dont je suis dingue ...)
Nous nous posions la question si nous allions prendre des prods ou non , moi personnelement je savais que j'allais prendre de la md .

21h: nous nous somme mit d'accord pour que tout le monde tape du lsd ...
C'est a ce moment qu'on ais pris la route vers la gare (y)

22h : apres une heure de train nous somme dans la bonne ville , en sortant de la gare nous croisont une bonne trentaine de personne qui allais a la meme soirée mais personne ne savais ou aller .

00h : apres 2 heure de chemin , a traverser des champs ainsi que la nationale ! Nous entendons enfin les grosse basse au loin , " nous somme tout pret" me dit chloé .
Arriver a la free , une personne m'acoste pour me vendre de la md et je cède tres facilement au regret de tous mes amis , mais sa ne leurs pose pas plus de probleme .
Je lui demande me prix ainsi que la dose , j'en prend donc 3 (0,2mg le para) , mais n'ayant pas confiance en beaucoup de monde j'ouvre le para pour savoir si elle est de bonne qualité, ayant deja gober plus d'une vingtaine de fois (en 1 ans ) je connais quelle gout elle doit avoir.

1h : chloé , clacla ainsi que mika prennent leur goutte , donc je gobe mon premier para ( je n'avais rien manger de la journée)
On se met devant les basses , et on commence a dansé , le son etait juste fabuleux.
1h30 : je commence a ne plus sentire mes jambe , ni mon dos , ni mes levre , je sent peu a peu que mes dents ce sert , et sans m'en aperçevoir , je touchais deja les cheveux de chloé . (Je tien a preciser que sa goutte ne montera jamais , sa la tiendra juste eveiller)

2h: je suis dans les bras de chloé , en relevent la tete je me pris LA gros claque ! Vous voyez de quoi je parle a mon avis ? Vous savez le moment ou vous n'arriver plus a ouvrir la bouche , ou vous n'arrivez plus a enlever ce sourire béant se votre visage !
Et la les minute defilaient comme des seconde , il fait -3 degres , mais je ne ressent ni le chaud ni le froid , j'avais juste une envie c'etait de l'embrasser , je devait etre a ces cotés , je devais l'avoir dans mon champs visuelle sinon je n'allais pas bien .

2h30:
Je m'absante pour aller vomire , je me sent mal mais des que sa sort , sa sort !
Et bizarrement juste apres ... Sa va beaucoup mieu , et cnest aussi a ce moment que je fait out le temps la meme erreur: je regobe un deuxieme para !
3h: toujours pas de monter , je me dit que je me suis fait niqué sur les para .

3h30 je suis en train de danser et commence a "redecsendre "
Je me dit qu'il me reste 1 para , autant le prendre , aller hop , je le gobe , tout les autre me regarde d'un air choqué
Mika:"mais ta pas pris un para y a 30 min"
Si si ! Et j'aurais du attendre encore 30 seconde, car c'est au moment ou je gobe le 3eme que le 2eme monte ! Je suis au nirvana , et je veut en profiter !
Je retrouve chloé sur la piste ! Elle danse tellement bien , sa danse est ennuvrante , cela nous donne envie de se plonger dans ces yeux , et de danser , en parlant de danser , je n'avais meme pas remarquer que je dansais , je ne peu pas m'arreter de bouger !

4h : en faite la claque de tout a l'heure etait tellement infimne par rapport a celle que je suis en train de me prendre !
Je voit les cheveux de chloé volé au vent et ne peut m'empecher de mettre mes main a l'interieur, je la prend dans mes bras et elle me tient les mains , nous ne formont qu'un !

5h je me dit qu'il faudrais peut etre boire , mais nous avont pas d'eau ...
Je regarde autour de moi et je vois quelqu'un avec une bouteille d'eau "dieu!! Tu existe!"
Je descent sa bouteille , et d'apres sont regard il n'y avais pas que de l'eau dedans.

6h je suis en pleine monter , du moin sa monte sans jamais se stabilisé , mais bizarrement je suis congeler , je m'assoie autour d'un feu et commene a fermer les yeux , mais meme ayant les yeux fermer je vois , je ois comme si que j'avais les yeux ouvert , quelle sensation !
7 h j'ouvre les yeux et il fait jours , combien de temps j'etait rester les yeux fermer?
La je vois jojo regarder vers l'entrer , la police ...
On se regroupe pour savoir ce que l'on fait , nous decidons de partire , sur le chemin nous croisons un des amis de clacla, et la commene mon bad trip , pour moi ma vie est "enquete d'action" et me vois comme si qu'on me filmais en camera cacher , je commence a faire des hallucination , l'amis qui nous a rejoint est un marchand de cadavre , aussi gros que cela puisse paraitre , j'y croit de toute mes force , je les entend tous parler sur moi n ... Il veulent me tuer .
9h on arrive a la gare , nous somme dans le train et je les vois avec des amres , il veulent vraiment me tuer , je commence a paniqué .
Je vois une personne assise decant nous , elle me regarde d'un air assuré , pour moi elle fait partie de la police , elle veut m'aider , je la vois me faire des signe , elle me dit qu'il fait que je sorte du train . Je suis tetanisé .
Je les entend parler sur le fait de endre mon corps quand il m'auront tuer .
A l'arret du train je part en courant , ausi vite que possible , et tellement vite que les autre ne m'ont pas vue partire , je suis dans paris , perdu .

10 h je suis toujours dans paris , je suis les passant qui sont dans la rue croyant que ce sont tous des policier qui veulent m'aider .
A ce moment la j'ai du perdre connaisance car je n'en est plus aucun souvenire, quand je me reeille , je suis dans la rue et une femme me demande si je vais bien , dans les vappes , son fils (entre 18et 20ans au moins) a vue que j'etait en bad trip , ils m'amenne au poste de police (j'etait juste a coter)
11h la police m'emenne a l'hopitale. La bas il me demande ce que j'est pris, et je leurs dit tout , j'ai une totale confiance en eux , comme si qu'il m'enlevais de mon bad trip , et je leurs precise que j'ai bue dans les bouteilles de certaine personne que je ne connais pas , il me font une prise de sang , et m'amenne dans une chambre a l'HP (hopitale psychiatrique)
14 h je suis encore dans mon bad trip et je n'arrete pas de pleurer , d'ailleur je ne sais pas pourquoi.
Je sais ou je suis , mais je doit partire , je commence a prendre mes affaire et sort de la chambre , au fond du couloir , je vois 2 grand gaillard , il me vois et commence a courire sur moi , pourquoi ?
Je ne sais pas du tout , il me renvois dans la chambre et m'attache , quand j'y repense , ils ont bien fait , j'aurais été pret a tout pour partire.
15 h je me sent "un peu mieu".
Un medecins entre dans la piece , me detache et m'explique tout , que j'avais une trop forte dose de mdma , ainsi que du lsd et amx dans le sang , il m'explique que je vais devoir rester car j'ai failli faire un coma , et m'ecplique aussi que dans les jours suivant je n'allais plus me souvenire de tout ce qui c'est passer (c'est vrai , mais j'ai certaine scene de quelque seconde qui reste)

16h: je m'endore (grace a une perfusion surtout)
Et me reveille 2 min plus tard ...
2 min, non non , nous somme lundi et ma mere est a mon chevet ...
(Pour information je ne suis pas en vacance moi !!)
Bref retoure a la maison (dont je n'est aucun souvenire)
Ma mere ne m'engeule pas , d'ailleur elle ne le fera pas vue qu'elle est deja passer par la etant jeune.
Elle me laisse faire ma vie.

Voila , j'ai fini , malgré ce gros bad trip , j'en garde de tres bon souvenir.

Ps: cela ne m'a pas empecher d'aller a la psychedelight aztek le mercredi , pour ceux qui m'on vue :)

Merci d'avoir lue ce looooooooooooong tr :) et meri de me pardonner pour les inombrables fautes d'orthographe.

Putain c'est chaud, comme quoi, il faut jamais boire dans la bouteille de qqn :D
Sinon, pour tes potes, ils ont pris comment ta fuite? :o

Ils ne l'ont remarquer au bout de 1h (ils croyaient que j'etait au toilette)
Et ils m'ont appeler plein de fois , mais etant dans mon bad trip , je pensais qu'il cherchais juste a me retrouer pour me faire la peau.

Ouais, pas malin de boire dans les bouteilles des autres, néanmoins comme je te comprend... Je me suis tapée une goutte sans le vouloir au hadra, je n'ai pas bader comme toi, néanmoins j'ai eu bien peur.
Une chose à retenir du coup, prendre sa propre bouteille en soirée, avec de l'eau et rien que de l'eau dedans!

Attention à tes fautes d'orthographes, et passe te présenter dans le topic approprié s'il te plait.

Exactement , prendre sa bouteille.
C'est LA solution .

Ou encore mieux, son camel back. ;)

Ben dis donc mon gars, un ptit conseil : quand tu prends de la MD, (ou autre), reste zen. Je pense que rien que le fait de t'énerver sur "on m'a niké", ca te met pas dans de bonnes dispositions. Faut être relax et peace.
Du moment que tu dit à ton corps et ton cerveau : allez y prenez ce que je vous donne,

Ahahah Dream t'es le seul guédro qui est rassuré en voyant la police =)

Retour