pour mon premier trip au HBW j'ai pris 5 graines:nausé puis sourie pour rien et totalement incontrolés mais extrème lucidité.je mange un peu et dit minute après je vomi.et la plus rien de drole mais je comence petit a petit a tourné en rond dans ma tête.mon cerveau s'est comme séparé en deux parties:l'une lucide comme dans la vie et l'autre lucide également mais entrain de m'empècher d'agir:je voulai parler a un pote en savant très bien se que je voulai lui dire mais il me l'était impossible,je lui disait donc "je te te dire un truc mais j'y arrive je sit ce je ve te dire mais sa sort pas".j'ai mis 15 minute a pouvoir me levé pour allé pisser.ne pouvant pas dir a mais pote que je bad car il me l'était impossible je décide d'allé dormir pour descendre.je suis parti dans une paranoia folle en pensant que j'était bloqué que deamin je me démederai pour prendre des cachets pour me soigné et l'autre parti de mon cerveau se disait que je tripait mal et savait que j'allai descendre.j'ai mangé.j'ai vomi mais entaille et la un sentiment d'allé mieux de la joie en moi mais toujours un peu de complication dans mon cerveau.je m'endort et je me réveille:j'était presque redescendu:le pied.
j'aurai aimer savoir d'ou est ce que sa peu venir un tirp pareil.je n'ai pas connaissance de prblème skyzofrène dans ma famille.ai je mal réagit sachant que l'aveil j'avait pris 5g de morning glory et que c'était bien cool.que c'est il passé?je ne réitèrerait jamis une expérience avec ses graines
j'aurai aimer savoir d'ou est ce que sa peu venir un tirp pareil.je n'ai pas connaissance de prblème skyzofrène dans ma famille.ai je mal réagit sachant que l'aveil j'avait pris 5g de morning glory et que c'était bien cool.que c'est il passé?je ne réitèrerait jamis une expérience avec ses graines