Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Marrant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telico
  • Date de début Date de début

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/10/07
Rien de bien important, juste un topic sur lequel j'suis tombé par hasard sur doctissimo :

Quand j'étais en 2nde un gars que je connaissais vaguement a pris des champis avec des potes en soirée... Il a fait un bad, l'impression d'étouffer... Il a ouvert la fenêtre pour prendre de l'air, et comme il n'évaluait plus bien les distances ben... Badaboum.

C'est con de mourir à 15 ans pour un trip... Enfin chacun son truc mais bon... Les champis... Autant sniffer de l'eau écarlate quoi.

Terrible non ?

http://forum.doctissimo.fr/sante/cannabis/champignons-hallucinogenes-dangereux-sujet_145999_3.htm

En même temps, doctissimo ça reste un croisement assez space de la cour de recré d'un collège, du café du commerce un soir de match et du fan club de Marie-Claire, alors faut pas s'attendre à des morceaux de philosophie de haut niveau :mrgreen:

Pfff, les ignorants, j'en suis quasiment complétement blasé, et bien content de l'être d'ailleurs.

J'passe d'ailleurs assez souvent pour un mec super arrogant, faut dire que j'fais plus vraiment de cadeau à ce niveau, si un mec me sort une connerie comme ça j'ai juste plus la patience de lui expliquer gentillement.

J'crois que j'pourrais difficilement être prof, en fait.

Tiax a dit:
Pfff, les ignorants, j'en suis quasiment complétement blasé, et bien content de l'être d'ailleurs.

J'passe d'ailleurs assez souvent pour un mec super arrogant, faut dire que j'fais plus vraiment de cadeau à ce niveau, si un mec me sort une connerie comme ça j'ai juste plus la patience de lui expliquer gentillement.

J'crois que j'pourrais difficilement être prof, en fait.

Moi pareil... J'passe pour un gars arrogant sur psychonaute parce que j'en ai marre de perdre du temps avec... Voilà on sait tous mais bon je vais faire un effort et l'ignorer ça nous sera bénéfique à tous les deux.
J'avoue lire ça c'est blasant, mais bon on peut rien changer à cette échelle. Hier soir j'ai réussi à expliquer à une amie la différence entre enthéogènes et drogues \o/

Pareil, niveau patience, j'en ai de moins en moins, maintenant je me contente d'un sourrire débile et d'une pensée qui crie "SALE CON" :mrgreen:

Retour