Vittel : bon et toi tu le fait comment ton jeûne???
Pour revenir sur la liste des substances 'enhanced by a MAOI', pour la psylocibine... je crois ke ca permet justemùent d'empecher a l'organisme de détruire les faibles kantity de DMT deja présent dans les champs.... a confirmer....
et donc en toute logique on pourrait se faire une session IMAO+champ+DMT sans tro de risk.... jespere que acx01b viendra confirmer.... par contre, je sais pas si c pluto un MAO-A ou un MAO-B qui fo pour le DMT contenu dans les psylo...????
acx01b : g bien compris le délire de coupé sa session avec l'anti-processus chimique.... mais comme tu dis je vois pas tro lintéret paske si c pour prendre un prod et prendre sans contraire avec, ca fait du 0 effect... donc autant rien prendre du tout, ca coute moins chere... ;-))
je pense que, comme tout, ceci est une histoire de dosage....
mais comment savoir??? piske chaque plante qui contiennet un IMAO en ont des kantités différentes......
stp acx, toré po une info, genre "pour tant de mg d'MAO-A, prendre FEPETEX2000" ou " avec une concentration de xx% d'MAO-B, je conseille ANTIGERBE3x, des laboratoires TOXIKO-FOREVER"...!!!!
:roller:
6mer d'avance pour des infos ou lien...