Archaik
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 26/10/07
Salut à tous, je vous explique, jetais en soirée .. mes potes et moi avions décidé de prendre un plomb de quelqu'un qu'on connaissait pas vraiment, .. cetait une crasse, tout lmonde s'est retrouvé en train de dégeuler, mais moi j'ai pas vomi, j'suis rentré (jetais malade en plus ce soir là angine ou un truc du genre) donc mon corps a pas géré ma défonce je pense, jetais pas bien, palpitations, nausées, crises d'angoisse, j'me suis fait vomir et j'ai été dormir.. une fois réveillé quelques heures plus tard j'me sentais mieu
mais voilà que j'allume une clope et comme un con j'oublie que ça fait remonter -_-..
Donc hop j'ai une sale montée et là j'tombe en sale descente, anxiété, angoisse, palpitations, pleurs.. la totale... le docteur m'a dit que cetait dans ma tete que ça s'passait, et que je n'arrivais pas à gerer ma descente...
une piqure de valium et j'allais mieu, j'ai dormi en tout à peu pres 28 heures, et je suis même pas au top de ma forme :s
donc jvoulais savoir si vous pouviez m'en dire plus.. ?
Le docteur m'a dit que j'aurais ptet encore des crises d'angoisses...
mais voilà que j'allume une clope et comme un con j'oublie que ça fait remonter -_-..
Donc hop j'ai une sale montée et là j'tombe en sale descente, anxiété, angoisse, palpitations, pleurs.. la totale... le docteur m'a dit que cetait dans ma tete que ça s'passait, et que je n'arrivais pas à gerer ma descente...
une piqure de valium et j'allais mieu, j'ai dormi en tout à peu pres 28 heures, et je suis même pas au top de ma forme :s
donc jvoulais savoir si vous pouviez m'en dire plus.. ?
Le docteur m'a dit que j'aurais ptet encore des crises d'angoisses...