Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Mauvais plomb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Archaik
  • Date de début Date de début

Archaik

Glandeuse Pinéale
Inscrit
26/10/07
Salut à tous, je vous explique, jetais en soirée .. mes potes et moi avions décidé de prendre un plomb de quelqu'un qu'on connaissait pas vraiment, .. cetait une crasse, tout lmonde s'est retrouvé en train de dégeuler, mais moi j'ai pas vomi, j'suis rentré (jetais malade en plus ce soir là angine ou un truc du genre) donc mon corps a pas géré ma défonce je pense, jetais pas bien, palpitations, nausées, crises d'angoisse, j'me suis fait vomir et j'ai été dormir.. une fois réveillé quelques heures plus tard j'me sentais mieu
mais voilà que j'allume une clope et comme un con j'oublie que ça fait remonter -_-..
Donc hop j'ai une sale montée et là j'tombe en sale descente, anxiété, angoisse, palpitations, pleurs.. la totale... le docteur m'a dit que cetait dans ma tete que ça s'passait, et que je n'arrivais pas à gerer ma descente...
une piqure de valium et j'allais mieu, j'ai dormi en tout à peu pres 28 heures, et je suis même pas au top de ma forme :p :s
donc jvoulais savoir si vous pouviez m'en dire plus.. ?
Le docteur m'a dit que j'aurais ptet encore des crises d'angoisses...

c'est bien ca le probleme avec les taz:
tu sais pas du tout ce qu'il y a dedans, du moment que ca ressemble a un cacheton avec un dessin dessus, ca peut se vendre et donc s'acheter!
personne ne peut t'aider (a part de connaitre exactement la composition chimique de ton "plomb" ce qui est...impossible!) meme pas la medecine moderne!
j'ai eu une experience similaire, qui m'a un peu calmé.
tout ce qu'on peut te dire (qu'on ne dira jamais assez) c'est que c'est une roulette russe que de prendre quelquechose que tu ne connais pas,
surtout que par les temps qui courent, il existe des pastilles, meme logo/couleur, achetes au meme moment, au meme endoit, au meme dealer qui n'ont pas la meme composition(lu sur le site de la sintes, j'ai plus le lien, desole)
bref ceux qui font encore des bonnes experiences avec des cachetons achetes n'importe ou a n'importe qui, sont des chanceux (ou des "non-malchanceux"...il doit bien y en avoir encore des bonnes, ou pas trop mavaises...)

moi je ne pense pas que c'est une question de "gérer" ta descente, mais c'est surtout ton produit qui était très mauvais.

J'ai eu la même mauvaise expérience que toi à peu près en même temps que toi... Des coeurs blancs que c'était... Ca tourne en ce moment sur Bruxelles, et ça fait gerber les 3/4 des personnes qui en chopent, même les plus habitués... Donc faites gaffe à vous!

Retour