Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

MD : conséquences physiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gougouga
  • Date de début Date de début

Gougouga

Matrice Périnatale
Inscrit
10/7/12
Bonsoir,

Ptit festoche electro dub et autres ce week end, pour se mettre bien, prise de MD en para, nickel, un peu déçue de ne pas en avoir pris une seconde dose pour faire durer le plaisir ^^ ce sera pour la prochaine fois. Le lendemain, jme rend compte que je me suis bien bouffé la bouche (à l'intérieur) du coup grosse plaies, et formation d'aphtes, voilà les désagréments ... J'ai remarqué autres choses également et j'ai besoin de vos éclaircissements, j'ai le visage, au niveau des mâchoires, qui a gonflé légèrement, et je sens encore des ganglions formés sous la mâchoires, est ce que vous connaissez ces effets secondaires ?
Merci bien !

La MD ça te détruit tellement la gueule.. Cependant je n'ai jamais ressenti ce genre d'effets secondaires.
Le fait que tu ait le visage gonflé au niveau des mâchoires peut être dû à tes grosses plaies et aux aphtes qui se sont formés à l'intérieur de ta bouche tout simplement.

C'est ce que je pense aussi, en ce moment c'est mode bain de bouche et compagnie, mais ca va, ca se remet, par contre c'est un frein à la prise de MD. Ta bouche se remet à peine du week-end dernier que tu t'en remet dans la gueule le week-end suivant ^^ Ce sera pas mon cas cte fois ci! Merci de ta réponse !
D'ailleurs, un conseil pour éviter de grincer des dents ou se bouffer la bouche sous MD ? Ca éviterait bien des ennuis ^^

J'ai un pote qui a ce genre de désagrément avec ce genre de prod des fois (dernière fois c'était méthylone), et il gonfle carrément, ça peut être flippant même, mais à chaque fois ça dégonfle les lendemains.

Perso avec les stims ou autres (drugs party), quand j'abuse j'ai des plaques/tâches rouge qui apparaissent sur les joues.

Les empathogènes ne sont pas faits pour être pris chaque week-end de toute façon. Tu te forgerais une tolérance qui t'obligerait à en prendre toujours plus pour les même effets et tu risquerait des dommages irréversibles sur ton cerveau si ça durait longtemps.

C'est vrai que la MD peut détruire, après tout dépend de ta consommation.

Sinon pour les dents tu peux aussi prendre une tétine si tu n'as pas peur du ridicule. Personnellement je peux pas, j'ai trop tendance à me bouffer l'intérieur des joues (depuis que je suis petite, une mini malformation de la mâchoire) et donc pareil, des aphtes de malades, une petite dizaine dans ma bouche pendant une bonne semaine... Mais la tétine c'est carrément jouissif, parce que ça donne beaucoup plus de résistance qu'un chewing gum, et tu peux serrer autant que tu veux, contrairement au chewing gum, tes dents ne se touchent jamais. C'est plus économique aussi, parce que t'en achètes une à 3€ en pharmacie, et tu la gardes (:
Autrement oui, le bas du visage qui gonfle ça arrive à certaine personne mais comme dit Gabcool, ça part au bout de deux jours en général.

WOOO putain la révélation du jour !! Une tétine pour pas se défoncer la machoire ! Enorme Drnken Doh-nut, merci ^^

Hahaha j'ai un peu de retard (à peine) mais je t'en prie Tartopom, le jour où j'ai découvert la tétine j'ai passé la soirée à la refiler à tous les teuffeurs en mode "HEY GOUTTE ÇA", révélation en effet. Bon tu m'étonnes après que j'avais la bouche infectée :)

Perso, la tétine, j'ai pratiqué à l'époque de mes premières perches aux pilules et à la MDMA, quand j'avais les pupilles énormes et la mâchoire incontrôlable, trop grillée ... Depuis, la drogue se marque moins sur mon visage, et j'apprécie plus de discrétion quant à mon état.

Héhé jme rappele ce l'epoque ou c'est quand j'etais clean que les gens me faisait " et quoi ca va t'as une tete bizarre "
Heureusement ca va mieux maintenant,j'ai de nouveau des joue et j commence meme a avoir du bide putain XD, merci a ma femme pour sa cuisine et son influence positive

Retour