Eliottent
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 29/1/22
récemment mon dealers m'avait vendu plusieurs taz sympathique , des nasa jaune à 200mg de mdma selon ses dires.
je me décide de les essayer . je commence par une moitié et au bout de 1h je n'avais presque rien , je decide de prendre l'autre moitié et au final sous estimant pas mal le taz je me met a finir les joint que j'avais laissé sur mon bureau, j'ai eu une impression vraiment bizarre et dés les premières taffes je me suis mis à réellement sentir l'ecsta et j'ai continué a fumer toute la nuit.
le lendemain à été compliqué . Je me suis réveiller complétement explosé mais avec un mal de ventre léger qui s'est intensifier tout au long de la journée et des moments nauséeux je suis resté cloué a mon lit du matin au soir. la moindre chose avalé me faisais vomir. Le jour d'après aussi a été difficile mais j'avais juste le ventre vraiment démolie
je voulais donc savoir par quoi avait été causée ce contrecoup ? le cannabis (l'équivalent de 3joint à dosage modéré), le taz en lui même ou bien le mélange ? :mrgreen: